Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOI^^ (topic libre^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyJeu 8 Juin - 19:10

Mistic Angel.. arriva ici.. dans ses lieux inconnu pour lui... non de la d'avoir peur.. ses oreilles se mirent t'en arrière pour se méfié de se qui essayèrent de joué des tours car il était nouveau....., seule le regarda noir et a l'indifférence que émettait Mistic angel pouvais avoir des conséquence^^...

Il se dirigea pas de loup… alors dans un lieu.. sombre comme il les aiment… ou une grotte sombre était maintenant devant lui.. bien sure sais lui qui allais vers elle pas l’inverse ^^
Son silence absolue et son esprit équilibré et noir… voulais tout dire.. mais pour certains cela ne voulais rien dire.. normale il ne le connaissais pas….

A première vu il ne paraissant pas bien méchant.. mais les apparences son trompeuses sais pourquoi Mistic angel ne se fait pas souvent avoir…
En marchant dans la grotte.. il regarda les murs de ceci d’un air passif et sans aucun intérêt.. qui il porta… il resta a labris du jour.. attendant que la nuit tomba pour aller se faufilé un peu partout grâce a son pouvoirs de disparition^^ !...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 20:22

Lanya arriva dans cette grotte la petite nouvelle est arrivée enfin pas si petite que ça finalement, elle était nouvelle est avait fait un long voyage, elle voulait se reposer rien de telle qu'une grotte pour se reposer, elle entra donc dans cette grotte en question, bien entendu en arrivant ici elle senti des présence hostile mais bon, elle avança dans la grotte oreille en arrière a l'affût de tout on n'aurait pu croire que s'était une louve très gentille et calme mais elle est bien tout le contraire de cela enfin faut la connaître bien sur^^, elle était dans la grotte elle était super grande oui cette grotte elle marcha d'un pas vive, faisant parfois jettent un peu des petite pierre sous ses pattes, elle croyais qui avait personne et continue pour chercher un endroit ou dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 20:28

IL marcha jusqua arrivé au fond de la grotte.. il regarda les murs avec indifférence... il senti alors une presence inconnue a son odorat.... , il fronça les sourcils car il ne connaissais pas.... il fit demi tour avant relfexion... puis il se dirigea vers le début de la grotte... il marcha paisiblement le regard toujours aussi sombre que les autre fois... sais alors qui vit une louve... bon elle était treès belle et alors!!!
IL s'assit et ne bogea pas.. après tout ce n'était pas sa grotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 20:43

elle continua de marcher sens vraiment faire attention a se qu'il l'entourait elle tout se qu'elle voulait ses se reposer et ses tout!!!, elle senti alors une odeur inconnue ses sur cette odeur était celle d'un loup et non d'une louve, elle se stoppa et regarda a côté d'elle sur les côté, derrière elle et devant bien sur mais rien pourquoi fait-il si noir dans cette grotte xd, elle marcha quand elle distingua une ombre es que se serait celle de l'odeur qu'elle sentait humhum elle se stoppa, elle regarda cette ombre sens bouger restant sur ses garde et prête si il le faut a se battre^^

"grrr qui est là?? montrer vous..."

elle n'avait pas la voix d'une louve si gentille mais plutôt une voix d'une louve a un caractère bien trempée et bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 20:47

IL faisait en effet très sombre normale c'était une grotte^^huhuhu^^, il regarda sans cesse la louve , la louve étais magnifique mais il resta indiffrent a ceci..; la jeune louve au caract_re visiblement bien trempé parla d'un ton a sec , enfin a ce qu'il put en jugé.. il se leva alors tranquillement sans crainte et avança jusqua ce qu'on voit le haut de son coup et passa tête.. sa tete avais 3 cicatrice au mon (voir avatar^^) c'était les bagarre d'avant... puis il avança pour que la louve le voye.. on pouvais voir les cicatrice bien marqué mais il ne s'en prééocupa pas^^!
IL ne dit rien et la regardant attendant qu'elle veuillent bien ce calmé ou coopéréXD
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 21:01

