Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 9 Juil - 23:40 | |
| Elle leva les yeux au ciel .
"Je sais pas ! Au pif : Oui ?" | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 10 Juil - 14:41 | |
| Lève les yeux au ciel. Dit avec une ironie dramatique.
-Quel esprit de déduction^^ | |
|
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 10 Juil - 20:32 | |
| "Bravo!" "Au moins un soupson d'intelligence et encore...." Dit-elle,elle adorait jouer avec les nerfs des louves du bien. Surtout que leurs nerfs était plutôt sensible,Red' avait un léger sourire au coin des lèvres,elle regardait toujours Darki et Light tour à tour. | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 11 Juil - 10:10 | |
| -De l'intelligence, non ! Uniquement de la chance. D'ailleur c'ets grace a elle qu'elle est vivante.
Pose un regard narquois sur Light. | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 11 Juil - 19:58 | |
| "Dacord!" "Alors c'est de la chance et non de l'intelligence!" "Et de plus c'était comment dire?" "Evident!" Regarde dabord Dark Wolf puis Light. | |
|
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 11 Juil - 23:03 | |
| Elle ne prit pas vraiment mal la remarque de Dark . Elle lui répondit alors :
"La chance ? Tant mieux pour moi ! Car je peux déduir aussi ...Parce que Dark , tes pouvoirs ... Je ne pourrai pas les éviter qu'avec de la chance ! Tu en as trop ! Alors réfléchie !"
Puis elle regarda Red Shadow .
"Merci pour cette remarqua !" | |
|
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 11 Juil - 23:24 | |
| "Je voulait dire que c'était evident que j'utilisait mes pouvoirs!" "Mais comme je voit,tu comprend mal se que je dit!" "De toute façon rentre-toi bien dans le crâne que j'aimais je ne te ferais de compliment,enfin pas pour le moment!" Red Shadow regarda Light pendant un moment puis posa son regard sur Sethy et ensuite Dark Wolf. | |
|
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mer 12 Juil - 11:48 | |
| Baille a la remarque de Light. Déclare avec simplicité.
-Tu radote^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] | |
| |
|