| promenade | |
|
+3Dark Wolf Supiritsu Amber/Maya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 17 Juin - 20:13 | |
| (ouai il aurai bien besoin d'une petite beauté parfoi ^^) Je la regarder protecteur . Je fit la révérence . -J'attend vos a ordres . Altesse . | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 17 Juin - 20:16 | |
| Elle sourit . Puis elle dit par pensée protégée ^^ à toute son équipe .
"Préparez-vous à l'esquive .... Ou une explosion ...*
Et oui , elle allait dégager l'attaque ultime . | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 17 Juin - 20:20 | |
| Hoche la tête et regarde fixement Dark Wolf . Puis je me baisse pour que Light puisse monter sur mon dos . Lui dit en passant . -Tu pourrais nous camoufler s'il te plazît je voudrais bien qu'il ne nous remarque pas se seras plus facile . Souri ironiquement . | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 17 Juin - 23:30 | |
| Elle fit un sourir ironique. Puis lui dit , avant qui s(entasse dans une épaisse fumée dorée :
"Oui !"
Et ils disparurent en une brume invisible . | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Sam 17 Juin - 23:34 | |
| M'approche le plus silencieusement posible de Dark Wolf . Mes ailes ne fesait pas de bruit, elle glisser silencieusement entre le vent . Je fit tourner le vent de façon a se que nous l'aiyons de face pour ne pas qu'il ne nous sente arriver . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 18 Juin - 15:23 | |
| Les regarde avec un air amusé. Mais un air qui montré clairement, qu'il les méprisait.
Les voyant disparaitre, il ne s'tait pas embêter. Une épaisse protection invisivlbe s'était formé. | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 11:45 | |
| Amber se sentit disparaître. *et beh! c'est quoi c'machin?* Elle regarda autour d'elle, toute cette brûme.... *Qu'est-ce que tu fais Light?* | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 14:17 | |
| Light se dirigea vers la voix . Mais elle enleva la brume que dark avait fait .
*Nous somme invisible , on ne peut nous voir .*
Elle regarda autour d'elle . | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 14:50 | |
| Elle comprit. *A... d'accords...* Elle se tourna vers Light. *Et on va faire quoi?* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 19:21 | |
| Les cherches vainement du regard. Il ne les voyait plus. Mais il se doutait que c'était pour uen bonne raison.
Renforece sa protection, pret a parer toutes attaques. Lévite a quelques centimètre du sol. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 19:43 | |
| Light vit alors qu'il se mit à léviter . Elle n'attaqua pas . Mais elle se préparait à esquiver ...
Prudence . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 19:47 | |
| [img]Il ne savait pas ou attaquer. Alors il n'attaquer pas.
Il préféré garder l'énérgie qu'il avait. Plutot que de l'utiliser pour ca.[/center][/center] | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: promenade Lun 19 Juin - 23:35 | |
| ncore une fois il était perdu dans ses pensés mais lorsquil se réveilla il vu dark tout pr`s de lui son souffle se coupa mais il saperssu quil ne l voyait pas, il ne pouvait le sentir non plus *super* il ne savais pas vrm ce qui ce passe, de ses temps si, il est songuur........tr`s songueur | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Mar 20 Juin - 12:07 | |
| Amber regarda autour d'elle en essayant d'apercevoir certaines chose. Elle vit alors Matt, qui semblait un peu perdu et elle s'avança vers lui. "ça va pas?" | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: promenade Mar 20 Juin - 14:25 | |
| Light restait à l'écart . Elle regarda Dark , de loin ..
Mais elle ne dis rien . Elle ne bougeai pas . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: promenade Mar 20 Juin - 18:53 | |
| Ne bougeait toujours pas. Il aurait pu attaquer.
Mais il préfèrait garder son énèrgie. Plutot que de l'utiliser pour rien, sur des personnes qu'il ne pouvait voir. | |
|
| |
Amber/Maya Super jouer
| Sujet: Re: promenade Mer 21 Juin - 14:55 | |
| Profitant de l'ombre, Amber quitte la scène. Sans rien dire. Sans rien voir. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: promenade Mer 21 Juin - 17:45 | |
| Il ne la sentit même pas aprtir. Il ne la vit même pas.
C'et seulment après quelques isntants, qu'il comprit qu'elle était partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|