| //Promenade\\[PV Matt] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: //Promenade\[PV Matt] Jeu 8 Juin - 23:32 | |
| La température était belle, le ciel était éclaircit laissant place au ciel bleuté d'été.Les oiseaux qui étaient perché sur les arbres de la colline, chantaient à plein poumons.
La louve blanche nommé Angel éatit coucher, le palage dans le vent chaud mais doux.La douce brise printemnière.Angel, museaux contre le vent, resirait calmement, pour ensuite dresser ses orielles et écouter. | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Jeu 8 Juin - 23:41 | |
| marchait sa fourrure senportait dans le vent, ses yeux scruttait l'horizon un vent chaud l'atteigni, il remarqua la jolie louve bleuté il sen approcha, il marchait pattes devant pattes face contre vent se qui lui donna une allure plutôt belle (lol) son pelage luisait par les reyons du soleil chaud -Bonjour, je suis Matt! il s'inclina en signe de respect pour la louve | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Jeu 8 Juin - 23:44 | |
| Angel vit un peu plus loin, un loup approcher.Elle le regardait souriant avec une certaine ironie mais ajouta calmement:
-Angel...-
La louve s'assit et le regarda attenttivement, comme le décrivant de son regard.Elle sourit à celui-ci qui ressemblais à un loup du côté de Light.Elle décida de quand même rester froide face au loup de l'autre côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Jeu 8 Juin - 23:51 | |
| -enchanté angel! dit-il d'une voie douce il lui souri malgré le sentiment qu'elle envait envers lui -je suis du coté de light, vous n'avez aucun souci a vous faire! lui fi un petit sourir suivi d'un clin d'oeil amical (lol) se montre toujours doux avec les femelles de son clan, aussi les mâles bien sur!
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Jeu 8 Juin - 23:55 | |
| Angel rit dédaigneusement et ajouta:
-C'est bien ce que je pensais aussi...-
Elle lui tourna autour pendant quelques seconde avec de rajouter au sujet:
-Pas moi, bien sur...-
[Je vais souper et je reviens] | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Ven 9 Juin - 0:05 | |
| (ok mais comment ca "pas moi, bien sure..."?? ) la regarda il n'aimait pas ca quand quelqun lui tourne autour, ca le rend plutôt nerveux.....mais il naime pa tout court-comment ca? la regardait de ses yeux bleus brillants | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Ven 9 Juin - 0:28 | |
| Elle soupira bruyament, face à la naïveté du loup brun.ELle ajouta d'un ton ironique:
-Je ne suis pas du côté de Light...-
*Vraiment long sur le détente* | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Ven 9 Juin - 19:55 | |
| (a la je comprend!!! je suis brune! :P )
roula des yeux -ah! dit-il tout bas ºmais elle a lair de lune du clan de light, est-elle solitaire?º -que fesez-vous ici? le ragarda comme si il éatti obliger de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Ven 9 Juin - 22:40 | |
| Angel observa lentement le mâle brun, d'un regard ironique et dédaigneux.Elle ajouta sèchement:
-J'visite!-
Elle grogna légèrement et s'assis l'observant dans le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Mar 20 Juin - 0:41 | |
| matt soupira ayant rien a dire, il sassi il sennuit d'elle avec cettelouve, elle na pas lair de vouloir samuser... ...ni de discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Mar 20 Juin - 22:28 | |
| ANgel, panacha sa queue pour se diriger un peu plus loin. Elle s'assied tranquillement au sol, et observe autour d'elle. Le chant des oiseaux perchés sur les branches... Angel reste silencieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Mer 21 Juin - 3:12 | |
| Matt se lêcha la patte et plongea dans l'eau il en resorti tout mouille et il se secha en se secouant il s'ennui toujours il resta debout a quelques mètres de la louve | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Mer 21 Juin - 15:30 | |
| Angel, soupira bruyament, avant de secouer sa magnifique crinière blanche au vent.Son regard bleuté était posé sur le paysage, puis elle ourna le regard vers Matt.Elle roula tranquillement et arrogament les yeux vers le ciel.
*Ennuie mortel ce chien là!*
La louve blanche ouvrit la bouche pour bailler bruyament. | |
|
| |
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] Lun 10 Juil - 9:47 | |
| se retourna et pour une raison inconnu il grongna intérieurement matt se coucha tête sur les pattes et bailla
ºrien...rien...rien a faire!º | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Promenade\\[PV Matt] | |
| |
|
| |
| //Promenade\\[PV Matt] | |
|