| Arrive ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sreen
| Sujet: Arrive ici Dim 11 Juin - 0:07 | |
| Voit les cadavres. Recule d'un pas, frisonne *Geuh ?* Regarde autour de lui ou il peut donc bien se trouver.... | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: Arrive ici Dim 11 Juin - 0:19 | |
| s'approcha de lui car il lavais vu arriver -bonjour! lui souri vu qu'il avais peur du cadavre du loup -venez ici! il l'insita a aller plus loin | |
|
| |
Sreen
| Sujet: Re: Arrive ici Dim 11 Juin - 0:31 | |
| suivit le loup, sans demander son reste *hum... ?* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Arrive ici Lun 12 Juin - 19:46 | |
| Regarde, de loin, sans un mot. Un nouveau loup, encore un. Soupire, vu sa tête, du coté de Light, évidemment.
Mainteant, présque touts les nouveaux sont de son coté. Son clan est en infériorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive ici Mer 14 Juin - 23:44 | |
| matt vu un loup au loin -celui, la-bas, c'est dark wolf, un écervelé souri a sreen -quel est ton nom? | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Arrive ici Jeu 15 Juin - 15:27 | |
| S'approche. Il avait entenud les derniers mots. et ce n'était pas pour lui plaire.
Lance a Matt, d'une voix hargneuse.
-Pour qui tu te prend pour me critiquer ? La lecon d'Angel ne t'a pas suffit ? | |
|
| |
Sreen
| Sujet: Re: Arrive ici Jeu 15 Juin - 17:46 | |
| Se retourna, et vit Dark Wolf. "hum..." Grogna fort, pour dire qu'il était pres à un eventuel combat. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive ici Jeu 15 Juin - 23:41 | |
| -ce n'est pas elle qui m'enlèvera mon don de parole! Et puis d'ailleur, tes critiques ne me blèsse point puisque c'est ce que je suis! Alors?!? il n'était pas très heureux maintenent il ne veux sa battre mais sa lui ferais du bien de se défouler sur se pongchign bag | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Ven 16 Juin - 21:20 | |
| Ne prend pas la peine de répondre a Matt. Il n'était pas assez important pour qu'il gaspille sa salive.
Regarde elui qui grogne. Lui dit d'uen voix glaciale.
-Si c'ets pour moi que tu grogne, tu peut te taire ! ok ? C'ets moi le chef ici ? | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Arrive ici Ven 16 Juin - 22:05 | |
| Light arriva . Elle avait entendue Dark Wolf . Elle lui dit furieusement :
"Le chef ? De ton clan ! Pas du mien Ok ?"
Elle avait déjà vu ce loup , dans ce passé . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Sam 17 Juin - 13:11 | |
| Lance un regard a LighT. Il avait l'habitude de ses remarque. acceuille celle-ci avec un sourire glacial.
-Mais ton clan n'ets pas asser important pour compter sur la balance. Les faibles n'ont pas leur place ici. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Arrive ici Sam 17 Juin - 13:23 | |
| Elle regarda Sreen . Puiss Darki, le champion perturbateur .
"Et tu sais de quel clan il est ?"
Elle le regarda , furieuse . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Dim 18 Juin - 14:56 | |
| -Non, pas encore. Mais je me doute qu'il soit du tien. Il ne te ressemble pas, Il semble trop puissant.
Secoue la tête; lance un regard au loup. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Dim 18 Juin - 14:59 | |
| Elle roula des yeux . Puis elle regarda Dark .
Complètememnt désinterréssée de ses paroles . Elle soupira . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Dim 18 Juin - 15:03 | |
| Sourit amusé. Puis reporte son regard sur le loup. Un nouveau. Mais apparement pas une de ces mauviettes.
Sourit, satisfait. Ca faisait longtemps qu'il n' avait personne. Du moins personne de puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive ici Mar 20 Juin - 0:22 | |
| grongna a son tour, furieux -notre clan surpasse le tien dun seul coup d'oeil! regarda light -et notre chef, elle, n'est pas un balourd comme toi! | |
|
| |
Sreen
| Sujet: Re: Arrive ici Mar 20 Juin - 13:00 | |
| (merci de mattendre !je sens que je v peter un calb)e se casse | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrive ici Mar 20 Juin - 18:48 | |
| ( Désolé... )
Le regarde partir. sE demande pourquoi.
Hausse les épaule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive ici | |
| |
|
| |
| Arrive ici | |