visiblement il y avait bien quelqu'un et quand celui-ci se montre la première chose elle regarda et qu'elle vit était ses cicatrices sur son visage bon ok il en avait et alors ses pour sa u'elle devrait avoir peur ben non mdr, elle redressa une oreille en le voyant mais pas pour autans qu'elle serait gentille tout le monde qu'elle avait connu disait que même calme elle avait une voix froide ^^, elle s'assier en redressant les deux oreilles maintenant elle le regarda longuement sens dire un mot, elle l'observa de haut en bas et de bas en haut, d'une voix froide comme a son habitude presque surtout quand elle ne connaît pas

"bonjour " dit-elle sens rien dire de plus avant de se remettre debout comme ci elle allait partir
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 21:09

(les cicatrice je me decrit comme sa sme tplsud e ligne mdr^^)

OUI il y avais moi!!!!!! XD , oui elle le regarda de bas en haut pendant un bon moment..arf va t-elle arreté?
IL la scruta aussi d'un air froid , le syeux noirs.. bien comme les tenebres étan tlui.. enfin c'était comme si car il faisais parti du clan des dark wolf^^
Son petit sourire moqueur a parrut au coin de ses lèvres comme chaques fois qu'il voyais qu'elle qu'un c'était un peu un tic ^^'.. le ton froid que prennais la belle louve fut sourire le loup... il aimais bien les femelles a fort caractère car le jeu était plus intérrésans surtout quand celle ci était dans le clan des anges.. sais adire de light^^
IL ne dit rien et continua de lobservé avec un sourire mesquin cette fois ci.. il n'avança sa pas... puis enfin il dit d'un ton assez grave mais pas spécialement froid.... lui cparlé souvent avec le regard.. a vrai dire il ne parlais pas beacoup il aimais meiu agir^^ (que guerri ptdr^^)
... il dit sans plus.. la fixa sourire au lèvre..


"bonjour....."

laissa a t-il echapé de sa gorge.. le regard noir... san spour autant envouloir a cette jeune demoiselle qui était visiblement entrains de partir enfin du moin ce qu'elle degageais au yeux de Mistic angel....
Il n'alla pas la retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 21:29

visiblement ce loup n'aimait pas parler et tans mieux pour elle, elle n'était pas si bavarde que sa sauf pour maltraiter les autres, ou les prendre en duel, ce loup lui rappelait bien quelqu'un mais elle ne dirait jamais qui ahah ^^, elle ricana un peu oui elle l'observait s'était plus fort qu'elle chaque loup ou louve qu'elle voyait elle les observe pour mieux voir a quoi il ressemble bon ici on ne le voyait presque pas avec le noir et son pelage encore plus sombre, elle resta debout bon elle elle était fatiguée mais bon vu qu'elle récupère de suite son énergie sa 'était pas trop grave, bon fallait bien savoir le nom de ce loup il était presque comme elle sauf en mal ^^ (non sans blague merci)

"bon et ton nom ses quoi??"

elle le regarda son regard dur et froid oki son apparence laissait croire que s'était une louve calme, et gentille mais non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 21:37

Lui aussi il fit des mouvements de tête pour la regardé de bas ne haut et de haut en bas .. bas oui chacun son tour^^ :P
Cette louve en lui rappelais personne pou lui.. il s'en fchais un peu.. a vrai dire... elle était inconnue pour lui surement une nouvelle....il ne la voyais pas aussi bien qu'il l'aurais esperé pour ce faire une idée de celle ci.. mais il verrait bien plus tard ne ^précition pas les choses^^
Pourquoi demandais t-elle sont nom... lson regard noir.. voulais tout dire... mais il se rapprocha de la lumière....


"Mistci.. Angel.."

laissa t-il echapé dans sa voix grave sans rien dire de plus ne la regardant...

