Jumper/Riptide/Jetlag Bon joueur
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 14:37 | |
| JEtlag arrivat dans c'est ruines. Elles avait l'air en mauvaise état un peut normal c'était des ruines. Il regardat au loin et ne vit que des arbres | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:03 | |
| que des arbres ? Non, pas seulment. Une ombre se mouvait, allant a la rencontre du loup. De plus près, on voyait qu'elle était grise.
S'arrete a plusieurs dizaine de mettre des ruines. Puis les contourne pour arriver derrière Jet'.
Lui dit avec une voix d'outre tombe.
-Bonjour Jetlag... | |
|
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:08 | |
| Jetlag se retournat et vut darki "salut dark" Jetlag souriat il enfin content de faire partit du clan de dark | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| ( le prochina qui dit Darki ) -Salut jetlag. Tu te rapelle cette conversation ? Tu m'a dit que tu voulait mieux controler ton pouvoir. Alors j'ai pensé... Ses yeux brillaient dans l'obscurité d'un éclat sauvage. | |
|
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:17 | |
| (oh tu préfère toutou ténébreux?ou macaque ? lol) Jetlag regardat dark dans les yeux "Oui je m'en rappel!!! Tu as pensé quoi?" | |
|
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:18 | |
| -On a qu'a essayer desuite. Moi je suis pret. Et toi ? | |
|
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Jeu 29 Juin - 15:27 | |
| "Je suis pret" Jetlag regardat dark wolf °Je déteste riptide ce nullard° | |
|
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] Ven 7 Juil - 19:37 | |
| ( C'ets quoi déja le pouvoir ?^^ )
Se met face a lui, la tête légèrement baissé.
Sens ses pensées. Secoue la tête avec réprobation.
-Ne t'écarte pas de ton but. Oublie Riptide pendant un instant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines?[jetlag] | |
| |
|