| patine ( venez) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 16:58 | |
| Quand Angel la salua,Sombra fit de même. Elle se retourna et vit la chienne et un loup s'en approcher. Elle était sur ses gardes,elle aussi laissa echapper un grognement envers lui. Sombra se leva,le sol était plutôt froid. | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 18:15 | |
| Rhinjin regardait a présent Angel et lui dit:
" nan, désolé de mettre mal conporté! maintenant je te pardonne puisque tu es de notre clan!" Ensuite il se tourna vers Sdna et lui dit:
" Allez,allez vi!" ens te battre[/i]Il s'approcha d'elle.[/i] | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 19:44 | |
| Pour l'instant, elle laisse le mâle s'approcher de la chienne. Elle tourne lentement la tête vers Sombra. Angel leva la tête au ciel, bleuté. Le vent se leva en son honneur et la température changea. Le ciel devint noir comme l'ébène, et quelque éclair faisait apparition, mais sans la pluie.
Elle reposa ses yeux sur le mâle près de Sedna. Elle se mit alors à gorgner et le tonerre se mit à gronder. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 19 Juil - 22:05 | |
| Light les regarda tour a tour , et soupira . Puis elle se contenta de regarder la scène de combat , plus loin ... Elle vit aussi que beaucoup de monde arrivaient . | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 20 Juil - 1:16 | |
| Cue avais un sourir au coin ,elle pris les nuage d'orage et les mi autour de lui et Sedna, Il fit les énorme éclair autour de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 20 Juil - 1:24 | |
| Angel échangea un bref regard à Cue et reporte son regard vers le ciel. Grognant puissament, elle fit venir la pluie. Quelques tornades se créerent autour des loups du clan de Dark Wolf. Les éclair se firent de plus en plus fortes... | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 20 Juil - 12:00 | |
| "Pourquoi tu as fais ca," demanda Rhinjin a la femelle bleu .Puis silencieusement il sortit ses griffes et bondit sur Sedna lui faisant un marque sur la joue.Il la regarda attendant. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 20 Juil - 13:28 | |
| Cue pris mes éclair et les nuage de la louve bleu et les mit dans ca protection,il fit de plus grand orage dans le ciel
Sedna les regardais de battre,ellle ne fessais rien
(Rhinjin ,tu nepeut pas griffer Sedna,elle est dans un protection de nuage et d'éclair) | |
|
| |
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 21 Juil - 13:41 | |
| (Je m'ennuie donc je vais aider Rinjin!^^) Sombra vit que Cue avait créer une protection faite d'eclair grâce à l'orage créer. Alors,celle-ci d'un geste,enleva les éclair et l'orage laissant place au tornades et à la pluie. Elle ne les avait pas vraiment enlever, elle amena les éclair et l'orage vers elle et commenca à jouer avec. Elle décida d'arrêter mais avant de créer un gros orage. Alors d'un signe de pattes,elle fit apparaître un orage. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 21 Juil - 14:03 | |
| Sedna pensa a ce quelle avais apris, elle ferma les yeux et devenu un géant félin, elle alla vers Rhinjin | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 21 Juil - 14:42 | |
| le grand félin ne lui faisait vraiment pas peur! Il lui lança :
" Si tu crois que j'&i peur tu te tromp!" Il sourit, pour lui, rien de plus grotesque d'essayer de lui faire avoir les chocottes. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Ven 21 Juil - 15:26 | |
| Des larmes de fit dans ces yeux, elle redevena normal,elle sassi dos a Rhinjin -Aller tue moi si tu veut dit elle la tète basse | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 22 Juil - 10:55 | |
| Rhinjin fut surpris, pourquoi elle lui disait ça? Mais bon après tous c'est ce qu'il voulait, il leva la patte, sa crinière devient en or tranchant, commenca a se baisser pour l'abbatre, mais avant tout il lui demanda:
" Attant, c'est pas normal, pourquoi d'un coup tu veux mourire?"Il pensa: * S'agit-il d'un piège?* | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 22 Juil - 13:38 | |
| elle ne dit rien -Dit moi Pk la vie est aussi horrible que ca dit elle | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 5 Aoû - 20:31 | |
| ( je dois te tuer pour de vrai?) | |
|
| |
| Sujet: Re: patine ( venez) Sam 5 Aoû - 21:40 | |
| La louve bleu roula les yeux vers le ciel et figea rhinjin pour l'empêcher de bouger. Elle avança vers ceux-ci et ajouta:
-Personne ne va mourire ici!- | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Dim 6 Aoû - 17:02 | |
| Il grogna et marmonna a l'intention d'Angel:
" OO si!! Il y aura des personnes qui vont mourirent!! Je me ferait un plaisir de la tuer!" Il jeta a coup d'oeil a Sedna. | |
|
| |
| Sujet: Re: patine ( venez) Dim 6 Aoû - 19:33 | |
| Angel roula les yeux vers le ciel et soupira bruyament a l'offense du loup.Elle ajouta froidement:
-Malheureusement non...-
Toujours figeant le mâle, elle pris uen rafale de vent pour l'amener plus loin. | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mar 8 Aoû - 10:17 | |
| Avec sa crinière tranchante,il releva brusquement la tête et brisa la glace.En colère il s'aprocha de la louve et lui dit avec hargne:
" Je ne vois pas pourquoi? Tu es de notre coté non? Elle s'est une ennemie!! Les être de la lumière faut les tuer!" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 9 Aoû - 12:30 | |
| Il avait suivi de loin l'échange. La mentalité de Rinjhin lui plaisait. Mais angel n'avait pas tord.
S'approche tranquilment, Mais son regard brulant était posé sur Light.
-Bonjour tous le monde...
Détache son regard de Light et regarde Rinjhin.
-Tu ne pourra pas la tuer. Light interviendra avant... | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 9 Aoû - 17:11 | |
| Rhinjin était vraiment pas content il pensa:
*GRRR, mais après tout puisque qu'il me le dit!*
Il foudroya discétement Light du regard, puis tourna son regard cers Sedna, cela l'intrigué pourquoi voulait-elle a tout prix mourir? Soudain son visage s'illuma, il avait peut être trouvais pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 9 Aoû - 20:05 | |
| (Ps: lorsque je te fige, c'ets pas de la glace, c'est de la magie temporelle!^^)
Angel tourna le regard vers Dark wolf et un sourire apparut sur son visage. Elle tourna son regard vers Rhinjin, il n'avait pour lui faire peur celui là. Elle soupira bruyament. Elle posa son regard sur Light quelque moment puis le reposa sur le mâle qui voulait tuer la chienne. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: patine ( venez) Mer 9 Aoû - 22:42 | |
| Continue d'une voix trainante, il avait remarqué son agacement.
-Vas-y si tu y tien tant. Au pire des cas je retiendrais Light^^ | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 0:01 | |
| Sedna se retourna vers Rhinjin, elle avais la tète basse, des larmes coulais encore
Cue étais furieux, il fonca sur Rhinjin ce qui le fit tomber | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: patine ( venez) Jeu 10 Aoû - 11:35 | |
| Bondit sur le coté pour se mettre face a Cue. Lui grogne au nez.
-Cue !
Il faisait grand jour, c'était comprhensible.
-Arrete toi !
Rassemble beaucoup d'énergie. Au pire des cas, il créerait une éclipse. Mais seulement au pire des cas. Car celui lui demanderai énormément d'énergie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patine ( venez) | |
| |
|
| |
| patine ( venez) | |
|