"et toi?"
dit un un peu plus sechemet...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 21:52

elle le regarda ok ce loup n'était pas commode mais sa corse les chose non tans mieux dans un sens!!!!, l'impression qu'elle se donnait pour elle voulait tout dire au fond d'elle pas commode et bien d'autre chose surment, elle le regarda et l'écoutais, elle le lui répondit aussi sèchement avec elle on ne lui parle pas méchamment, se selle qui pouvait parler au autres méchamment mais jamais les autres

"moi c'est Lanya..."

elle ne dit même pas enchanté a celui-ci et puis déjà pourquoi elle lui avait demander son nom elle ne voulait même pas faire connaissance avec ce loup mais bon quand quelqu'un a presque que le même caractère qu'elle s'était plus fort qu'elle^^ (je me répète moi XD), elle se retourna et se mit a lui et commença a avancer vers le début de la grotte elle n'était plus fatiguée maintenant, elle parfois la lumière éclairait le pelage de Lanya, c'est pas qu'elle voulait ne pas le connaître mais bon cette grotte n'avait rien de très intéressant surtout qu'elle n'était plus fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 22:20

^^lol^^
Mistis non n'étais pas commode car c'étaits dans son attitude et aussi car il ne savais pas dans quelle clan elle étais... mais vu son caractère il aurais plus penché pour le mal que lebien .. mais les apprarences soln souvent trompeuse^^
Bha et alors il avais repondit sechement...elle n'aimais pas et alors elle allais me faire quoi?^^'( mm po peur!!XD^)
Elle avait un très joly nom, du nom (mdr^^) de lanya.. c'étais charmant tot comme ellle a vrai dire....
IL aquiessa de la tête sans rien dire... , elle avança vers la grotte et lui aussi pour regardé le jour ce qu'il n'aimais pas spécialement...il preferé la pleine lune.. la ou son pelage brillais ou il pouvais disparaitre a tout moment et réaparaitre sans qu'on le voye ni qu'on lentende...!
IL adoré l'orage et la plus pour que les eclairs viennent de même coomme sa sa ne lui casipillais pas de l'energie.... mais la ce nest pas le sujet XD' ><
Un epetites questions lui trotta dans la tête.. il arriva pret d'elle enfin a cot et tourna alors la tête vers elle un petit sourire et ajouta
..

"e qu'elle clan ete vous...."

Sans qu'elle sans a perçoiven a l'intérieur de lui il se préparé z l'attaqué si elle serais gentil....son regard noir....la fixais pas spécialement gentillemnt
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin
Light


Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Toujours ailleur ..
Date d'inscription : 02/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 22:27

(La flemme de tout lire XD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-des-loups.1fr1.net
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 22:39

(quel loup dragueur je vous jure!! mdr XD, ben oui ses bien non on fait plus que 4 ligne xd)

elle continua de marcher et sorti de la grotte, quand mistic angel vint près d'elle elle recula ok elle ne voyait pas qu'il l'allait t'attaquer et puis toute manière un coup de télékinésie et il se retrouverait en l'air avec les quatre fer en l'air^^, elle se stoppa et s'assier regardant le soleil qui brillant le pelage de Lanya se fit voir vraiment, elle tourna la tête vers lui et n'était pas du tout mais alors pas du tout surpris de sa question

"moi je ne fait partie d'aucun clan, faut dire que je ne supporte pas les ordres j'aime donner des ordres mais en recevoir je ne peut pas le supporter"

et puis lâcha là avec cette question, elle venait d'arriver il y a quelque heures seulement laissez là respirer non met^^

"et toi de quel clan sa m'étonnerais que tu soie chez les gentil avec un caractère comme le tient même si tu ne dévoile pas tout sa se voit que tu est du côté du mal...."

elle n'ajouta rien de plus elle ne le regardait même pas, elle regardait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin
Light


Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Toujours ailleur ..
Date d'inscription : 02/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 22:42

(A oui , sa c'est bien ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-des-loups.1fr1.net
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 22:49

