| promenade | |
|
+3Dark Wolf Supiritsu Amber/Maya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:11 | |
| (euh, on peut attendre Light et Jumper) (mais tu peux les prevenir toi, parce que je croi que je leurs envoie trop de mp...) Elle le regarda. "Alors tue-moi tout de suite, j'aimerai qu'on me foute la paix!" Elle le fixa, ni dans les yeux, ni dans le sol. Toujours. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:13 | |
| ( roo Y viendront tout seuls^^ ) | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:20 | |
| Light arriva en courant . Elle vit l'electricité se propager sur Amber .
D'un coup de patte , elle les glaça . Puis les détruit en mille éclats . | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:21 | |
| Elle vit Light l'aider "merci..." Puis elle alla vers elle. En regardant d'un drole d'oeil Dark Wolf. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:22 | |
| Un mur d'acier apparut instantanement entres elles. L'éctrécité de retour passa. Coupant de nouveau le passage. A Amber.... | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:22 | |
| Elle se mit devant elle . Et cra une protection de lumière .
Une barre entre les deux advairsairs . Elle regarda Dark d'un Oeil noir . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:25 | |
| L(ombre entouraa la lumière, la désintegrant peu a peu. Puis lele se dissapa. Un loup étrangement noir apparut. Sous mes ordres. Mais immaterièl. | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 21:25 | |
| Amber recula, elle savait qu'il valait mieux rester ecarté. Elle voulait venir en aide à Amber, mais elle risquait de la deconcentré et de se faire tuer, et là, elle serai vulnérable. D'autant plus qu'il s'agissait d'un combat entre les puissant. | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 22:07 | |
| [meuh ! Je l'y retrouve plus ^^] Supiritsu avait evité le oup de Matt mais il avait suivit le reste avec grand interet. Lui aussi se dirigea vers la louve, quand une autre arriva. Les flammes crépitaient deja sur son corp. Il grogne mais laisse Dark Wolf s'en occuper, deja il les contourner et partait vers Amber. Il s'arreta à sa hauteur et ricane. "- Tu ne sais donc aps de défendre seule ?" | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Ven 9 Juin - 22:54 | |
| Elle passa à l'attaque. "et vous êtes obligé d'être à deux pour vous attaquez à moi?" Elle en avait marre, mais marre! Si elle ne s'était pas retenus... | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 11:54 | |
| Supiritsu ricane et la fixe, les yeux plus rouges que jamais.. Il incline sa tête et la regarde toujours.. Il n'allait pas l'attaquer..simplement lui faire peur ou autre chose.. Il décrit des cercles autour d'elle et s'arrete devant Amber.. "- Nous ne sommes pas deux..puisque l'autre se bat avec ta chef..." Il sourit mechament et la regarde toujours.. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 12:37 | |
| Lance un regard reconnaissant a Supiritsu.
-Ne la lache pas !
Puis retournbe son reard vers Amber. Un regard chargé de haine.
Le loup créé pris peu a peu consistance. Perdant son aparente faiblesse.
