Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marche le matin ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 17:56

Trixy marchait doucement dans la foret si belle. Le matin venait d'arriver et un peu d'eau fraiche se trouvait sur les feuille des arbres. La louve se leva sur ses pattes arrieres et but un peu de cette eau si bonne. Elle mangea quelques framboises dans un buissons avant d'aller se coucher dans les hautes herbes humides et se detendit un peu. Tout ses sens en alertes , sauf la vue ^^ , elle ferma les yeux.

* des oiseaux qui chantent le matin .. c'est si relaxant .. *

Tout a coup, la louve sursautta en entendant une branche craquer..

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 18:35

Mistic.. n'étais pas d'humeur aujourdhui.. le soleil étais les oiseaux chantais tout pour vous casser les ^pieds^^
IL se balada un peu pour connaitre tout les coins et les recoins il n'étais debut.. 2 jours et il connais 3 endroits....
IL marcha silencieusement a pas de loup.. le soleil lui brulé sais 3 cicatrice qui marqué son visage (voir avatar...)
Quand il vit une jeune louve et quil marcha sur une branche... son regard étais noir comme chaque fois...



"moi.."


lacha t-il simplement sans se montré pour autan^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 18:39

Trixy se leva des hautes herbes et scruptta les environs de ses yeux perssants. Elle vit ensuite un grand loup couleur blanche qui la regardait. Elle ne savait pas trop quoi repondre, elle etait nouvelle dans ce coin et ne connaissait personne.

-Quel est ton nom ?

Elle s'avanca doucement tout en se mefiant du loup blanc inconnue .


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 18:45

(mdr mon pelage ai blanc comme la lune a l'origine sais que sur les foto sais la nuit donc^^ vala pour info^)

IL la toisa d'un regard et de son sourire enervant ce lui de la moquerie...Il la regarda elle se mettais dans de drole de situation... même si elle était arrivé la première!!

"... et vous?"

dt il d'un ton haineux et glacial un peu grave quand même.. il s'assied et la fixa.. son regard noir était toujours posé sur le jeune louve..
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 18:49

Trixy allait surment s'ennerver. Elle pose la question , il ne repond pas a celle-ci et lui demande la meme question. Elle pencha doucement ses oreilles par en arriere et grogna silensieusement. Elle se coucha a nouveau.

-.. Trixy ..

Elle etait coucher dans l'herbe a present et avait sa longue queu enrouler autour de ses pattes arrieres.

-Et tu ne m'as pas repondue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:07

(ta reussie a la mettre?^^)

Il regarda la jeune louve plutot amusé...car elle coucha les oreiless.. les filles son si suscetible...
Son sourire moqueur et il acquiéssa de la tête...


"a quoi cela vous serviré?"

demanda t-il d'un ton calme un peu froid mais sans plus pourquoi lui dir"é t-il?^^

"dans qu'ele clan ete vous..."

la toisa du regard^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:11

Trixy le devisagea completement , elle etait offusquer. Le loup ne lui repondit pas.. et ammenna un autre sujet . Elle groga plus fort cette fois mais s'efforca de garder son calme et de repondre a sa question.

-Et bien , je suis dans aucun clan car je suis toujours indessise.. qui me dit que le meilleur est Light ou qui me dit que le plus fort est Dark ? .. Je ne sais donc pas qui choisir et reste seule .. sans clan ..

Elle le regarda des oreilles aux pattes..

-Et savoir votre nom me permettra de plus vous connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:17

Il le deviseagea aussi.. comment pouvais ^on etre un decis a ce point c'étais evident dark étais le p^lmus fort mdr^^... il sourit..

"dark est le plus fort! "

dit il affirmant.. ayant vu ce qui c'étais passais il n'y avais pas de doute... il souri et ne bougea pas... mistic n'étais pa du genre a parlé beacoup mais a agir!^^

sourit moqueusement...


"mais j'ai peut etre pas envie que vous me connaissiez.."

dit simplement , mistic étais un mystère pour beaucoup de loup et louve... mais comme sa au moin il est sur d'être couvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:21

Trixy en avait asser de ce loup et le devisagea plus que jamais.