(mdr^^ uiiiii sais plus intérrésant^^ moi sais comme sa que je ma muse^^ bha chui un mec millie XD)

IL la regarda se stopp"... bin quoi vais pas de bouffé... :roll: , il eu un petit sourire... il regarda aussi au loin , la lumière brillais le pelage de la louve pas commode....!il la regarda alors... et remit son regard sombre dans le paysage devant lui... qui n'étais pas spécialement a son gout^^
IL l'ecouta allors.. elle n'étais dans aucun.. clan donc il ne l'attaquerais pas.. mais elle n'aimais pas resevoir d'ordRES... a vrai dire Mistci non plus... mais dark ne lui en avais jamais donné on se controlé nous même..


"mum.. je vois..."

dit il simplement toujours de la même voix...
IL la laissa respiré sirnon ilserais entrain de l"egorgé mdr^^


"oui...."

dit il simplement ne la regardant , un regard plutot mystérieu et s sourire moqueur aucoin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyVen 9 Juin - 23:03

(ben oui yeiji!!!)

elle l'écoutais pas bavare se loup mais alors pas du tout, il était si mystérieux en plus sa donnait a le découvrir, mais onpour l'instant ele se fichai tbien de mistic angel elle tout se qu'elle voyait ses s'intégrer a ce nouveau monde pour elle, sens lui dire un mot en retour elle se releva ayant vu quelque chose elle marcha dans la direction de ce quelque chose quand elle se stoppa d'un coup et se mis couchée sur le ventre a l'affu ben oui elle avait faim na!!!, d'un coup elle sauta sur cette chose qui n'était en fait un lapin XD, d'un coup elle lattrapa et le tua sur le coup le pauvre même pas le temps de s'enfuir!! et oui elle va très vite pour chasser, elle se coucha sur l eventre et commenca a le déguster, elle regarda aussi d'ou elle était Mistic angel pour un peu rigoler elle lui dit

"tu en veux??, il est très bon!!!"

mais elle continua de le manger en attendant sachant bien qu'il dirait nnon mais bon voila faut quand même lui demander alala
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf


Nombre de messages : 1807
Age : 30
Localisation : Loin de la lumière...
Date d'inscription : 04/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptySam 10 Juin - 13:08

( simple question, tu devrais pas te présenter Lanya ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptySam 10 Juin - 16:11

[c'est fait mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptySam 10 Juin - 21:02

(^^)

Ben non pas que sa a faire d e parlé non mais.... agir sais meiu surtout l'ord des bagarre... il la degusta du regard.. (mdr^^) elle étais vraiment magnifiqe même si il s'interressé très peu a l"amour.. jamais connu au par avant trop mystérieux pour qu'une louve veuille de lui^^
IL la regarda faire... le étais amusante.. meêm si il n'aimait pas spécialement roire.. il eut un peu sourire... elle ne le connaissais pas .. il je ne sais pas pouruqoi mais elle n'en saura pas plus d'avantage XD^^
Elle revint avec cette chose.. il avais faim.... il hesita un long moment , il ne la connaissais pas mais par sa faim il se laissa ttenté (histoire de te contredir xd^^^)


" pourquoi pas^^"

il fit un legé sourire mais pas moqueur cette fois mes ses yeux resta les même aussi noir que les tenebres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptySam 10 Juin - 21:21

elle avait fini d emanger et lui donne le reste il restait beaucoup, faut dire que s'était une bonne chasseuse ses rpoies n'avait presque pas le temps de s'enfuir les pauvres quand même^^, elle regarda ce loup très mystérieux mais bon chacun sa fassont de faire et chacun son cractère, lui non plus ne saurait pas grand chose d'elle, a quoi bon on sais vivre sens savoir tout parfois faut mieux cacher des vérités que de les dirent et pour elle pas de souci sa elle savait bien le faire^^, elle resta comme ça et le regarda mais bon regarder quelque manger ses pas amusant, elle se mit a côté de lui mais a une distance assez large entre leur deux elle se coucha et mit sa patte gauche sur sa patte droite, elle regardait le coucher de soleil qui commençais s'était beau tout de mêm ses vrai non?? lol, ell eresta comme ça ses oreille pointée en avant
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyMer 14 Juin - 13:51

