Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: au milieu des ruines Jeu 29 Juin - 13:47 | |
| Maya était au milieu des ruines, seule. *C'est pas chaleureux ici...* Elle avançait à petit pas régulier. Une seule chose lui faisait peur. Le silence. *Je n'ai pas la trouille, je n'ai pas la trouille, je n'ai pas la trouille...*
| |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: au milieu des ruines Jeu 29 Juin - 15:01 | |
| Tout était silencieux, un orage se préparer. L'air était lourd, étouffant.
Il marchait sur les décombre. S'accrochant a la pierre vec ses griffes.
Sens une présence étrangère, qui n'avait rien a faire ici.
Se glisse silencieusement derrière lajeune louve. Il ne la connaissait pas, elle semblait avec Light. | |
|
Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: au milieu des ruines Jeu 29 Juin - 21:20 | |
| Maya sentit l'odeur d'un loup et se retourna. Elle vit alors le loup qui la repugnait le plus, celui qui devait disparaître de sa vie, et même de la Terre. Elle grogna. | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: au milieu des ruines Ven 7 Juil - 19:40 | |
| Fait un geste dédaigneux de la patte.
-Inutile de grogner... Tu ne peut rien contre moi.
Il semblait effrayant, entouré d'un halo maléfique, dans les grognement de l'orage se préparant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au milieu des ruines | |
| |
|