-D'accors comme vous voulez

Elle lui dit cela sur un ton hautain tout en detournant la tete , fermant les yeux le nez en l'aire. Ses oreilles etaient droites et elle se coucha la tete sur ses pattes avants qui etaient de cote au loup .
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:23

Il ria diaboliquement et son sourire moqueur revint... arf il m'étais les gens a nerf ce petit mistic^^

"seriez vous susceptible?"

dit il d'un ton moqueur plus que jamais.. le regard noir.. comme si qu'il se foutais de sa tronche d'ange.... elle étais bien mignone par contre....
IL la degusta du regard.....
:P
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:27

Trixy ouvrit qu'un seule oeuil et le regarda. Elle leva ensuite sa tete et l'autre oeuil. Elle plia delicatement sa patte gauche et sourit, un sourir qui resemblait un peu a celui du loup ..

-Peut-etre que je ne veut pas vous le dire!

Apres lui avoir repondue comme qu'il lui fessait depuis tout a l'heure, elle recoucha sa tete doucement en gardant son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:35

IL la regardé amusé.. elle étais amline sa lui plaisais.. mais fallait pas trot qu'elle joue avec le feux...

"mum je vois^^"

il sourit moqueusement s'avança vers elle..

"moi j'en suis sur!"
affirmant vu ceq u'il avais vu tout a lheure^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:44

Elle ouvrit un oeuil encore et le vitr s'approcher , elle se releva et le regarda. Elle n'avait pas trop trop confiance.. surtout que grace a sa phrase de tout a l'heure elle as deviner qu'il etait du cote de dark wolf..
Elle se sentait un peu mal a l'aise mais restta la, debout a l'observer. La charmeuse lui sourit tendrement..


-Oui , peut-etre que je le suis.. et si oui .. cela ferrait quoi ?

Elle pencha sa tete sur le coter droit et decida de jouer a son jeu de "je ne te dit rien " ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:54

Il L'oberva attentivement.. elle étais gracieuse ... on aurais dit qu'elle avais peur de msitic^^, il remmarqua qu'elle étais mal a laise sa se voyais de trop.. il sourit toujours aussi amusé....

" rien.. c'est amusant.."

'dit il d'une voix grave et moqueuse. il voulut ajouté quelquez chose mais ne fit rien et la fixa...mahiaveliquement...
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 19:58

Le coeur de Trixy battait fort tellement qu'elle etait nerveuse. Elle aurait voullut disparaitre d'ici et apparaitre ailleur.. mais non elle etait prise dans cette foret. Elle le fixa dans les yeux.

-Alors..

Elle se leva et commenca a marcher vers le loup.

-.. pourquoi tu ne veut pas me dire

Elle tournait a present autour de lui.

-.. ton nom ..

Sa queu touffue lui passa sous le menton et elle le regarda d'un regarda perssant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:12

Elle la regarda decidemment elle ne comprennais pas qu'il se foutais de sa poire^^

"ben alors je me fous de ta poire si tu prefere...."

arf je vous jure les gesn.. il la regarda d'un air étonné....le soleil taper tro fort....

"parceque je prefere resté un mystère....^^"

dit, il ne souriant narquoisement , plongean son rzegard noir dans celui de la belle....
*qu'essaye t'elle d efaire?*

il sourit coqueusement.. et avança vers elle.....

"j'ne ai pas..."

son rire ironique fait parfois des enervé mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:20

Elle s'assis face au loup ..

* ma poire? mais .. hien!? *

Elle le regarda parler et elle commencait a avoir chaud avec ce soleil qui plonbait sur son dos.

-Alors restez un mystere cher loup. . Moi j'ai des petites choses a faire...