IL la remercia de la têtre c'était la premiere louve qu'il lui offret un cadeau XD enfin je veux dire de la nourriture lol !!Il la mangea assez proprement et vite quand d'habitude...il ne s'interresseguere a lui même alors pourquoi allé t-il raconté sa vie si nul dabord^^ il prefere être un mystere sais plus drole^^ il la regarda faire sans rien dire la jeune louve qui se elva se mit a une grande distance d elui posant ses pattes croisée^^ le soleil se coucha houep sais beau ùais pas plusbeau que le sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyMer 14 Juin - 15:29

elle tourna la tête vers mistic et e vit qu'il avait fini de manger mais elle resta a sa place après tout un coucher de soleil pour une fois qu'elle en voit un^^et ben oui ses la première fois nananaère

"sa va s'était bon??"

elle avait dit ça tout simplement elle le fesait a chaque fois même dans sa meute avant s'était la seule a être d'une autre couleur de sa meute enfin ne revenons pas a l'histoire sa ne servirait a rien voila se qu'elle se disait, elle le regarda a nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyMer 14 Juin - 22:19

IL en avait vu des tas de soileil couchant et il ne voyais aps enquoi c'était beau il y avait d'autr choses plus jolies... il la regarda.. et oui vous avez compris :P enfin jespere pour vous^^, quand les loups disesnt qu'il scrutent l'horizon sais pas forc"ment le cielXD^^

"oui mercii..."

elle ferait une bonn elouve. elle sert le diner c'est parfait^^ bon la je fait salop XD^^
il lui fit un ptit sourire charmeur cette fois.. elle était bien simpathique et en plus elle était du coté du mal
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyMer 14 Juin - 22:40

bon ben là je suis dans le pétrin je suis avec un dingue, vite un spyciatre STP je vais devenir folle je le sens bien, rhum revenons a notre sujet si vous le permettez lol, elle le regarda ele voulait se dégourdir les jambes te ses se qu'elle ferait, elle se lève le coucher allait se finir d'ici et bientôt un ciel bleu étoilée et peut-être la lune se serait bien non??

"mais de rien, je vais marcher moi"

pourquoi elle lui a dit ça!! il n'était pas son mari ah mes oui peut-être parce qu'elle voulait être avec lui oula je raconte n'importe quoi lol, non sa compagnie elle l'aimait bien tout les deux du mêem camp tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
Mistic Angel
Bon joueur
Mistic Angel


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sur se site^^
Date d'inscription : 08/06/2006

MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] EmptyMer 14 Juin - 22:50

(mitooo avoue ke tu ve etre avec moi^^) :P

OU sa je vois pas de spycopathe.... aaaa ssiiii devan tmoi.; jme disais bien aussi.. ouki je sort...., la jeune louve avais donc mal a ses patounes vu quelle voulais ce degourdir les pattes, il la regarde se levé e sourit toujours... la lune arriva.. et mistic angel avais un sourire different des autres fois.. enfin pour ce qui ne la connaissaois pas...
*j'ai envie d ejouer a un jeu mais vais attendre la lune^^*

il ne repondit rien et se leva aussi ala jusqua a ses cotes^^ il s'arrete restant comme ceci.. que droite de domimant et regarda la lune pout a peut monté dans le ciel... se sourire encoin si moqueur mais different...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI^^ (topic libre^] Empty
MessageSujet: Re: MOI^^ (topic libre^]   MOI^^ (topic libre^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI^^ (topic libre^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le topic personnage .
» [soft demon.Libre]
» Flower [Libre.Femelle.]
» Scythe[Femelle] ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Les terre sombres :: La grotte aux fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser