| //Chasse...\\[SwiftKill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Mar 22 Aoû - 20:41 | |
| Commence a marcher tranquilment. Attedant malgrès tout Swift. Il ne disais rien, se contentant de la regarder. | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Mar 22 Aoû - 22:33 | |
| Même si la louve ne le regardaot pas, elel savais qu'il al regardait. Elle leva un sourcil, malgré tout et soupira bruyament.
*Pourquoi il me regarde comme ça lui?* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Mer 23 Aoû - 23:08 | |
| Tourne la tête pour regarde les arbres. C'était un peu trop silencieux. Pas un oiseua, pas un craquement... Etrange. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Ven 25 Aoû - 16:52 | |
| ( ) La louve sa cassa lamentablement la figure, ce qui attira le regard de Dark, le sortant de ses constatation.
Il la rejoignit et l'aida a se releveR. Lui demande, pas vraiment inquiet, en connaissance de sa puissance phisyque.-Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Lun 28 Aoû - 1:22 | |
| Swiftkill se secoua violemment pour chasser de son pelage, les saletés infiltrées. Elle posa son regard sur Dark Wolf et émit un puissant grognement enrage. La louve paraissait seulement, atteint par son exploit. Son souffle puissant interrompu le silence et dit :
-Ouais, ouais…-
| |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Ven 1 Sep - 14:47 | |
| Il ne comprit pas sa réaction, mais ne fit aucune remarque.
-Tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Sam 9 Sep - 20:57 | |
| [center][b]La lou eétait plsu embarassé que d'autre chose. Elle se secoua à nouveaux et se mit à courire pour échauffer ses muscles.
*T'es minable Swift'* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] Mar 12 Sep - 20:20 | |
| Part lui aussi plmus rapidement, se remttant a son niveau.
-T'en va pas comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Chasse...\\[SwiftKill] | |
| |
|
| |
| //Chasse...\\[SwiftKill] | |
|