| Arrive ne pleurant .[Reicher .] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Mer 28 Juin - 21:34 | |
| Arrive en courant et en pleurant . Je me tapit dans un coin et pleura en silence. Le coeur déchirer a jamais ... | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Mer 28 Juin - 22:01 | |
| Une louve bleue avancait silencieusement près du lac , sans faire de bruit. Son attention avait était attirée par des sanglots. Un coeur en peine? Une âme triste? Kendra ne pouvait ignorer les sanglot de quelqu'un d'autre. Humant l'air a la recherche d'une odeur qui pourrait l'aider a trouver la personne en question elle décida de presser le pas. Quelques minutes plus tard elle découvrit enfin , un loup rouge et noir , tapis dans un coin , qui pleurait en silence... "Qu'est ce qui ne va pas?" | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Mer 28 Juin - 22:35 | |
| LA regarde en pleure . NE répond point . LE coeur malade . | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Jeu 29 Juin - 20:14 | |
| Kendra ne savait pas si elle devait s'inserer dans la vie de quelqu'un d'autre pour savoir ce qu'il se passait ou rester indifférentes aux larmes du loup et poursuivre sa route comme si rien ne s'etait vraiment passer. Ignorer quelqu'un?Ca jamais? Malgrès tout en savoir trop etait peux etre impoli. Toujours est-t-il que Kendra se rapprocha de lui de quelques mètre , restant a une distance respectable par respect. Elle ne put qu'afficher un sourir réconfortant , ne sachant comment aborder la chose. | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Jeu 29 Juin - 20:17 | |
| Lui rend son sourire moins beau que le sien mais un sourrie quand même . Une larme continua a couler . Je l'éssuia rapidement d'un revers de patte . | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Jeu 29 Juin - 20:49 | |
| Kendra décida alors , voyant que le loup n'etait pas trop agressif envers elle , contrairement a certain , d'aller s'assoir a quelques centimètres de lui. Elle brisa a nouveau le silence , d'une voix toujours aussi aimable: "Moi c'est Kendra...Pourquoi pleure-tu?" *Ca fait peine a voir , mais que dire d'autre?* | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Ven 30 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Ven 30 Juin - 23:34 | |
| arrete de pleurer . -Une femelle que j'aimer beaucoup ma briser le coeur ... La regarde gentiment . | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Ven 30 Juin - 23:50 | |
| "A oui?..." Kendra ne savait pas s'il ne valait mieux pas en parler ou au contraire aborder le sujet... Elle tenta le coup malgrès tout. "Et comment elle s'appelle?" | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Ven 30 Juin - 23:51 | |
| -Cold Fusion . La regarde tristement . (j'y vais ) | |
|
| |
Kendra Adapté
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] Sam 1 Juil - 14:39 | |
| Kendra ne pouvait pas faire grand chose a un problème d'amour. Cette histoire ne la concernait pas vraiment et elle ne pouvait pas y faire grand chose. Ce problème elle ne pouvait pas le résoudre, elle en etait incapable. La louve bleu se contenta d'hocher la tête tristement et de dire: "Je ne peux malheureusement rien pour toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive ne pleurant .[Reicher .] | |
| |
|
| |
| Arrive ne pleurant .[Reicher .] | |
|