| Petite chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Petite chasse Mar 6 Juin - 15:12 | |
| Banehallow se promenait tranquilement dans la forêt...tout à coup il entendit un grongnement. C'était son ventre qui demandait à manger....Le loup alla alors chercher de la nourriture
*Voyons voir le menu d'aujourd'hui*
Peu après, il trouva un cerf imprudent qui broutait tranquielemnt
*Haha!*
Il marcha silencieusement autour de lui, puis se mit face à la bête. Banehallow sauta sur le cerf et lui mordit sauvagement la gorge. Le pauvre animal tomba à terre. Le loup en profita pour l'hypnotisé avec ses yeux, et il commença son festin. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mar 6 Juin - 18:53 | |
| Il marche tranquillment, il sent qu'il n'est pas seul. S'approche du loup qui mange. Sourit.
-Bonjour mon ami^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mar 6 Juin - 19:05 | |
| Banehallow leva la tête. Il sourit en reconnaissant son ami. -Salut Dark! Il se mit un peu plus de côté. -T'en veux? | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mar 6 Juin - 23:02 | |
| Il faisait beaux, le vent était frais et chaud.Les arbres se balançaient de droite à gauche, comme si ils étaient vivant.Les oiseaux chantaient de leurs chants si merveilleux.
Plus loin, il n'y avait pas que les arbres qui étaient balayés par le vent, mais le doux pelage de la louve blanche.Le pendentif était illuminer sous les rayons si chauds du soleil.Les oreilles d'angel étaient aux aguets.Celle-ci jetait de bref coup d'oeil aux alentours, cherchant son dîner.
Soudain, un craquement vint attirer son attention.Deux loup, dont un marron et le grand loup gris qu'elle avait vu il y a peu.Le regard bleuté de la louve c'était penché sur les individus.Elle s'approcha tranquillement, s'assit contre un arbre et les regarda. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 15:15 | |
| Regarde le cerf.
-Non, ce n'est pas la peine. J'ai déja mangé.
Sens une présence. Tourne la tête. Vois la louve blanche. Près de l'arbre. La juge du regarde quelques instants.
-Bonjour... Tu est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 16:35 | |
| Hausse les épaules.
-Comme tu veux.
Il arracha un bout de viande qu'il macha goulument. Puis il fixa son attention sur la louve
-Oui...tu es qui? | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 16:39 | |
| Regarde la ouve blanche. Puis Ban'.
-Tu la connais ?
Reporte son attentio nsur la louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 16:46 | |
| Le regarde
-Non....
Il montra ses dents et changea la couleur de ses yeux, ce qu'il faisait tojours
-Mais on ne va pas tarder à la connaître | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 19:47 | |
| était endormi sous un buisson, dans un trou creuser par lui il entendi des voies et vu angel, même si il ne la connais pas, il serais près a sauter sur dark ou sur banne pour protéger | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 21:12 | |
| Banehallow sentit alors une odeur. Une odeur qu'il ne connaissait pas. Il alla vers la source et trouva un loup qu'il n'avait jamais vu.
-Que fais-tu ici? Tu nous espiait? Qui es-tu? | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 21:48 | |
| (Mais je les faitheuuuu....!!) | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 22:29 | |
| Angel voyait que un des loups était sur la défensive, alors elle souriait ironiquement.Elle se leva et fixa le loup gris.
-Angel...- coupa-t-elle.
Puis, elle tourna aussi la tête vers l'autre loup.Pour l,instant, elle décida de rester silencieuse. | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: Petite chasse Mer 7 Juin - 23:35 | |
| (sorry! :oops: )
le regarda avec un sourrir en coin il sorta de son trou par une mince fente entre lui et banehallow avec rapidité -Matt dit t'il d'une voie suspecte il regarda du coin de l'oeil dark
(esceque c'est correcte?) | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 13:13 | |
| (Bien sur ! D'ailleur , je peux squatter ?? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 14:03 | |
| Il regarda le loup dédaigneux. Puis il reporta son attention sur Angel. Il s'inclina un peu
*N'allons pas manquez de respect^^*
-Je suis Banehallow...
Il regarda Dark et sourit ironiquement^^ | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 19:36 | |
| Lance un coup d'oeil bref sur Matt. Un chien, un simple chien. Rien de bien menacant.
Il reporta son regard sur Angel. Lui sourit avec amusement.
-Bonjour Angel. Je suis Dark Wolf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 19:55 | |
| Regarde Dark Wolf amusé
*Et le plus modeste, acr il ne se vante pas d'être le plus puissant.*
Banehallow admirait son meilleur ami. Mais ce qui ne le transformait pas au "toutou qui fait tout pareil"... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| Regarde Banehallow d'un oeil. Gardant l'autre sur angel.
Il lui faisait confiance, il lui dirait tout. c'était " son bras droit" Et il était déterminé a tout lui apprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:04 | |
| Il sourit. Puis il reporta son attention sur Angel.
*Je m'ennuieheu...*
Il se coucha, l tête sur les pattes, en baillant | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:07 | |
| Regarde Angel, puis Ban'. Soupire. Que d'action n'empêche. tout le monde s'éclate. Cré quelque flamme pour se détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:21 | |
| Lève la tête. En voyant le feu, ses yeux sintillairent. Il prirent la couleur du feu.
-Merci Dark... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Petite chasse Jeu 8 Juin - 20:24 | |
| Lui rend son sourire.
-Comme pour en transformer une. Tu imagine. ERlle se crera. Même si ce n'ets qu'une flammeche.
Regarde les arbres e, partie calciné. Ca devrait marcher sans trop de difficulté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chasse | |
| |
|
| |
| Petite chasse | |
|