| seule et perdue [Sethy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shena Bon joueur
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : n'importe ou eet nul part Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: seule et perdue [Sethy] Jeu 29 Juin - 20:29 | |
| Sethy etait perdue elle explorer les environ avec crainte | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 30 Juin - 13:24 | |
| Sedna arriva accompagnier de Cue Elle vit a loin un jeune loup, elle hurla pour faire signe de ca présence et alla la voir
-Bonjour a toi petite, que fait tu isi toute seul dit elle elle la regarda
-Quel est ton nom? il la regarda d'un air soupsoneux -Tu est dans quelle clan? | |
|
| |
shena Bon joueur
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : n'importe ou eet nul part Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 30 Juin - 14:09 | |
| Sethy sursauta *qui est la?* elle commenca a grogner "GGGrrrrr vous etes du bien eloigner vous de moi!" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 30 Juin - 14:31 | |
| Sedna la rgarda d air soupsoneux elle aussi ele recula come l'avais t-elle dit Mais Cue il ne bouga pas d'un poile -Tu crois me faire peur? | |
|
| |
shena Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 30 Juin - 17:45 | |
| Rigola "essaye de m'attraper minus" Sethy etait detendu car il ne pouvait pas l'attraper normale la vitesse c'est son pouvoir et elle est la plus rapide. elle courra a toute vitesse que Cue ne la voyé plus | |
|
| |
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 30 Juin - 19:31 | |
| Red Shadow se fit bousculée par quelqun. Elle regarda,c'était une petite boule de poil noir. Quand,elle regarda de plus près,elle vit un louveteau. "Sa va?" "Comment t'appelles-tu?" | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 2 Juil - 0:23 | |
| Sedna la vit . elle fit ca vitesse et arriva a coté d'elle -Tu nes pas la seul a est la plus rapide dit elle | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 2 Juil - 0:40 | |
| Light arriva , droite , tête redressé . Elle pensait a Amber ... Qu'était-elle devenue ? Elle ne le savait pas . Elle s'approcha d'un groupe de loup qu'elle vit plus loin . Elle capta la présence de Red Shaodw .
*Je sens qu'on va pas être copine ...* | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 2 Juil - 13:25 | |
| elle s'enti Light plus loin, elle lui fit un sign de tète discèt et se consentra sur la jeune louve -Une rapide comme moi!
Cue les regoint en marchant, un sourir un lèvre, -Tu est des DarkWolf? | |
|
| |
shena Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 3 Juil - 19:00 | |
| elle ne reponds pas a cue °je ne parle pas au minus moi° elle se tourna vers red shadow "je suis sethy!" | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 3 Juil - 20:38 | |
| "Enchantée Sethy!" "Moi c'est Red Shadow!" "Tu es de mon clan?" Sent la présence de Light. *Nous n'allons pas du tout être amies!* *une bagarre serais la bienvenue,mais...* | |
|
| |
shena Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 3 Juil - 20:43 | |
| Sethy repond a red shadow "enchanté Red shadow oui je suis de ton clan" en regardant Light arriver elle commenca a grogner | |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 3 Juil - 20:58 | |
| "Laisse!" "Viens allons plutôt marcher et discuter en même temps!" Les regardes avec pitié. Bailla puis se retourna. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Lun 3 Juil - 21:55 | |
| Light fit un signe dédaigneux de la tête . Elle s'approcha d'eux , se fichant totalement des grognement de Sethy .
"Un bagerre la bienvenue ? En corp a corp , tu n'aurais aucune chance .. Car mon pourvoir est la force ... Mais en magie.. Enfin .. Je doute que tu sois un adversaire de taille ... Il faut pas s'attaquer a des plus faibles que sois ..."
Elle sourit , sadiquement . | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 4 Juil - 3:37 | |
| Sedna et cue alla a coté de Light Sedna regarda Cue allwer a coté dlle et retomba son regard vers les loups Cue lui fit un sourri et commenca doucement a grognier aux autres loup | |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 4 Juil - 12:53 | |
| Se retourne pour lui répondre.
"Voilà pourquoi,je déteste ceux du clan du bien,enfin de ton clan!" "Il se croient toujours plus fort que les autres!" "Mais au fond,il ne le sont point..." "De plus se n'est pas toujours la force qui compte,mais l'ambition!" "Tu comprendras,tu veras plus tard!" Lui tourne le dos. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Mar 4 Juil - 12:57 | |
| Elle sourit , en colère .
"Je sais ce que je dis ... De l'ambition , j'en ai ..." | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 7 Juil - 19:44 | |
| -Je ne crois pas...
Arrive par derrière. Il avait entendu la fin de la discution. Une lueur avide dans les yeux.
-Si tu veut te battre Light, sache qu'elle ne sera pas seule. Même si je n'interviendrai qu'au dernier moment. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Ven 7 Juil - 21:47 | |
| Elle se retourna , les yeux au ciel . Elle lui répond amèrement :
"Et je n'est Point l'ocasion de me battre ! Je ne me bat pas pour rien ... Pas comme certain ."
Elle fronça les sourcils , et regarda Red Shadow .
"En tout ca vous avez un puissant pouvoir , je l'avoues ." | |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Sam 8 Juil - 0:21 | |
| Les regarde un par un. "Je n'en doutais point!" *Pour une fois elle a raison!* Regarde Dark Wolf. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Sam 8 Juil - 12:26 | |
| Elle observa l'étrange loup .
"Et .. Vous vous en servez souvent ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Sam 8 Juil - 21:06 | |
| "Pourquoi me poser cette question?" "A votre avis?" La regarde. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 9 Juil - 14:52 | |
| Il écoutait la discution avec ironie. Light se faisait mené en bateau. Plus il voyait Red Shadow, plsu il l'appréciait. Préfère ne pas intervenir. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 9 Juil - 20:59 | |
| "Si je vous le demande , c'est que je ne le sais pas ..."
Elle lança un regard dédeigneux à Dark . | |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] Dim 9 Juil - 21:55 | |
| "Moi,je suis sûr que vous le savez!" *C'est pas bien de mentir Light!* La regarde presque avec pitié. Red' cligna des yeux plusieurs fois puis attendit toujours la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule et perdue [Sethy] | |
| |
|
| |
| seule et perdue [Sethy] | |
|