Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MOI^^ (topic libre^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:58

^pff mm pas vrai et toi hein ta envie d'être avec elle mdr, peut$etre que oui pour elle xd)

elle commença a marcher et a côté d'elle ce loup, elle vit son sourir en coin mais ne comprennait pas elle n'avait rien dit ni rien fait pour qu'il aie un sourir comme ça!!!, ça cache quelque chose mais quoi humhum elle se le demande lol, elle va le découvrir bientôt en plus^^, elle continua de marcher sa fesait du bien a force de rester couchée vos pattes s'endormenet et sa fait encore plus mal, el eregarda de temps en temps Mistic et toujours se sourir, pffff mais il aurait aussi des surprises avec elle et oui vous la découvriez préparer vous mdr, la lune pratiquemen t dans le ciel allait enfin se montrer tout^^, elle ne dit rien, ell ene fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:14

(XXD)

IL ne regarda pas la jeune louve , mais senti que elle le regardé , enfin surtout son sourir... la lune était si belle de quoi plus merveilleux^^ mais pas aussi belle que lanya... deplus il étais acoté d'elle. sa y est mheure est venu la lune était la!! un sourire de sastifaction vitn sur les lèvre de mistic son pelage blanc comme la lune brillais quand celle ci le refleté.. mistic disparus ... pour tant sa presence étais toujours la mais elle ne pouvais pas le sentir sais sa qu'eh bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:20

elle continuais de marcher et le regarda quand elle ne le vit plus elle se stoppa , elle se demandais ou il était il y a même pas quelque minute a peine il était encore a côter d'elle mais ou il était, grrr si il veu tlui faire peur il l'allait le regretter sa cryez en lanya, elle a horreur de ça ses un peu pour rigoler de sa figure

"Mistic montre toi de suite ses même pas marrant purrée..."

dit-elle d'un ton froit en fronçant les sourcis ouf qu'elle avait on pouvoir elle pourrait se transporter ou elle voualit a une grande vitesse pour le retrouver mais il n'aurait pas du aller loin enfin pas aussi vite en tout cas elle ne comprenanit plus rien elle s'assier et attend rien de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:00

Mistic angel ria intérieurement de louve qui le cherchais par tout puis quand elle s’énerva elle étais encor plus sexy mon dieu!!! .. ses yeux luisais a la lueur blanche éclatante de la lune.. décidé a resté la.. sans apparaître .. il regarda les nuage un éclair éclata derrière la louve ,il le contrôlais tellement bien ce pouvoirs qu'il ne put sans empêché^^XD elle allait sûrement le tuer XD^^ plus loin il marcha silencieusement , le souffle silencieux ou presque et marchant sans un bruit , les yeux faisant le roché d'en face qui étais si haut... la lune été a se roché alors il y alla...


il monta sur le roché queue droite comme un dominant , devant la line et hurla d'un puissant ton.. il réapparut ensuite sourire au lèvre voulant passé se message comme quoi il serais toujours mystérieux quoi qu’il arrive...les dernier loup de sa troupe ou il étais dominant le connaissais très peu.. il ne parlais jamais de lui mais donné des ordres comme tout dominant il étais loyal et dévoué mais... resté mystérieux pour son peuple...c'est loyaux serviteur de combat et d'autre l'appelé le loup fantôme.. de la nuit évidemment.. ce nom le désigné bien quand on le regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:06

elle cherchait partout du regard non rien et le pire il n'allait pas se faire voir pfff quand un éclair était arrivée derrière elle elle sursauta et recula elle regarda le ciel l'éclair était bien de là non!!!, quand elle vit quelque chose sur le rocher et surtout entendi hurler a la lune quand ah ben le revoila Mistic ré apparu pfff il est loin et elle n'a pas envie de marcher grr pas chiant ce loup lol, elle utilisa son pourvoir de télékinisie se syeux se mire d'un bleu et d'un coup se retrouve a côté de Mistic, pourquoi il est disparu comme ça seraisse sonpouvoir, elle le regarda

"donc ton pouvoir tu sais disparaite ses ça???"

dit-elle sens rien dire de plus évidement il aurait pu la prévenir enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:49

alors impressionné non? XD^^ bin il avais rete envie d'avoir d ela pluie et les eclair son le meilleur moyen pour sa..la jeune louve le chercha sjsuqua ce quelle sursaute huhuhu par l"eclair^^ pouis elle aussi pour faire disparaitre car elle se retrouva acoté de mistic il eu un sourire compren na son pouvoirs^^ jloli pas mal pouvoirs^^

"plus ou moin"...