Trixy regarda l'arbre derriere le loup blanc et bondit sur celui-ci en passant par dessus le loup. La louve inplantta ses griffes dans l'ecorce et grippa aussi rapidement qu'un eclair frappe le sol. Quelques secondes plus tard , elle le regarda avec un ecureil noir dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:24

il la regarda.... la toisa d'un oeil....
IL ne fit rien d eplus et la fixa mechament... bon il faisais tro chaud ... alors il ajouta avant d efair elui aussi sais chose^^


" oui sais ce que je compté faire^^"

dit il moqueur , et oui c'étais toujours on ton qu'il pren nais^^
après qu'elle lui ai passé jsute audessu , il la regarda elle avais un ecruriel noir dans la bouche et alors?!!

il avais plus que chaud.... il se consetra regardant le soleil ses yeux devinrent noir de chez noir comme le néeant... il fixa le ciel et des eclairs apparurent
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:28

Trixy lui lanca l'ecureil avant de se cacher a quelque part autour du loup. Elle vit les eclaires parmit le soleil et les observaient. Elle regarda le loup qui avait l'aire de cuir sur place. Elle bondit d'un arbre et atterit droit devant lui.

-Tu devrait aller au lac.. question de te raffraichir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:34

IL regarda lecureil au pied de msitic il le regardant ayant aucun pitier pour cleui ci... sui étais mort....toute façon il est mort alors^^ il la regarda la fixa.. elle revint atterit ici...

"je suis très bien ici....."

un sourire moqueur auc ocoin de ses lèvres arriva.. puis un sourire plus arrogaznt....

" dommage que vous n'etes pas dans le clan de darK..."
l

aissa ti-il echap" lui fesant un clin d'oel la devorant des yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:39

Elle le regarda et roulla les yeux. Elle ne savait pas quel clan choisir et elle n'allait tout de meme pas choisir celui de Darki juste parce qu'un loup qu'elle aime bien est dans son clan .. non ? Elle ne connaissait meme pas son nom alors pourquoi s'embetter avec cela!?

-D'accors .. tu es bien alors reste.. moi je vais aller dans ce ruiseau la.. avec de la bonne eau froide..

La louve se dirigea vers le ruiseau et marcha droit dedans. Elle avait de l'eau au coup et traverssa au centre ou il y avait un rocher et se coucha sur celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:42

elle la regarda... toujours aussi indecise comment pouvais on etre indecis face au grand et puissant dark.. comparé a la mauviette ligh (dsl mdr^^à)
il sourit doucemen mais pas mechament ses yeux étais toujours aussi noirs les eclairs saissa peut a peut... le vent s'annoncé acause des eclairs^^
le soleil commençais a tombé.... bientot la nui? hum hul intérésan^^


"très bien..."

il se mit un peu a lombre de l'arbre ou la jeune louve étais et se coucha... restant eveill^é^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:51

Coucher sur son rocher Trixy observa le loup qui alla se coucher a l'ombre d'un arbre.

*Et si jamais je vais dans le clan de dark .. qu'es ce qui m'assure la protection .. et si je vais dans le clan a Light .. je risque la mort avec Dark .. *

Elle soupirra longuement

*Arg.. je vais donc rester un loup solitaire pour le reste de mes jours?! .. on dirrait bien que oui .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:53

IL regarda tixy nagé.... , il ne ferma pas les yeux mais soleil descendi c'étais bon signe^^ enfin pour lui....deja il aurais mon chaud^^

"tu est toujours aussi indécise l'orsque tu dois prendre des decision,?"

dit il ne se levant , se mit les 4pattes dans l'eau sans bougé buvant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Ridge
S'adapte
Isis-Ridge


Nombre de messages : 49
Localisation : la ou je suis ..
Date d'inscription : 10/06/2006

marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. EmptySam 10 Juin - 20:59

Trixy sortie de sa "bulle" et observa le loup blanc qui buvait dans l'eau. LE devisagea un peu elle sautta dans l'eau et reveint sur le rivage. Elle passa devant le loup et ne le regardant meme pas en repondant :

-Non ..

Elle continua son chemin et alla se cacher dans un grand trou ou elle dormait.. il y avait asser de place pour 4 loups. Elle y rentra doucement et se coucha en petite boule ramenant sa queu sur son museau ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche le matin .. Empty
MessageSujet: Re: marche le matin ..   marche le matin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche le matin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche et repot....
» Marche...[Claymore]
» MArche, pensif... ( PV avec le 1e )
» Marche,encore et encore...[Coldy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Les terres Vertes :: La forêt enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser