Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : n'importe ou eet nul part Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: baignade [pv Jumper] Mar 6 Juin - 19:31
j'arriva avec Jumper après avoir corru et joué. j'entra dans l'eau lentement et je lui sourris -tu vien?
Jumper/Riptide/Jetlag Bon joueur
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Mer 7 Juin - 16:23
Jump' arrivat derrière flower. "Oui j'arrive" Il entrat dans l'eau et allat la rejoindre "Elle est chaude cette eau"
shena Bon joueur
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : n'importe ou eet nul part Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Mer 7 Juin - 16:28
je le regarda avec des yeux séduisant -oui... c'est pour relaxer le corps puis je m'approcha de lui met ma tête sur sa poitrine et ferme les yeux
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 12:39
"ah d'accord alors sa me relaxe" Je la laissa posez sa tete *Je l'aime trop* "tes superbe"
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 12:44
toujours les yeux fermé je répond -merci... je me blotis encore contre lui et dit -c'es douillet
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 12:50
"c'est normal" Il léchat la tete de flower. "héhé" Il la regardat
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 12:53
je me le va puis je l'eclaboussa. -héhé! tu ne m'attrapera pas! et je me met a nager sous l'eau a toute vitesse
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 12:59
"c'est ce que va voir" Il la regardat et plongea aussi sous l'eau, Il la regardat dans les yeux lui fit une léchouille, Puis il remontat a la surface.
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:01
secoua la tête et la releve la tête, lui rendis la léchouille puis je suta sur lui et nous roulons ensemble
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:06
"héhéhéhéhéhéhéhéhéhé" Je me releva et me secouat "beurk j'ai une léchouille eurk" Je me roula par terre
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:10
- moi aussi j'ai une léchouille t'es pas le seule je sauta encore sur lui alors nous roulons sur les fleurs et quand on s'est arréter j'ai lui donné une léchouille sur son oeil qui se ferme (le roi lion 1 lol)
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:15
Je rigola puis je la regardat "bon on y retourne" Je la regardat puis me releva "allez en route pour allez dans l'eau"
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:20
enfin près de l'eau je le poussa - NAnananereu! et je m'enfuia en courent dans les fleur -tu ne m'attrapera pas!
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:23
J'était tout tremper. Je la regardat dans les fleurs. Je sortit de l'eau et alla rejoindre flower. "si je vais t'avoir"
shena Bon joueur
Sujet: Re: baignade [pv Jumper] Ven 9 Juin - 13:26
"on verra!" je corru a toute vitesse et quand il allait sauter sur moi je me suis baisser alors il s'est ecrasé au sol comme une crêpe