oui mais il était plus particulier .. mais bon il nen dit pas plus car il ne se devoil pas bcp odnc bon^^ pourquoi prevenir ses pouvoirs son fait pour sa non?^XD
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:54

ellle le regarda ok ben ne dit rien sur toi sa veut mieux ^^, elle le regarda après tout un pouvoir n'est pas fait pour faire son malin on peut dire que ses un moyen de survit si on peut surtout étant petit^^, elle se coucha a côter de lui en tout cas la lune était belle ce soir, et elle elle voyait qu'une chose dormir a présent avec ce long voyage qu'elle avait fait et qu'elel voulait ce reposer mais non car elle venait de rencontré Mistic angel, le blabla mêm si y en avait pas beaucoup mais bon, enfin sa disparition a causse de son pouvoir lol, enfin la journée avait été bien remplie pour elle et le moment de se reposer ben ses maintenant^^, elle crois encore ses pattes de devant et déposa sa tête dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:37

meuh si jia envie de parl" de moi ze parle d emoi xd^^ elle le regarda mais cette journée étais bien agitée il soourit elle étais vraiment parfaite!!^^ jpense ce que je veux! :tongue: il l regarda venir ce couché près de lui et fit étonné affraid :oops: :P il fit un petit sourire il la protegeré cetait son devoir en cas ou des malfaiteur viendrais perturbé leur nid douillé ptdr!!! nn je dec^^ il surveilla les environs d'un oeil bien mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:31

elle ferma enfin les yeux ben oui el evoulait dormir a la belle étoile ben voila elel dort a la belle étoile hihih elle sentait un peu le vent, elle n'était pas encore entrain de dormir, mais sa allait venir vite leur journée assez agitée l'avait épuisser, finalement elle s'endormit peu à peu elle pouvait enfin se reposer, elle resta là a côter de Mistic, elle s'entait de la protection autans en profiter lol!, et elle dormit
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:46

il regarda peu a peu la louve s'endormis comme un bébé l'été zouli vous trouvez pas les z"en (gen xd^^) moi zi aime beau cul! euh bcp mdr^^
elle devais bien setnir pr resté la lune étais encore la.. il se fit disparaitre et alla chassé un gros lapin et se promené en restant pensif et revint avant le levé du jour ... il mis le gros lapin de couleur neige de vant la jeune louve avant de fermé les yeux au debut du levé du soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:03

le petit jour se leva elle se reveilla de bonheur en fait elle se levait toujours avec le soleil, elle ouvrit les yeux lentement, quand elle fit une drôle de tête un lapin couleur neige ^^ devant elle visiblement mort, une seule chos eun lapin ne meurt jamais devant des loup donc... elle tourna la tête et vit Mistic une seule explication il avait été chassé rohhh que ses gentil mai savant de manger elle s'étira fortement, elle coontempla Mistic puis repris son attention sur le lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:21

Le jour c'était levé la belle louve au pelage noir gris...qui avait devant elle un beau lapin attrapé par mistic ne serais t-il pas galnt des fois? ou est til en train tombé amoureux? arf la question mystérieuse XDplus tard le soleil commencé a se levé vraiment et ouvrit un oeil il avai dormi deux heure.. comme d'hbatiude il ne lui ne fallais pas plus.. il la regarda un sourire aul èvre mais ce sourire était si tendre.. il se elva pour s'étira avant de se mettre devant la louve et de posé

"bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:55

"oui merci et toi?? tu a été chassé quand??"

elle était un peu perdue pourquoi il avait été chassé pour elle en plus, oki là il s'était montré galant s'était cool mais bon pourquoi tout ça elle n'allait pas s'en plaidre mais comme on dit dans sa meut celui qui a chassez doit manger le premier, elle poussa le lapin ver lui bien qu'il était devant elle, le lapin roula jusqu'a ses pattes, elle ne pouvait pas manger avant pour elle s'était une marrque de respect pour celu iqui avait manger elle lui sourit et fit ses yeux doux et son plus beau sourir, hi elle aussi tomberait-elle amoureuse pas possible elle n'est jamais tombée amoureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:37

"bien merci.."

repondit il sans plus en croisant son regard avant de repondre..

"cela n'as aucune importante !"

dit il assez gentillement .. il regarda le lapin roulez jusqua lui argq... non pas de sa.. pourquoi les louves son tous pareille? il avait apprit a partagé étant solitaire... il savais les degats causé quand personne ne respecté pas quand l'un alla chassez pour une meute.. mais sais différent il lui avait offert;; ille lui prit dans sa gueule et lui donna avant de lui mumuré tout pret de l'oreille quand il s'atait relevé

"mange..."

dit il ens étirant restant a regardé lhorizon...peut etre qu'elle tomber amoureuse même s ielle avais jamais été tout peut arriv"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:45

elle sourit finalement il était pas tout ceux de sa meute mais elle n'allait pas s'en prié hihihi, elle sourit quand il lui dit de manger tout bas dans son oreille, bon elle allait faire se qui lui avait dit elle commença a manger de bon coeur, elle mangea que le quart du lapin, bizzare d'habitude elle mange plus mais bon ses pas un problème elle avait juste plus faim, bon il regarda l'horizon allons lui a porter le reste du lapin elle alla a côté enfin devant lui et lui mis le lapin devant lui, elle sourit comme un sourit qui voulait dire merci, elle se remit a côté de lui

"bon appétit Mistic"

oulalal il dit une formule gentille ouah elle était stupéfaite peut-être parce que s'était la première fois d'habitude a devoir se soumettre tout le temps enfin parlons pas de ça et surtout pas de son passez!!, elle se lécha les babines puis son pelage pour se faire une petit toilette pendant qu'il mange^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:58

