| Triste....[Cold Fusion] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:19 | |
| Depuis la fois ou Cold Fusion et Reicher s'étaient disputé, Cold Fusion avait eu beaucoup de peine c'était même la première fois qu'elle en avait autant. Maintenant,elle se fichait d'être capturée,tuée ou autre,surtout dans cet endroit.Ce jour là,le jour ou il s'éaient tout deux battu ensemble pour la première fois,cette fois là Cold fusion avait versé pour la première fois une larme. En tout cas maintenant,elle s'en souviendras toute sa vie. Alors,Cold Fusion décida de se changer les idées. Elle décida d'aller se promenée près de la rivière gelée. C'était la première fois qu'elle venait ici. Au moins sa ne lui rappellait plus Reicher.Elle marcha longuement avant de s'arrêtée. Elle se coucha au bord de la rivière. Elle regardait le reflèt du ciel. Espèrant ne plus voir Reicher. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:26 | |
| Vois une fomre abbatue au loin. Une forme indistincte, mais qui semblait triste.
il sentait des émotions confuse. décide de ne pas s'y atardait.
S'approche d'un pas félin. Reconnait Cold. La tourmenteuse de reicher. | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:29 | |
| Celle-ci entendit des bruits de pas. Elle reconnut directement Dark Wolf,il n'y avait que lui pour marcher comme sa. A chaque pas,on entendait presque un boum.^^ Elle se relevit et se tourna. "Quesque tu me veux?" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:31 | |
| ( Ah ben ) -Te parler... s'arrete en face d'elle. Il voulait vraiment lui parlait, et pas la tourmenté comme il l'aurait fait avant. Et comme il le ferait après. | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:31 | |
| Je rester au loin . La surveiller . J'éspérer que Dark Wolf lui ferait du mal . De tout mon coeur j'éspérer . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:32 | |
| Il senti un regard fixé sur lui. tourne la tête, reconnait Reicher a ses yeux.
Son regard se fit impérieux. Signe qu'il préfèrait qu'il parte.
° vas-y, ce n'ets pas le moment de venir ! ° | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:35 | |
| Me releve et hoche la tête . Je m'éloingne tout aussi discraitement . Je laisser Cold a Dark . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:36 | |
| Tourne un rtegard satisfait vers Cold. Attent qu'elle me réponde. Il voualit juste savoir. Pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:43 | |
| (De rien Darki! Reicher ne revient plus ici! ) Cette satisfaction l'énervait,elle se demanda dout celà pouvait venir. Quand,elle vit un loup noir,rouge,un peu bizarre,elle compris directement. "Alors comme sa tu veux parler?" "Me parler?" "De quoi?" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:47 | |
| -Tu le sais très bien.
Se met a son niveau.
-On marche ? Je ne t'attquerait pas. Après peut-êtrE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:52 | |
| Cold' se méfie. Elle se leva quend même. "Très bien on marche!" "Tu veux parler de Reicher,c'est sa?" "Si oui ben moi je refuse direct!" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:54 | |
| -C'ets de dont je voulai parler. Pourquoi le refuse-tu ?
tu crois qu'il t hait vraiment, je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 16:59 | |
| (Message mal décripter,mais je vais faire comme je peut!!^^) Regarde le sol. "Ce n'est pas sa!" "Je lui avait demander qu'il laisse mes amies trenquille!" Cold Fusion le dit avec une telle fureur qu'elle glaca s'en la vouloir le sol,pas entièrement,mais quand même un peu. "Il ma trahi!" "Et maintenant,il ose dire que c'est moi qu'il l'ai trahi!" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 17:02 | |
| ( Oh ? Missante^^ )
-Quel est ta version des faits ? Je connais la sienne. Je jugerai ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Mer 28 Juin - 17:21 | |
| (lol!) Le regarde. "Je ne dirai plus un mot sur lui!" "Il ma fait trop de peine comme sa!" Cold Fusion stoppa la marche. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Jeu 29 Juin - 15:05 | |
| Se met en face d'elle.
-Tu lui en a fait aussi. Il tient a toi, même si il ne le montre pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Ven 30 Juin - 22:31 | |
| Regarde Dark Wolf. Stoppa la marche. "Si tu le dit!" "Et puis pourquoi es-tu aussi gentil avec moi dabord?" | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Ven 7 Juil - 20:00 | |
| -Raisons personelles^^
Se tait un instant puis reprend.
-J'ai l'impression que ca va mieux avec lui. Je me trompes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Ven 7 Juil - 23:58 | |
| "Tu ne te trompe pas!" "Mais qu'entens-tu par raison personnelles?" *Attend je croit que je viens de comprendre!* Le regarde. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] Dim 9 Juil - 14:59 | |
| -Des raisons que je ne te dirais pas.
Ajoutes en sentant ses pensées.
-quoi que tu en pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste....[Cold Fusion] | |
| |
|
| |
| Triste....[Cold Fusion] | |