| VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! | |
|
+3Matt-Clover-Euginie Angel/Blood./Swift. espèce de plagueurs !!!!! 7 participants |
Auteur | Message |
---|
espèce de plagueurs !!!!!
| Sujet: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 16:59 | |
| je suis TRES TRES fâchée et décue, car je ne savait pas que les admins de ce stupide forum étaient capables de copier autant le célèbre jdr, another world, et je veux faire comprendre aux membres que, s'ils aiment ce genre de jdr, qu'ils viennent sur L UNIQUE another world qui mérite d'exister plus que celui ci : http://another-world.activebb.net/
comprenez que ici, en plus, ce ne sont que des obsédés, je me souvient bien avoir lu dans le règlement un truc du genre : les saillies peuvent être forcées par les obscurs !!! quels OBSEDES, nan mais !!! alors franchement, croyez ou ne me croyez pas, mais à AW(another world), la plupart des membres sont tristes, rageux comme des fous à l'idée que l'on plaguie ce magnifique jdr !!!!!!!!!!!
et si vous avez tout lu, vous aurez peut-être devinez que LES 3/4 DES NOMS SONT COPIES, ET CERTAINS SONT CEUX DES MODOS D'AW, ET ILS SONT FOUS FURIEUX !!! [ex : Bloodspil] ALORS REVOLTEZ VOUS CONTRE VOTRE OU VOS ADMINS, QUI NE SONT QUE DE SALES COPIEURS !!! | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 18:13 | |
| Lit et apprend, si tu aurais su aussi les conditions des dessinateur, exemple pour Bloodspill et Swiftkill, tu aurais pu savoir que nous n'avons aucun droit de changer le nom suivit du sexe. D'ailleurs vous le savez très bien sur Another wolrd que les noms ne peuvent être changé envers Kayfedewa et ses oeuvre. Entre autre, ne vient pas nous dire que nous avons copié les noms de Another wolrd.
- Citation :
- comprenez que ici, en plus, ce ne sont que des obsédés, je me souvient bien avoir lu dans le règlement un truc du genre :les saillies peuvent être forcées par les obscurs !!!
Quels OBSEDES, nan mais !!! Pour l'instant, personne n'as encore fait de bêtise à ce sujet, et c'est sûr que ce n’est pas très jolie à lire donc je ferais le mieux que possible pour faire changer ce paragraphe dans le règlements!
- Citation :
- je suis TRÈS TRÈS fâchée et déçue, car je ne savait pas que les admins de ce stupide forum étaient capables de copier autant le célèbre jdr, Another world, et je veux faire comprendre aux membres que, s'ils aiment ce genre de jdr, qu'ils viennent sur L UNIQUE another world qui mérite d'exister plus que celui ci :
En ce qui concerne de traiter les administrateurs de ce forum de stupide, je suis contre le fait de traiter les autres de stupide. Tu ne fais que TE rabaisser auprès des autres! Pour parler du copiage du site, il n'y en a aucun. C'est sûr que les Administrateurs de Fantastic Wolf ont dû s’inspirer du forum Antoher world, mais le fait qu'il y ai d'autre forum de se genre ne rime à rien à venir d'essayer de les faire fermé!
Et avec le forum de chevaux? Une personne à eu l'idée d'en faire un, il y en a plein maintenant!Ont ne peut pas tout les faire fermé en cas de copiage! Ayez un peu de logique s’il vous plaît !
C’était mon mot à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 18:42 | |
| Sa va, sa va, la théorie et légende des jdrs, on m'la fait pas, car je connaît personnelement la fille qui à créer le 1er jdr sur les chevaux, alors là, j'mit conné .... ct Galopa's Valley
bon, sur ce, soprry pour les nom, je savé pas, mais quand même, les territoires !!! foret enchantée, c exactement comme sur AW !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 18:47 | |
| Hé bien nous allons dire à notre admin de changer les lieux et les descriptions
si cela peut te faire plaisire... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 18:53 | |
| ok, mé c juste pour vous dire que c pas qu'a moi qui fait dire sa mais à une bonne trentaine de membres de AW ! | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 21:55 | |
| bien stp dit le de notre part. stp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 26 Juil - 22:44 | |
| Et bien passe le mot à tous les membres de Another world et dit le leur. | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Jeu 27 Juil - 0:21 | |
| bonne idée! maintenent je suis plus faché, j'était vraiment sur les nerf hier! XD | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Jeu 27 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Jeu 27 Juil - 21:17 | |
| z'est pas trouver mieux ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mar 1 Aoû - 15:00 | |
| - Citation :
- C'ets pas pour cassser l'ambiance mais AW n'ets pas le centre du monde n'on plus.
Il peut y avoir d'autre JDR sur le même style. Après, si il semble plagié sur un autre JDR, je vous ferez remarqué qu'ils se ressemblent tous. tout a fait d'accord ! Et que ce soit de loup , ou cheuvaux , ou ce qu'on veut , il y a toujours un style qui revient souvent : Une Guerre . | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Sam 5 Aoû - 20:24 | |
| Ecoute, je comprend très bien ce que tu ressent.J'ai recu un e-mail de ta part sur mon JDR! Mais tu sais je ne connais même pas Another World!! Et je ne vois pas en quoi j'ai copié!! Si tu parle des noms, des persos...ect! J'ai demandé l'autorisation de propriétaire! En plus je n'ai pas changé leut nom et leur sexe.Comme Kayfedewa voulait!! | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Sam 5 Aoû - 20:32 | |
| Yaz quelqu'un qui a parlé avec mon perso la. Et j'ai l'impression que Rinjhin aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Sam 5 Aoû - 21:36 | |
| En tous cas pas moi!^^
Mais vous avex écrit la meme chose que moi! | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Dim 6 Aoû - 16:58 | |
| Dark wolf: De quoi? Moi j'ai fait quoi ? | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Dim 6 Aoû - 20:43 | |
| DW : J'étais persuadée d'avoire écrit ça :confused: | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Dim 6 Aoû - 20:53 | |
| Moi je n'ai pas écrit ce qu'il y a d'écrit. Etrange^^ | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Dim 6 Aoû - 21:01 | |
| ??? | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Lun 7 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Lun 7 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! Mer 9 Aoû - 19:57 | |
| Bah peut importe le sujet est clos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! | |
| |
|
| |
| VENEZ APPRENDRE LA VERITE SUR CE JDR !!! | |
|