Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 20:28
JE tourner en rond pour faire passer le temps . J'atendait Cold Fusion . S'était important trés .
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 20:38
Cold Fusion vit une silhouette. Elle s'en approcha. Celle-ci vit que c'était Reicher. Il avait l'air tresser ou plutôt comment dire? Cold Fusion réfléchissait.
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 21:00
-Ah Cold Fusion . M'approche d'elle et lui dit d'un ton doux et protecteur . -SA va mon coeur ? Frotte ma tête a la sienne .
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 22:51
Reicher le sortit de cet éternel reflechissement. Elle lui sourit. "Oui sa va!" "Et toi?" Frotte aussi sa tête à la sienne.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 22:54
-Ouai sa va . Sinon sa va la famille ? On marche ? L'attend .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:02
Fit quelques pas avant de répondre. "Oui sa va,enfin si on peux dire sa!" "Oui on marche!" Elle commença à marcher puis l'attendit.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:05
Marche a ses coter . Me rapproche d'elle . -Je suis désoler de la réaction que j'ai eu avec ta famille ...
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:14
Recommence à marcher. Cold Fusion regarda le sol. Cold' leva les yeux et les posit sur lui. "Se n'est pas ma famille,c'est juste mes amies!" "Mais c'est pas grave!" "Je te pardonne!"
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:18
-Je te promet que je ferais plus attention la prochaine fois . Frotte a tête la sienne . -On se baigne ? Dit-il en lui désignant la source chaude .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:25
Elle le regardait. Puis,Cold' regarda la source. "Oui!" Et Cold Fusion se mit à courit vers la source. "Tu viens?"
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:27
La suit en bondissant . Je fit un gros spatch dans l'eau . Rit comme un taré .
(j'y go a+ )
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:44
Elle souria. Cold' était trempée avant d'entrée dans l'eau. Elle aussi bondissa dans la source. Une fois dans l'eau elle éclaboussa Reicher.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:46
Rit et l'éclabousse aussi . Me met sur le dos et fonce de partout . Tout en rigolant .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Dim 25 Juin - 23:49
Cold Fusion ria. Elle se conscentra même pas et créa une petite vague. Elle dirigea la petite vague sur Reicher. Elle la laissa tomber sur lui. Cold' ria de plus belle.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Lun 26 Juin - 10:44
Est trempé mais rit . Je plonge et lui attrappe les pattes sous l'eau la tire et la relache . Je resort de l'eau, et rit de plus belle.
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Lun 26 Juin - 22:02
Elle refit surface. Cold' reprit une boufflée d'air. Puis,celle-ci plongea à son tour son l'eau. Cold Fusion lui attrapit les pattes et les tira vers le bat. Ensuite,elle remonta à la surface.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Lun 26 Juin - 22:15
Remonte a la surface et éclate de rire . La regard puis détourne mon regard . Nage sous l'eau .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Lun 26 Juin - 22:26
Elle pouffa de rire aussi. Puis,celle-ci vit qu'il nageait sous l'eau. Alors,Cold Fusion décida de sortir un peut de l'eau. Elle sortit. Cold' s'assit au bord de la source. Elle regarda dans l'eau et suivit des yeux le rouge.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 21:36
Resort ma tête . -Tu sors déjà ? La regarde surprit .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 21:51
"Non!" Cold Fusion sauta sur Reicher. Elle tomba dans l'eau et on entendit un grand 'Splacheuuu'. Cold' remonta à la surface et ne vit pas Reicher. Elle pouffa de rire quand même.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:01
Resort en rigolant . -Petite chipie ! La renverse . Puis la coulle .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:20
Essaya de remonter. *ratter* Elle fit quelques pas en direction inverse puis remonta à la surface. "Sa va pas se passer comme sa!" Se conscentre un peu. Crée une vague de deux mètres de haut. La fit aller en direction de Reicher.
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:24
Passe sous l'eau et resort de l'autre coter de la vague . Rit . -Tu ne m'auras pas comme sa ! La coule encore .
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:31
Cold' réeussit cette fois du premier coup à se dégagée. Elle fit quelques mouvement en direction opposée. Puis se retournit vers Reicher. "Tu croit?" Et Cold Fusion refit une vague cette fois haute de 3 mètres. Elle la fit aller encore une fois dans la même direction et puis la laissa s'écroulée sur Reicher. "Je t'ai eu!"
Lost Bon joueur
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion] Mar 27 Juin - 22:42
Coule . Trop surprit par la vague . Je toucha le fond de la source brulente .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attend Cold Fusion .[PV Reicher et Cold Fusion]