| Loup [Mâle.Pris] | |
|
+2Blade Jumper/Riptide/Jetlag 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jumper/Riptide/Jetlag Bon joueur
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Loup [Mâle.Pris] Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Nom : Loup Sexe : Male Caractère : Distant et sympatique, Loup est du coté de dark wolf car c'est parents était du coté de dark wolf.Il est portant tres gentil mais est tres distant.Il faut qu'il vous fassent confiance pour que vous l'approchiez.Si vous l'approcher et qu'il ne le veut pas il s'enfuierat.Il a des ailes mais ne l'ait montre jamais il c'est les utilisé mais ne les sort que pour se faire plaisir ou pour sauver ses amis. Pouvoir : Il peut voler Côté : Dark Wolf | |
|
| |
Blade Bon joueur
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Sam 17 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Jeu 22 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 25 Juin - 20:14 | |
| je le veut bien moi As-tu lu le réglement ?ouais Donne une preuve :wolf145 Ton puf :lou vivi et loo Seras-tu active ?ouais Veux-tu un rang spécial ?/ | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 25 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 9 Juil - 2:03 | |
| je vous le redonne et il est de nouveau libre | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 9 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
loup
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 9 Juil - 18:12 | |
| je peux?
As-tu lu le réglement ?OUI Donne une preuve :wolf145 Ton puf : Seras-tu active ?si l'ambiance me plaite oui Veux-tu un rang spécial ?nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 9 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] Dim 9 Juil - 20:51 | |
| Tu peux l'avoir ! (Son puf , c'est loup !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup [Mâle.Pris] | |
| |
|
| |
| Loup [Mâle.Pris] | |
|