| regarde.. [p.v: dark wolf] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 5 Aoû - 21:20 | |
| dune couleur rousse-rouge, d'une grasieuseté remarquable et d'une beauté fatal...cette louve ce nomme Clover elle marchait doucement dans ses ruines regarda la et la, evitant les quelques ruines qui était sur son chemin elle regarda autour d'elle car elle entendi des brutis de pas clovar s'arrêta et s'assi -qui êtes vous? dit-elle au vide qui l'entourrait | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 5 Aoû - 21:27 | |
| Un leger frémissement de l'air. Dark Wolf apparut, juste derrière elle. Il lui jeter un regard indéchiffrable, mais pas indifferent.
Un sourire étira ses lèvre de loup. Dit avec une voix égale.
-Bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 5 Aoû - 21:29 | |
| je me leva et tourna pour me mettre face a lui mais pas trop près pour lintimidé -bonjour... je le regarda de mes beaux yeux d'argent et scintillant -qui êtes vous? dis-je gentiment et avec sympathie | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Dim 6 Aoû - 21:09 | |
| La regarde, s'attardant sur ces yeux. Dit d'une voix toujours égale.
-Dis moi d'abord ton camps. Pour qui tu te bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Ven 11 Aoû - 4:49 | |
| [color=darkred] lui souri gentiment -je suis solitaire... dis-je avec sympathie -comment vous appelé vous? A mon avis vous êtes du mal.. je continua a le fixé de mes yeux pur [/color | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Ven 11 Aoû - 14:37 | |
| -Oh... Vraiment...?
Lui souris en retour.
-Tu a raison, je suis un obscur... On m'appelle Dark Wolf.
Incline la tête doucement.
-Je suis heureux de te rencontré. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Ven 11 Aoû - 19:56 | |
| souri -enhcanté dark wolf! dis-je gentiment et sympathiquement je lui souri amicalement toujours avec mes bow yeux ^^ | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 12 Aoû - 14:54 | |
| Ne la regarde pas dans les yeux, de peur de s'y perdre.
-Tu est arrivé il y a longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Lun 14 Aoû - 0:42 | |
| -non jarive... dis-je tout de même en lui souriant amicalament -mais ce monde ma l'air fantastique dis-je en regardant l'horizon autour d'elle puis je regarda a nouveaudark wolf sourir au lèvre | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Lun 14 Aoû - 19:57 | |
| -Pour moi, seulment la moitié. Après c'ets une question de gout. Toi je t'aime bien par exemple. Tu connais qui ?
La regarde avec interet. Mais évitant l'éclat de ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Lun 14 Aoû - 23:28 | |
| je souri amicalement -que toi et riptide... je souri, et je vu qu'il ne me regardait pas completement dans mes yeux mais je savais pourkoi c'est pourquoi mes lèvres montra mes belles dents blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 19 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Lun 21 Aoû - 15:08 | |
| -Riptide... Un incertain. Tout comme toi. Cela ne m'étonne pas. Tu devrais choisir ton camps... Un jour ou l'autre, tu en aura besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Lun 21 Aoû - 20:37 | |
| clover souri -j'y réfléchi toujours, seul mon destin décidera clover regarda toujours dark wolf mais son regard fu dévié par un bruit derrière ce dernier... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Mar 22 Aoû - 20:52 | |
| -Tu as raison, choisir ne suffit pas. Il faut écouter le reste.
Ecouter ? A propos d'écouter. Un bruit derrière lui sefait entendre. Craquement de branche. Souffle rauque. Silhouette incertaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Mar 22 Aoû - 23:32 | |
| clover aperssu au moin 30 pairs de yeux autour d'eux -et... vous les connaissez ceux la? dit-elle sarcastique, sans peur | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Mer 23 Aoû - 23:11 | |
| -Non, pas vraiment^^ Ca ressemble a des tete de chauve souris mais ca a l'air plus moche encore.
Son regard allait d'yeux en yeux. Ils était nombreux. Mais peu importe, la seule chose qui le dérangeait un peu, c'est de ne pas savoir ce que c'ets. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Jeu 24 Aoû - 0:05 | |
| clover souri et s'aperssu que ces têtes s'aprochait d'eux les yeux de clover devinrent plus lumineux et une vague d'eau entraina trois de ses bêtes vers eux ses yeux redevinrent normal et elle regarda se qu'elle avait pêché ^^... ºquesque c'est ca?º | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Ven 25 Aoû - 17:05 | |
| ( C'ets quoi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Sam 26 Aoû - 1:58 | |
| (on va dire.... des... rats intelligents XD) | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Dim 27 Aoû - 16:29 | |
| ( ok )
Regarde la rat avec dégout. Enfin, un rat... Un très gros rat, de la taille d'un buisson. Et qui semblait intelligent de plus. Des petites canines sortait de sa bouche. Asser aiguiser ma foi.
Recule d'un pas, puis regarde autour de lui. De nombreux autre rats regardait. On avait la désagréable impression qu'ils savaient se battrE;
_Beurk. On fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| clover haussa les épaules -je ne sais pas... dit-elle en regardant les rats aux yeux rouge et globulleux -battons-nous, nos pouvoirs doivent serivent a quelque chose! dit-elle de plus en plus vite car les rats lui semblait se raproché | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Ven 1 Sep - 15:19 | |
| -En effet...
Les rats approché rapidement, leur pattes était petites, mais solide et résistante.
-A vous l'honneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Mar 5 Sep - 3:07 | |
| elle souria et s'assi sur ses deux pattes arrière, levant la tête vers le ciel nocture, fermant les yeux... un puissant vent aparru et un tourbillon d'eau se forma autour d'eux, emportant les rat dans l'eau glacé clover, qui avait les pattes avant levé pour avoir plus de puissance, les décsendi brusquement, fesant fracassé l'eau sur le sol, les rats noyés était éparpillé partout autour d'eux... le vent arrêta de soufflé et clover s'assi normalement, tête droite, regardant les dégats -malheureusement, je crois que vous n'aurez pas a vous battre! dit-elle avec un sourir amusé sur les lèvres | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] Mar 5 Sep - 20:04 | |
| Il la regarde faire, sans intervenir. Elle était impressionante, puissante. Il l'observait avec attention. Elle avait choisi une bonne technique.
-Je n'en suis pas si sur...
D'autre rats furieux était apparu, bien décider a venger leurs amis. Il y avait toutefois une diférence, il était beuacoup plus nombreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde.. [p.v: dark wolf] | |
| |
|
| |
| regarde.. [p.v: dark wolf] | |
|