| Promenade.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claymore*Sombra*Black Adapté
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 16:07 | |
| Le regarda puis détourna son regard sur Bood'. *Holala!Quel....* Puis il fit quelques pas en direction de la sortie. "Si tu le dit!" "Moi en tout cas je m'ennui alors a+" | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 16:15 | |
| La louve resta indifférente au paroles de Claymore. Elle sourit avec ironie et ajouta sarcastique:
-Alors au revoir...- | |
|
| |
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 16:28 | |
| Bane sourit ironiquement.
*Oui, c'est´ça! V'as-ten*
-A plus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 17:13 | |
| Un rire ironique.
*Pfff...*
ELle roula les yeux vers le ciel | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 17:30 | |
| Bane alla se coucher un peu plus loin. Il observa d'abord Dark Wolf. Puis Blood. Comme avant, on ne voyait que ses yeux. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 19:12 | |
| Il était resté dans l'obsucurité. Il n'avait pas prononcé un mot.
Suis des yeux Clay' puis reporte ceux ci sur Bane. Et sur la soeur a Swiftkill. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 21:01 | |
| Blood se coucha entièrement. Elle bailla bruyament.
*...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 25 Juin - 21:17 | |
| Bane aussi observait les deux loups, tours à tours. Il se leva et regarda la sortie. Il s'avança lentement.
-Désoler...pas assez d'action, et j'ai d'autres choses à faire.... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Mar 27 Juin - 18:17 | |
| Répond d'une voix neutre.
-Vas-y, j'admet qu'on s'ennuie.
Baisse la tête. Puis la relève. Queqlues sprectres s'étaient approché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade.... | |
| |
|
| |
| Promenade.... | |