Il le lanca sur Light. Restant lui a l'abri. | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 15:24 | |
| "et bien, il n'y a pas que toi" "Si j'enumerai tout les loups qui se sont attaqué à moi depuis que je suis ici, on en aurai encore pour la nuit" Elle le fixa. Bon, il ne restait plus que deux solutions. S'enfuir ou combattre. Elle avait déjà fuit une foi, ce n'était pas glorieux, cependant, si elle combattait, le loup ne ferai que la blesser, il ne la tuerai aps, sinon, il y a longtemps qu'il l'aurai carbonisé. Elle se mit devant lui, et aussi vive que l'éclair lui assena un coup de griffe sur le museau. | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 15:35 | |
| Il hocha rapidement la tête en guise de réponse. Il entendit a peine la louve mais sentit une vive douleur. Il grogna puissament et bondis sur la louve, les flammes plus hautes et rougoyantes que jamais. Il lui attrappa le museau entres ses crocs, et reserra l'étreinte.. | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 15:40 | |
| Amber souffrait, de plus, elle avait du mal à respirer, car elle ne faisait qu'aspirer du CO2 (pour ceux ki save aps, aspirer tro de Co2 é mortel) Et elle etouffait. Elle eu beaucoup de mal à se concentrer, mais elle pu réussir à ramener assez d'eau qu'elle balança sur Supiritsu. Pour l'eviter, il serai obliger de la lacher. | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 19:45 | |
| de loin il reentendi une bagarre -pourquoi je lai laisser!?! il recourra vers elle et mourdi puissament la nuque Supiritsu pour qu'il la lache ºsale conn***!!!º il le lacha et lui tira fortement la queue ce qui devrai lui faire très mal au dos | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 20:17 | |
| Supi' voit arriver l'eau et lache rapidement la louve, il roule plus loin et c'est là que le chien arrive.. Matt lui mord la nuque mais Supi' deja se retorune et lui bondis dessus, lui assenant un puissant coup de griffe sur le crane.. "- Tu te prends pour qui sale b***** !" [il dit par rapport à un melange de chien et de loup..il l'insulte pas vraiment !;)] Il se retourne brusquement et retourne vers la louve...Grognant de plus belle.. Les flammes sur son corp brillaient de milles éclats..
| |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 20:30 | |
| lanca rapidement une boule de feu bleu derière la tête du loup même si sela est son élément, sa devrai de déconsantré -je me prend pour celui que je suis! grongna férocement érrisent ses poils il resauta sur le dos de Supiritsu et lui remordi la nuque plus fort | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 21:03 | |
| Amber tomba à terre et se releva lentement, essayant de respirer du mieux qu'elle pouvait. *arf* Elle les regarda, tout les loups étaient dans leurs combats, et elle, elle était toute seule. Elle ne savait aps ce qu'elle devait faire maintenant... A lala. | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 21:41 | |
| Il lance un regard meurtrier au chien et roule sur le sol, il était ecrasé entre lui et l'herbe. Il grogne et son corp ce remet à bruler, le chien devait bien souffrir..même si c'était aussi son element.. Il ricane et s'efforce de ce degager, ne lachant pas la louve du regard.. "- Prend toi pour qui tu veux mais tu n'as aucune chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 22:07 | |
| oui cela lui fesais mal mais il ne lache pas prise il mordi encore plus fort et lui aussi se transformi en feu il se forma deux petite boule de feu sur ses pattes qui, eux, édaient a se tenir donc cela lui brulait un peu les épaule | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 22:36 | |
| [tu controles le feu et en plus tu deviens feu ?] Le liup serra les dents et fit une roulade vers l'arriere.. Ecrasant la tête du chien au passage.. Il grogne et se releve rapidement, les yeux rouges sang et le corp entierement en feu.. Il n'avait encor jamais ete dans un etat pareil.. Quelques blessures superficielles enfligait par le chien, cicatrisaient grace au feu.. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 22:44 | |
| (Ah bha l'attente ^^)
Light fit un bond de côté pour éviter le spectre . Elle le glaca par la suite , et l'éclata en mille morceaux .
Elle regarda Amber , elle souffrait . Elle lui envoya une bouffée d'air magique .
Puis elle vit Supiristu attaquer Matt . Elle lui envoya un rayon de lumière , qui propulse l'ennemi à plusieur mettres plus loin . | |
|
| |
Supiritsu Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 22:48 | |
| Le loup vit la louve m'envoyer un rayon et sauta de coté, la lumiére le toucha comme même et l'envoya valser.. Il se releve et lui lanc eun regard de haine, mais deja il bondissait sur..Amber, la saisissant à la gorge.. Son corp n'était plus que feu, seuls ses yeux avaient encor l'air normal, malgré leurs couleurs sang.. Il grogne puissament et ressere son etreinte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 10 Juin - 22:49 | |
| (mesemble, je controle le feu, c'est comme un bouclier que matt se fait autour de lui! XD)
se releva avait mal a la tête -merci light! se tien la tête avec sa patte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|