| Petite chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:34 | |
| Le regarde en souriant
-Oui, faut déjà que j'arrive à le contrôler... Je vais essayer, tiens.
Il se concentra pour essayer de faire...un petit oiseau^^ | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| ( On s'est trompé de sujet^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 23:14 | |
| [Dois-je conitnuer avec ce qui c'ets pasés oui ou non?^^] | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 23:37 | |
| [c'j'sais pas.....moi non plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 21:17 | |
| (He...J'étais couché et je m'ennuyait. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 21:19 | |
| ( a oui. ) Regarde Angel, toujours adossé a l'arbre. Puis pose son regard sur Ban'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 21:58 | |
| Regarde aussi Dark. Puis remet sa tête sur ses pattes et baille.
*Je m'ennuie...*
Il ferma les yeux, pour se reposer | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Ven 9 Juin - 22:53 | |
| Angel se releva pour aller près des autres mâles. Elle s'assit près d'eux, s'ennuyant vraiment, manque d'interêt Elle regarde souriant légèrement Bannehallow. Sans rien d eplus, elle soupira bruyament. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 12:33 | |
| Sourit en la voyant s'approcher. Regarde le reste du cerf a Ban'. Puis Angel...
-Tu n'a plus faim Bane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 12:53 | |
| Banhe le regarda.
-Non....
Il regarda Angel. Puis le sdeux au mêm etemps^^
-Servez-vous si vous voulez | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 12:56 | |
| -Moi, non... Je t'est déja répondu.
Regarde angel. Puis la carcasse. Puis encore Ban'. Sourit, ayant se pensée a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 14:39 | |
| Il sourit
-On sait jamais.
Il regarda Angel
-Tu en veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 15:41 | |
| Elle sourit doucement et ajouta de sa voix angélique^^:
-Pourquoi pas?-
Elle baissa la tête vers le gourmet, pour en prélever un os, ayant un peu de chair dessus, du moins...encore un peu de chair. Elle se coucha, posant l'os entre ses pattes et commença à manger, le sang de la viande épongée par la fourrure soyeuse de la louve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 16:44 | |
| Bane la regarda fair een souriant.
-J'aime la chasse....je suis doué....
Il regarda la carcasse satisfait.
*C'est une bonne chasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 16:50 | |
| La louve porte son attention sur la carcasse pour en déduir que c'était vraiment une bonne prise, en effet. Mais rien de plus.Elle se contentais de se régalez avec cette viande frâiche, salissant son pelage de neige. Après avoir dégustes son gourmet, elle s'assit pour faire sa toilette. Pendant ce temps, elle regardais les deux mâles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 16:52 | |
| Banehallow la fixait aussi. Il détourna son regard quand ses yeux se croisèrent avec ceux de la louve. Il remit sa tête entre ses pattes. Il pensa alors à nimporte quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 16:56 | |
| La jeune louve blanche regardait Banne' et le vit détourner le regard.Sur le coup, elle cessa de faire sa toilette et leva un sourcil.Elle se coucha aussi, et regarde Dark wolf sans rien dire.Elle se roule sur le ros et fixa le ciel, sans rien dire.Les oiseaux chantaient dans leurs oreilles.
*!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Sam 10 Juin - 16:59 | |
| Bane regarda la louve. Puis Dark, qui parassait tranquile, lui.... Il fit un petit soupire inaudible.
*...* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Lun 12 Juin - 19:48 | |
| Reste légèrement en retrait. Préfèrant ne pas intervenir.
Croise le " sourire " de Ban'. Lui répond d'un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Lun 12 Juin - 23:48 | |
| ANgel tourna le regard vers un arbre, ayant entendu un bruit. Un petit grognement se fit entedre de la part de la louve. Elle vit de sitôt un lièvre sortir de sa cachette, les oreille spointées vers les loups. ELle pinca alors les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mar 13 Juin - 14:06 | |
| Bane renifla l'air. Il sentit lui même le lièvre. Mais il fit non de la tête. Puis il dit tout bas.
-On a déjà à mangé? Pouruqoi donc se fatigué? | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Mar 13 Juin - 20:16 | |
| Regarde le lièvre. En temps normal, il l'aurait déja tué. Sans manifesté de pitié. Mais la il n'était pas seul. Il attendrait que quelqu'un fasse quelques chose. Sinon, i ls'en chargerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chasse | |
| |
|
| |
| Petite chasse | |
|