Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:45 | |
| Cold' rigola. Elle rigola tellemnt qu'elle s'étouffa presque. Elle plongea sous l'eau pour voir où était passer Reicher. Elle le vit tout au fond,même dans l'eau elle commenca à rire. | |
|
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mer 28 Juin - 12:28 | |
| Resort vivement . Tousse quelque peu . M'ébroue . -Mais tes folle ! Commence à partir . | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mer 28 Juin - 14:15 | |
| Sort de l'eau. "C'est bon!" "C'est juste pour rire!" "De toute façon si tu aurais eu un problème je t'aurai aider!" "Alors ne hausse plus jamais la voix,s'il te plait!" | |
|
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mer 28 Juin - 15:37 | |
| Me retourne une lueur mauvaise dans mes yeux . -JE HAUSSE LA VOIT QUE SI J'AI ENVI ET TU N'AS RIEN A EN DIRE ! Repars furieux . | |
|
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mer 28 Juin - 15:40 | |
| "Si tu veux!" "Mais sache que la tu fait mauvaise route avec moi!" Cold Fusion ferma les yeux se retourna et partit dans l'autre direction. Mais avant de partir,elle se dirigea vers la source. Cold' mit sa patte à rat de l'eau et créa une fleur de glace. | |
|
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mer 28 Juin - 15:43 | |
| *nous ne fesons pas partit du même monde ...Mieux vaut se séparer .* Pars d'un pas décider, sans même jeter un regard en arrière . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] | |
| |
|