| patine ( venez) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:11 | |
| Rhinjin s'amusait comme un gamin, il courait au bord de la rivière pusi il sautais dessu pour glisser. Mais évidemment parfois sa tourner mal, il ratérissait sur ses fesses et glissait a l'envers, mais malgrès tout cela lui fesiat beaucoup rire. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:22 | |
| Light était sur la glace un peu plus loin . Elle patinait de toute élégance , majestueusement . Elle était très agile et délicate ,et elle fesait de très belles figures . Elle était peine perceptile sur la glace , et légère . Elle n'avait même pas remarqué le loup , rhinjhin . Elle se mit alors a pousser un chant envoutant , et mélancolique . | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:30 | |
| Rhinjin tourna instantament la tête et la devant lui se dressé Light. Il la haissait, la chef du bien! POUA!!!
* GRRR!!! je la hait!!!!* on épression changea alors, ce n'était plus un visage ou refletait la bonne humeur mais maintenant ou pouvai lire la haine et le désir de tuer! Sans se controler ses poiles se hérissèrent,il montra les crocs, et plaqua ses oreilles et grogna:
" DEGAGE Light, sois tu DEGAGE et tu me laisse TRANQUILLE ou sois tu te BAGARRE et tu meur! A toi de choisir!" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:35 | |
| Sedna marchais non loin dans la foret, elle alla au bord de la fglace et vit un loup quelle ne connaisais pas, elle entra sur la glace, elle fit ca grande vitesse et alla vers Lignt, elle lui tournais autour -Salut Light,ca va? | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:39 | |
| Rhinjin ricana:
" Tiens,tiens, alors toi tu es aussi de Coté de - il dit ce nom avec un sublime dédain- Light" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:44 | |
| elle s'arrèta devant lui en frènant ce qui lui lanca de la negie dans la figure -Oui et alors | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:45 | |
| Light pivota gracieusement vers Sedna . Elle lui répondit d'un calme incroyable :
"Bonjour Sedna . Oui , je vais bien ..."
Puis elle alla vers Rhinjhin . Elle lui dit alors avec un ton nullement intimidé :
"Tu crois pouvoir me battre en duel ?" | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:49 | |
| " Pas maintenant Light pour l'instant je m'occupe de cette louve qui ma lanca de la neige en pleine face!" Puis il s'adressa spécialment a Light et lui dit:
" Non je ne pense pas pouvoir te battre, mais quand je serais plus puissant oui! mais maintenant pars, je vais lui réglé sont compte a la mioche qui ma lanca de la neige! Ou tu peux resté mais promais moi de ne pas intervenir! je n'est pas tellement envie de ma battre contre toi mais contre ELLE! Alors qu'elle est ta réponse Light?" | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:53 | |
| Light recula un peu . Mais sans pour autant lacher le loup a la crète jaune .
"Bien , rhinjin ... Mais sache que je ne partirai pas . Je resterai ...Et interviendrai seulement si les consecanses sont désastreuse ... Sinon , je vous laisse .. "
Elle alla près de Sedna .
"A oui , quand tu seras plus puissant ... Je pense que tu ne pourra jamais me battre ..." | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 14:57 | |
| Il tourna la tête vers light mais ne répondit pas :
* Elle dit peut être la vérité...* Puis il reporta son attention sur Sedna et lui dit:
" Sedna tu va devoir te battre un duel contre moi, ta maitresse te regarde et elle interviendra dans les moments critique! Alors je te de mande si tu veux te battre!" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 15:03 | |
| leva les sourcide et le yeux en mème tant *Raa..les loups* -Je veut bien... | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 15:05 | |
| Light s'assit alors sur la glace ... Elle préparait les protections au ca-ou .. Elle protègerai Sedna , et l'ennemie ... Dans les cas critiques seulement . En tant que dominante du bien , il ne fallais pas mentir .
