| Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 21:58 | |
| Loup se promenais isi et par la, mais il s'ennuiais, il hurla et attendais que des loup vient | |
|
| |
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 22:02 | |
| J'entendit des bruits,des hurlements et mon nom. Je courut jusque là et vit un loup. "Bonjour!" "Tu m'a appelé?" Scythe s'approcha de l'endroit d'où provenait les hurlements. Elle vit une louve,Cold Fusion,et un loup qu'elle ne connaissait point. Elle s'approcha de plus près. "Bonjour Cold Fusion!" "Bonjour....?" | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 22:05 | |
| M'approche méfiant . -Salut ... (fait gaffe tu respecte pas son caractère il est m'éfiant et loin de inviter des gens mais bon ... :roll: ) -Salut Cold Fusion . -Bonjour Scythe . | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 22:13 | |
| il les regarda d'un oeil mauvais
Je m'apelle Loup et je suis avec Dark Wolf dit il
Il partis en courant et se chacha je ne sais ou | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 22:44 | |
| *il nous a parler ces le principale ...* -Est bien sa va être facile de lui parler ... M'asseoit . | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 22:50 | |
| -Je préfèrer jouer, ca fait 10 ans que je nais jamais eu d'action dit il Il bouga et alla se cacher plus loin | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Jeu 29 Juin - 23:22 | |
| -Ouah ... Laisse moi deviner tu veut jouer a .... Chache-cahce ! nan pas possible . | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 13:13 | |
| Pouvais le voir, grognia nOn , préfèrer chasser dit il en sortant de ca chachette, ses lèvre relever dévoillant ces crots | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 15:53 | |
| -Ben est bbien tu n'as pas besoin de nous pour sa ... M'éloingne calmement . De l'endroit . | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:00 | |
| Regarde Reicher s'en aller. "J'approuve ce que Reicher vient de dire!" Se retourna. Je m'en alla rejoindre Reicher. | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:01 | |
| cour et va en avant de lui -Non ne par ca aussi vite, j,ai bresoin de vous car vous ète mes proies dit il en se lèchant les banine | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:03 | |
| -Ah oui ? Tu es bien plus petit que nous . de plus ce n'est pas toi qui va m'empêcher de partir . Lui saute par dessus . Et m'en vais pour de bon . En le bousculant au passage . | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:05 | |
| Il sortis ces aile et passa par dessu de lui pour attérisdevant lui -Rahh,les jeune de nos jour | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:09 | |
| Le regarde avec dégout . -Et c'est a moi que tu dit sa ? -Pffffff . Tu ne mérite pas de faire partit du clan de Dark Wolf tu n'en vaut pas la peine . | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:09 | |
| Euginie arriva et vit Loup avec d,autre loup -Loup l laisse les tranquille dit elle Loup la regarda,il sorti ces ailes et s'envola elle regarda les loup et louve -Dsl pour Loup ,il est un peu...non rien | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:11 | |
| Finit la phrase de euginie . -...c*n . M'en vais . -Bon est bien je vous laisse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:15 | |
| Commence la marche. "Bon,tu vient Scythe?" Scythe courru j'usqu'à Coldy. "Ouais!" | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:27 | |
| Elle fut surpris, elle regarda Scythe -Ces toi Scythe? demande t-elle surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:30 | |
| Scythe s'arrêta. Elle se retourna. "Oui c'est moi Scythe!" "Pourquoi?" | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) Ven 30 Juin - 16:37 | |
| elle la regarda surprise -Sedna ma beaucoup palrer de toi et toi dit elle en se retournant vers Cold,Tu est surment Cold,Sedna me parle souvent de vous dit elle,restez stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) | |
| |
|
| |
| Chasse (Scythe,Cold Fusion,jetlag et Reicher ) | |
|