| Marche...[Claymore] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Marche...[Claymore] Lun 10 Juil - 0:08 | |
| Claymore se promenait. Il aimait particulièrement cet endroit. Cet endroit était comme sa maison d'une certaine manière. Ici,il pouvait s'entraîner et s'amuser.
Clay' marcha longuement puis s'arrêta près d'un mur de glace. Il n'avait pas froid mais était fatiguer d'avoir marcher autant de kilomètre. Il se rapprocha du mur puis se coucha.
Celui-ci ferma les yeux,il se sentait en sécurité. Claymore s'endorma un peu plus tard bercer par le souffle du vent. Il rêvait de quelque chose,quelque chose qu'il ne connaissait pas. Quand soudain... | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Sam 22 Juil - 11:58 | |
| clover marcgait depuis quelque temps elle admirait le paysage enneigé qui lui paraisait le paradis puis, songeuse, elle marcha sur une flaque de glace et tomba brusquement sur sa patte... -aye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Dim 23 Juil - 11:31 | |
| Claymore entendit au loin une voie. C'était celle d'une louve. Il s'approcha pour aller voir se qu'elle avait. A première vu,la louve, parrissaît d'aucun clan. Il s'approcha d'elle. "Sa va?" Dit-il en la voyant par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Dim 23 Juil - 15:53 | |
| essaya de se relevé mais la glace glissait beaucoup et sa patte lui fesait mal elle fini par se relevé, puis s'assi, puis lecha radieusement sa patte et dit d'une voie douce -oui, maintenent oui je vais bien! lui souri -je m'apelle Clover, et vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Dim 23 Juil - 17:21 | |
| Claymore s'asseya. "Moi,c'est Claymore!" La regarde. "Comment sa va votre patte?" Dit-il même si se n'était guèrre son habitude de se préocuper des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Lun 24 Juil - 1:51 | |
| -enchenté claymore! lui souri amicalement regarda sa pette puis regarda claymore -elle me fait mal encore un peu mais sa ira essaya de bouger sa patte dans les airs | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Lun 24 Juil - 12:41 | |
| "Daccord!" La regarde. "T'es de quel clan?" Dit-il subitement avant de s'asseoir sur la glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Lun 24 Juil - 21:08 | |
| déposa sa patte a terre mais ne donna pas de pression dessus regarda clamore s'assir et je m'assi a mon tour (si je l'était pas encore lol) -je réfléchi encore souri -et toi, de quel clan est tu? | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] Jeu 3 Aoû - 20:34 | |
| S'approche silencieusement des deux loups. Il connaissait Clay, mais la louve l'intriguait. Il entendit son clan.
° Dommage. °
Hausse les épaules et s'approche encore.
-Bonjour a vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche...[Claymore] | |
| |
|
| |
| Marche...[Claymore] | |
|