| La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapier Bon joueur
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Dans l' ombre ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Mar 29 Aoû - 15:28 | |
| Je me promener dans ce paysage très neutre .
Je regarde le ciel lorsque soudain je glisse sur une plaque de verglas , je
me fait mal à la patte :
- Rien de grave , c' est rien du tout ! pense-je , j' espère que personne ne
m' a vu tombé !
Je continue mon chemin en boitant jusqu' à un rocher qui fait petite grotte , je me couche ...
| |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Ven 1 Sep - 15:24 | |
| DW marchait sur la glace, assurant son équilibre avec un charme magique. Il n'aimait guère le froid. Mais il s'en contentait quand il le fallait.
Il repera des empreinte dans la neigE. Les empreimte de quelqu'un qui boite. Hausse les épaules et les suis. Arrive a une grotte. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Dans l' ombre ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Ven 1 Sep - 18:25 | |
| Je sens une autre présence , je me retourne et fais face au loup , je grogne
- Qui es tu ? dis je méfiante
Je remarque que le loup regarde ma patte . Je la pose d' un pas sure comme pour faire croire qu' elle n' a rien
- Que veux tu ?
Pour la première fois je me sens inférieur à ce loup .
Je grogne ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Sam 2 Sep - 21:07 | |
| -Je suis ton chef.
Un sourire rusé passa sur ses lèvres.
-Et je voudrais bien guérir ta pattes.
Il la regardait grogner. Cela servait a rien mais bon, si ca l'amusait de gaspiller sa salive. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Dim 3 Sep - 10:36 | |
| - Comment ça soigner ma patte ? Votre pouvoir c' est la medecine ? dis je étonnée
Je regarde le loup puis ma patte , je fais ça 3 fois . J' arrête de grogner , me couche , en lui tendant ma patte blessée .
- Vas y ! J' espère que ce ne sera pas trop douloureux , dis je ironiquement
Je soupir ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 9:55 | |
| -La médecine mon pouvoir ?
Lui fit les gros yeux.
-Surement pas.
Un rayon noir fusa, foncant vers la patte. Le choc fut puissant, mais pratiquement indolore. La plaie se reforma, les os se remirent en place. Il ne restait plus de trace. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 11:04 | |
| - Merci , dis je
Je bouge ma patte pour voir si elle me faisait encore mal , plus du tout !
Je marche , je saute , je cours , plus mal :
- Merci , repete je
Il doit me prendre pour une folle ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 13:00 | |
| La regarde passé, une lueur amusé dans les yeux. Attent qu'elle rvienne. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 14:50 | |
| - Bon merci ! Mais comme tu fais pour marcher sur cette rivière
sans tomber ? Pourquoi on dit que tu es le loup le plus puissant ?
Je sais que je pose trop de questions mais pour une fois je m' interrese aux autres ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:00 | |
| -Pour marcher, c'ets que j'ai utliser certain pouvoir.
Il la regarda un isntant.
-Et si ont dit que je suis puissant, ce que je le suis. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:21 | |
| * Quel prétentieux * pense je Je le regarda l' air de lui dire qu' il avait les chevilles qui enflent - Merci encore pour la patte . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:25 | |
| Elle avait oublié qu'il avait tous les pouvoirs. Celui de lire dans les pensées en était un. Il la regarda d'un air ennuyé.
-Dis moi en face quand tu pense des choses sur moi, inutlie de les cacher, je les entend. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:30 | |
| - Qu ... quoi ! Vous savez lire dans les pensées ... -Whaow ! C' est super ! Il entend donc tous ce que je pense , c' est énorme ! Comment il fait . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:36 | |
| -Très pratique^^
Lui sourit. Ne dit plus rien. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Lun 4 Sep - 16:44 | |
| - En effet , c' est pratique , dis je Je hausse la tête . - Très pratique , murmure je | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Mar 5 Sep - 20:07 | |
| -Un jour tu le sera !
Lui aussi baissa la voix.
-Sauf si d'autres événements intefvienne. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Mer 6 Sep - 18:12 | |
| - Merci , répète je , bon je vais continuer mon petit chemin . Au revoir ! Je me lève , sors de cette petite grotte . - Tu veux marcher avec moi ? | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Jeu 7 Sep - 19:26 | |
| -Oui, je veut bien.
Se retourne et s'approche. Marche tranquilment. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Jeu 7 Sep - 19:33 | |
| Ce loup m' impressionner , il est fort , puissant , mais ne le parait pas et en plus il se croit ! - Cela fait longtemps que tu es ici ? Je ne sais pas si la question était la meilleure mais bon ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Ven 8 Sep - 19:58 | |
| -Oui, bien sur^^ Tu a déja vu qui.
Continu de marcher souplement. se gardant a son niveau. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Ven 8 Sep - 22:07 | |
| - Une louve ailée du nom de Holly Blue , Light et ... voilà c' est tout Je marche à l' allure de Dark Wolf qui est plutôt rapide - Moi par contre cela fait peu de temps que je suis ici ... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Mar 12 Sep - 20:33 | |
| Il sourit, amusé.
-Je sais, sinon je t'aurai déja vu. | |
|
| |
Rapier Bon joueur
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Mar 12 Sep - 21:31 | |
| - Mais tu m' as dejà vu ? dis je surprise
Je regarde ce loup Le chef du mal Même si on ne dirait pas
Je secoue la tête - Excuse moi je penser à un truc ! | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) Ven 15 Sep - 20:55 | |
| -Je sais, je sais.
Il répondais un peu a coé de la plaque. Lui aussi pensé a autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) | |
| |
|
| |
| La Glace ( venez ! incrustez vous ! ) | |
|