Mistic Angel Bon joueur
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : sur se site^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: marche le matin .. Sam 10 Juin - 21:08 | |
| Il l'obersava faire.. au passage de la louve... elle ne le regarda aps... quoi elle a honte non mais!!! IL alla hord de l'eau avant de se mmouillé completement ,il sébrouuha et marcha dans une autres direction car celle ci dormais....
*pas intérréssante* normale qu'elle dormais la nuit tombais^^ | |
|
Isis-Ridge S'adapte
Nombre de messages : 49 Localisation : la ou je suis .. Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: marche le matin .. Sam 10 Juin - 21:12 | |
| Trixy resortie sa tete et vit qu'il partait elle fit de meme et degarpie asser rapidement de la et alla a la foret noire..
* Enfin , il est partie ce loup etait trop bizzard pour moi .. mais j'avoue qu'il a raison .. je devrait me decider.. elle alla a la foret noir pour essaiyer de trouver une reponse .. * | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: marche le matin .. Lun 12 Juin - 19:55 | |
| Marche dans la foret, tranquillment. Il ne recherchait rien, peut-être un peu de compagnie. Ou seulment des réponses, a telment de questions.
Il sent la présence de deux personnes. S'approche, sans un mot. Reconnait Mistic. Un leger sourire passe sur ses lèvres.
Les rejoins, d'un pas souple. Salut chacun des deux d'un signe de tête. Son regard s'arretant sur Trixy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche le matin .. | |
| |
|