| Attend Dark Wolf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Mer 14 Juin - 18:35 | |
| -tu y arrive bien^^
Le renard semblait s'éclater. Lance un regard a ban'.
-Qu'ets ce que je te disais. Tu te debrouille vachement bien ! [/scroll] | |
|
| |
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Mer 14 Juin - 21:18 | |
| Bane secoua la tête
-Oui^^ Et jaime bien.
Il sourit | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Jeu 15 Juin - 15:37 | |
| -Tu apprend quoi mainteant ? Je veut bien t'enseigner autre chose. Je t'avais promis de tous t'apprendrE; Il est tant de la respecter. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Jeu 15 Juin - 18:34 | |
| Bane le regarda... Quelque chose d'utile....
-Mmm....L'eau? Oui, c'est très utile, et je saurais utilisé deux éléments oposés. Se serait très bien, non?
Il fit un sourire | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Ven 16 Juin - 21:50 | |
| Fait une grimace.
-L'eau n'est pas mon élément de prédilection. Mais je vais essyer. Ca va être un peu comme le feu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Ven 16 Juin - 23:13 | |
| Bane le regarda en souriant
-Oui, je vois....enfin si tu préfère m'apprendre autre chose, dis-le moi....
Il soupira
-Je m'en fiche un peu, tant que j'aprend quelque chose. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 15:46 | |
| -Non, c'ets bon. Je vais essayer.
Regarde le renard.
-Tu vas essayer de l'éteindre. Tu imagine de l'eau au dessus. Tu la maintien un peu avant de la lacheR. C'ets pas super faciel mais tu devrais y arriveR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:10 | |
| Banehallow sourit
-Ok, je vais essayer.
Il haussa les épaules et regarda le renard. Il ferma les yeux et imagina qu'une grande vague d'eau tombait sur le renard en feu. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:18 | |
| Pour le moment, seuls quelques gouttes d'eau passé. Mais ce n'était qu'un début. Attendi la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:22 | |
| Banehallow entrouvrit les yeux. Il vit le pauvre résultat des ses essais. Mais il n'avait pas vraiment forcé sur l'eau. Il referma les yeux et pensa à faire apparaitre de l'eau, mais en se concentrant plus qu'avant. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:23 | |
| Cettee fois, un liserai d'eau bascula dans la réalité.
La queue du renard commenca a grésilla. Pui s elel s'éteignit.
° Vas-y continue. ° | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:26 | |
| Bane ouvrit les yeux. La queue du renard n'existait plus. Mais le corps si. Le loup referma les yeux et se concentra de toutes ses forces sur l'eau, pour qu'elle éteigne le renard argenté. Il pensait fermement, sans changer d'image dans sa tête^^ | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:34 | |
| L'eau se matérialisé, plus grosse qu'avant. Elle commenca a se déverser sur le dos durenard. Mais elle manquait de conviction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:38 | |
| Bane ouvrit le syeux, avec espérance. Il fut un peu déçu du résultat, mais ça ne finirait pas comme ça par Toutatis!^^. Il referma les yeux, en pensant encore plus fort à sa tâche. Il y arriverait. Même si il devait utiliser toutes ses forces, il y arriverait. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:43 | |
| Cette fois l'eau sembla plus disposé, du moins a l'écouter. Une petite vague se déversa. Le renard était casiment défait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:45 | |
| Bane n'ouvrit pas ses yeux, cette fois^^ Il avait entendut le bruit de l'eau. Ce qui lui avait donné du courage. Il se concentra très fort sur l'eau, pour qu'elle puisse détruire le renard | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 16:47 | |
| Un dernière goutte d'éeint la dernière flamme. Dit d'une voie appréciatrice.
-C'est bon. Tu manque d'entrainement, mais tu as comprsi le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 17:10 | |
| Banehallow ouvrit les yeux en entendant son ami. Il leva la tête et vit que son renard n'était plus là. Il regarda Dark en souriant
-Oui, j'ai bien compris^^ | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 17:13 | |
| Préapre une petite flame. Lui fait comprendre qu'il doit l'éteindrE. D'autres flammes appraissent. [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 17:20 | |
| Regard eles flammes. Il comprend qu'il doit les éteindre. Bane était un peu fatigué, mais il referma les yeux et se concentra sur l'eau et lees flammes. en espérant réussir. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 17:25 | |
| De l'eau passa. 2teigant plsu de la moitié des flamme.
Vois qu'il est fatigué. Eteind le reste.
-Repose toi, on recommencera après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 18:06 | |
| Banehallow rouvrit les yeux et soupira, soulagé. Il se coucha et regarda Dark en souriant
-Merci....Sa fatigue un peu, quand on apprend.
Il posa sa tête sur ses pattes. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 18:08 | |
| S'allonge lui aussi.
-Je sais. Mais ca viendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Dim 18 Juin - 18:16 | |
| -Espérons^^
Il regarda son ami.
-Merci de m'apprendre ce que tu sais.... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf Lun 19 Juin - 19:39 | |
| -C'est normal... Tu ne crois pas ?
Regarde le ciel qui s'assombrissait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Dark Wolf | |
| |
|
| |
| Attend Dark Wolf | |
|