| patine ( venez) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 15:03 | |
| Sedna recula, elle connaisais bien Cue
Cue lui étais très en colère, ces poils sur son dos étais hérisser elle avais la gout de tuer en lui -Laisse moi le tuer, on en reparlera après | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 15:09 | |
| Lache d'une voix tranchante, sans appel.
-Non ! Tu ne le tuera pas. Ne m'oblige pas a recourir au derniers moyens. Reprend toi, la proie ce n'ets pas lui ! | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 20:34 | |
| Rhinjin sourit, puis il ajouta d'une voix mielleuse qui cachais quelque chose: " En effet, la proie ce n'est pas moi mais ta copine!" Il grogna!Puis a toute vitesse il se dirigea vers SEdna, l'attrappa a la gorge, s'éloigna du groupe, puis commenca a l'étouffer tout doucement, elle suffoquais!! ^^ | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 20:53 | |
| [Hep, tout le monde attention au power Gaming!]
Un sourire de sarcasme apparut sur les lèvres d'angel, voyant la scène que le mâle, Cue faisait. Puis, elle ricanna légèrement, mais rien de plus. Elle semblait amusé par les action du loups. Le signe qu'angel avait sur le front se mit à s'Illuminer vivement, d'un bleu Cyan. Une douleur incessable s'empara de la louve blanche, la faisant baisser la tête et serrer des dents. Le ciel se couvrit rapidement pour laisser place à un ciel d'ébène et d,éclair. | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 23:51 | |
| ( plus quoi poster, j'attend les autres!! XD) | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 11 Aoû - 2:07 | |
| Sed na se consentra de toute ces force, elle se transforma en un énorme dragon, elle balanca la tète de gaude a droite , elle voulais que le loup lache
| |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 11 Aoû - 14:40 | |
| Le changement brutal de temps lui fit comprendre que quelques chose n'allait pas. Regarde autour de lui, s'arretant qsur Angel qui serrait les dents.
Lance d'avertissement a Cue, puis se dirige vivement vers Angel.
S'arrete a son niveau. Lui relève la tête. Demande avec inquiètude.
-Que se passe-t'il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 11 Aoû - 16:01 | |
| Angel lâcha un vif cri de douleur, s’effondrant par la suite sur le sol. Recroqueviller sur elle-même, la douleur s’empara de son corps, la paralysant presque. Le signe qu’elle avait sur le front brillait de plus en plus. Le temps changeait à vive allure, de plus en plus noir. Des éclairs bleus zébraient le ciel pour frapper avec fracas le sol et laisser derrière eux un énorme brouhaha de tonnerre. | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 11 Aoû - 19:19 | |
| Il serra encore plus fort la cou de Sedna/dragon, il s'acrocha au ou,car ce dragon le secouais dans tous les sens.Puis en entendant le cris de Angel, il lacha prise, mais le co de SEdna saignait a grand flots de sang! Rhinjin couru qaund même vers Angel et demanda a Dark wolf:
" Quesqu'il lui arrive?" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 4:19 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 14:58 | |
| ( Sedna, tu n'a pas ce pouvoir^^ )
Il s'inquiètait de plus en plus. Lance un regard autour de lui, a la recherche d'une aide qu'il ne trouvait paS.
Lui lance un sortilège de guérison, n'y croyant guère mais au moins, la douleur serait atténué. | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:24 | |
| ( On n'a qu'a attendre les autres^^ ) | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:26 | |
| Ouais ou aller dans leur sujet, bon moi je vais dans le new sujet de Sedna/Ria/Cue!!) | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:28 | |
| ( J'y suis déja. D'auilleur faut qu'on se fasse un sujet pour discuter tous les deux. ) | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:39 | |
| ( Toi et moi^^ DW et Rhinj' ) | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:40 | |
| SEdna les regarda, elle se demandais ce que avais la louve bleu, elle leva la tète
((j,ai ce pouvoir et j,ai aussi le pouvoir que mes dent soit en dent de sabre et incssable,ces Light qui ma apris ces pouvoir la)) | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:42 | |
| ( Et le sujet ? ) | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:56 | |
| ( Je ne sais pas!! Peut être discussion?) | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 15:59 | |
| ( Mais pour que les deux perso discutent^^ Si tu veut je fais le sujet. ) | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 12 Aoû - 21:41 | |
| ( La grotte aux fantômes, je fait le sujet. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: patine ( venez) Dim 13 Aoû - 18:38 | |
| La louve s,évanoui avec le pouvoir de guérison de DW. Le signe sur son front s'arêtta soudianement d'illuminer. S'éffondrant par-terre. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 14 Aoû - 20:02 | |
| La retient ua derniers moment. Un instant il avait paniqué, mainteant c'était pire.
L'inquiètude le rongeait.
Il ne savait que faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patine ( venez) | |
| |
|
| |
| patine ( venez) | |
|