"Bien . Je regarde ." | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 15:08 | |
| " Tant mieux,tant mieux!" Il sorti c'est griffes, elles était longue puissante. Il s'aprocha d'elle et planta ses grigges dans son cou. Il sneti le sang chaud couler sur sa pattes! | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 15:12 | |
| ele autra les griffes dans son coup et parti a ca grand vitesse,elle alla au bout du lac,elle fonca et le poussa | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Lun 17 Juil - 15:24 | |
| Il tomba en arrière mais ne tarda pas a se relever! Sa crinière jaune s'était transformer en un or HYPER tranchant. Il sourit! Rhinjin courut aprrès elle mais rien a n'a faire elle allais plus vite!Alors il zygzagga et réussi a attraper Sedna,il la plqua au sol, et avec sa crinière coupante baissa la tête et lui fit une blessure profonde au ventre. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mar 18 Juil - 1:00 | |
| Sedna mi ces pattre arrière sur le ventre de Rhinjin et le vit revouler en possant de ces pattes,elle alla plus loin | |
|
| |
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Re: patine ( venez) Mar 18 Juil - 12:01 | |
| Sombra était non loin et avait aussi bien entendu que vu. Elle descendit les quelques marches de glace sans difficulter. Sombra sauta ensuite sur une énorme pierre qui n'était pas gelée. Elle se coucha dessus,la tête dans la direction des loups. Sombra regardait le combat,elle aussi allait intervenir si sa tournait mal,mais juste pour aider le loup et non les deux pourrie de louves.*M'enfin,je ne pense pas devoir regarder ni faire grand chose ici!* | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mar 18 Juil - 16:53 | |
| Angel, plus loin regardait la scène, avec un sourire sadique sur ses lèvres. Le vent contre sa longue crinière blanche se faisait quand même voire de loin. Elle s'assit calmement, la queue emmitouflée sur elle-même. Angel fit lever le vent, fesant entendre sa présence par celui-ci.
| |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mar 18 Juil - 17:25 | |
| Rhinjin poussa un hurlement de rage,elle avait encore réussi a s'échapper au momoent ou il pouvait la tuer! En colère il lui cria:
" REVIENS!! REVIENS ICI ESPECE DE LACHE!!!! ARRRETE DE PARTIR!! Jec omprend maintenant pourquoi tu es coté lumineux,tout les coté du bien sont des LACHES!!!!! REVIENS!! Arr^te de t'échaper! BAT-TOI!!!" Il avait hurler ça! | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 0:24 | |
| Light remarqua tout le monde . Puis elle s'approcha de Thinjin , les sourcils froncés .
"Tous des laches ? Non pas tous ! Au moin , nous arrêtons les batailles avant que les conséquences soient grave !"
Elle lui lança un regard noir .
"Et si tu veux faire un combat qui dure longtemps , avec moi u serais servit ! Mais tu n'en a pas les moyens ! Et tu oses nous traîter de lache !" | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 3:09 | |
| Angel bondit pour attérire près de Rhinjin. Elle foudrois du regard le loup et tourne la tête vers Light. ELle lui dit, tête haute:
-Car tu oserais attaquée moins fort que toi? Et la dignité du clan de lumineux tu en fais quoi?-
Ele retourne la têt vers l'autre mâle:
-Et toi? Tu n'as aucun moyent de te battre contre elle! Ne fait aucun duel avec les autres, tant que tu en a pas les moyens!-
| |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 11:09 | |
| Rhinjin lanca un regard haineux a la louve qui s'était interposé et lui cracha :
" Mele toi de tes affaires! Et d'aord tu es de quel clan, et en se concerne Sedna j'ai LARGEMENT les moyen de la battre! merci?" Il la toisa. | |
|
| |
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 12:16 | |
| Sombra déploya ses ailes et s'envola. Elle se posa quelques mètres plus loin. "Elle est du notre!" Elle les regarda,un après l'autre. Elle restait quand même sur ses gardes. "C'est vrai que tu as les moyens de la battre,je parle de Sedna biensur!" Elle s'aseoit par-terre. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 14:46 | |
| Sedna étais bien droit mais étais basse a cause de ces blessur, elle le regarda avec un regard noir
Cue marchais par la,il avais ma mine sombre, il vit Sedna mal en point,il alla vers elle -Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 16:46 | |
| Angel soupira bruyament envers Rhinjin. Lorsqu'elle vit Sombra, elle la salu d'un hochement de tête. Elle ajouta froidement pour Rhinjin:
-Effectivement...Dark wolf, si je peut me le permettre, est mon ami...-
Elle échappa un lourd grognement d'avertissement pour le mâle. Elle ajouta:
-N'essaye pas de te battre contre moi non plus...-
Elle reoturne la tête vers les lumineux, les regardant avec haine. Elle pose son regard sur la golden retriever et vois un autre mâle approcher. Elle échappa un autre grognement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patine ( venez) | |
| |
|
| |
| patine ( venez) | |
|