Elle souria.. sa devait lui faire plaisir alors c epetit lapin apparamen mais ele ne laissais un quart arf fallais tout,mang puis elle lemnea pret de msitic enfin devant en lui disant bon appetit il sourit et ajouta

"merci.." merci

il en croqua un bon et mangea pendeant que la belle fesais sa toilette de chat?< lol! multibonhome N'importe nawak' ET après avoir fini de mangé et qu'il ne resté que la carcasse il la jetta plus loin ne se tournant vers la belle et il se elcha les babines enlevant le sang qu'il avait la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:06

"de rien"

n'importe quoi sa toilette de chat oula ta bu oui, elle arrêta et le regarda, et oui sa lui avait plus hihih elle aimait partager enfin sa dépend si elle avait une grande faim ou pas hihihi, bon y avait de l'eau ici ou pas du tout car la sa commence a bien faire elle a soif toujours après manger elle avait soif ben oui, elle se leva et ne dit rien et elle parti marcher cherchant de l'eau a l'affut tout de même du moindre bruit on ne sais jamais surquoi on peut tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:19

il sourit... z'est paux bu j'a été ivre des la naissance jte signal alors sais pas de ma faute! ( N'importe nawak' )
il marcha avec elle... elle avais quo iencore a chercher peut pas tenir en pace celle la non mais.. il fut u nsourire marchant pret d'elle avant de demandé**


"tu cherche quou au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:01

(ah oui sa se comprend alors mtnt)

elle marcha pour trouver de l'eau ben oui et quoi sa te gène non mais si elle n'aime pas rester tout le temps sur place enfin vyons et oh ellle fait se qu'elle veux aussi alors boucle ta bouche lol et t'avait qu'a rester là alors^^, humhu, elle continua de marcher, elle vit qu'il le suivait mais enfion a côté d'elle et puis toute les question pfff lol

"de l'eau je creve de soif j'ai pas bu depuis hier..."

elle continua de chercher sens trop le regarder elle jettait juste un coup d'oeil parfois a Mistic Angel mes ses tout bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:38

(ui mddr^^)

IL la regarda en souriant , marchant avec elle mêmesi il ne savais aps quoi il chercher puis elle lu dit.. falalit l'ai le dire plsutot mais msitic ne connaissais pas tout ses endroit... il hausa les epaules ...et ajouta

"ui sais pas bete.. je en sais aps ou il en a..."


avant d'ajouté en souraint

"on peut en cherché .. euhmmm.. tout les deux?"

dit il fit un sourire un peu niai un signe que les males on des petits faibles pour les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:47

"oui oui si tu veux on cherche ensemble on n'aurait plus se chance a deux que moi toute seule bonne idée aller au travail"

hi elle était contente qu'il l'aide a chercehr de l'eau lui aussi devait avoir soif non alors au temps chercher et puis l'eau est un élement essentielle pour vivre on meurt plus vite de soif que de faim et se svrai en plus^^XD, elle se mit a trotiner comme ci elle avait trouver de l'eau enfin elle éspérait ell epouvait pas sentir d'ou ils étaient normale tout e même lol

"aller vient j'ai peutt-être trouver"

elle se mit même a courrir utilisant un peu sa télékinésie pour voir l'endroit ou était l'eau et pour sentir s'était bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:12

'oki'
ditil semplement en mettan son flere un peu partt

il

la suivis elle était intelligente cett eeptite dite donc elle été belle en plus^^
et il lui courria saprès pour la rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:00

elle continua de courir jusu'a trouver une toute petite rivière près d'une autre grotte elle se stoppa d'un coup, hihihi elle a trouver de l'eau on peut la félciter lol

"voilà on y est ses bon"

elle se mis a boire doucement, après ça elle regarda Mistic et lui sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:22

il scouru mais fonça dans la belle louve dans son derrièrebha soui elle avais qua pas se stoppé

*arf .. elle va croire que je matte son joli cul..... enfin c'est pas faux^^ devil *

ilm coutourna son derrirer pour aller bore de l'eau. sais bizarre mais sais temps si j'ai limpression que lanya m'observe.. que chache t'elle. il bu un peu.. et lui fit un sourire en la fixant aussi^^

multibonhome
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:16

hum elle fit une drôle de tête quand il lui fonça dans son derrière non mais hey et puis quoi encore un louveteau ptdr^^, elle tourna sa tête violament vers lui et le regarde d'un air mauvais, puis e remet a boire, quand elle eu fini de boire, elle s'assier et le regarde non non elle ne le matte pas elle le regarde simplement toujours cettte pensée qui revient quand il lui avait foncer dans son derrière, mais bon dès qu'elle le regardait soncoeur battait un peu plus vite

"bon tu veux faire quelque chose??"

la grande question mais quesqu'y s'en foutait mais bon au temps bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI^^ (topic libre^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le topic personnage .
» [soft demon.Libre]
» Flower [Libre.Femelle.]
» Scythe[Femelle] ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Les terre sombres :: La grotte aux fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser