| New fofo a Light^^ | |
|
+2Matt-Clover-Euginie Dark Wolf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: New fofo a Light^^ Dim 27 Aoû - 16:20 | |
| Comme elle n'a pas fait de pub, je le fait pour elle. C'ets un super fofo, un peu du même style que celui-ci. Sauf que c'ets toi qui choisi le perso ! Il y a bien longtemps , un petit pays existait ... Une famille de loup elfiques vivait aussi .. Sun , et Ayaina , un couple mettent alors au monde a une belle louve bleue .. Il décidèrent de l'appeller Alyana , pour rappeler la lumière du royaume .Ils lui apprirent tout leurs pouvoir . Elle fut alors hyper puissante . Mais un jour , le chaos arriva .. Alyana était une ado a cette époque . Un gigantesque loup noir arriva de nul part , par téléportation . Light le repoussa avec ses pouvoirs .. Il y eu alors une battaille sans-fin . Mais une louve bleu arriva , et observa la vie de l'époque ... C'était elle aussi , une ado . Mais malheureusement , le clan du mal commença a l'attaquer a son tour . Il voulait dominer son clan aussi . Mais c'est alors que la louve bleu , nommée Rivière , se mit a la Guerre . Ne sachant d'ou elle venait , ni pourquoi ,Alyana la laissa en paix .. Mais c'est alors qu'un des loup du bien tua sa mère . Et là , la Guerre éclata entre les trois clans , chacuns ayant le ppropre territoire . Le temps passa et Alyana , Black , Rivière furent adultes . La guerre étai disspées , mais pas la haine . Mais la Guerre réeclata de nouveau , et aura lieux dans quelques jours , pour une durée indeterminée ... Décidez quel clan gagnera .. Le bien , le mal , ou le neutre ... http://dreaded-alliance.activebb.net/index.forumAllez-y, il est génial ! Même si il commence a peine ! | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Dim 27 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mer 30 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mer 30 Aoû - 20:14 | |
| Inscrite je suis scythetrill | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Jeu 31 Aoû - 2:42 | |
| finalement je serais pas active sur le forum dsl | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Ven 1 Sep - 12:46 | |
| Miciii ! Mais pourquoi tu peux pas Matt ?? | |
|
| |
Holly Blue S'adapte
Nombre de messages : 55 Localisation : Nul part et partout... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Ven 1 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Ven 1 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Sam 9 Sep - 21:23 | |
| [center][b]Je m'inscrirai volontière, mais il y a plusieurs oeuvres qui n'on pas été respectée. En autre, celle de Killfury. Il/Elle a pris les dessins de Kayfedewa, mettant en vedettte "Bloodspill" une femelle en plus, et il a mis ce personnage; en mâle, changeant également son nom. C'est contre les règlements des artistes! En plus, vous utiliser des photos d'artistes, qui ne veulent pas que vous prenez -amrhorselvr-. J'aimerais que vous changier cela s'il vous plait! Et après cela, je vais m'inscrire! | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mar 12 Sep - 20:17 | |
| alors
1°)KillFury est une femelle et Kay est en accord avec son image.
2°) Justement, a propos des artistes. Merci de nous présicer pour amrhorselvr qu'elle n'ets pas daccord. Si il y en a d'autre, dis le. On a un peu quelques problème avec la liste a mettre a jour. Si des images sont ilégale, ne te gène pas, on remédira a ca. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mer 13 Sep - 22:10 | |
| Si , j'ai demandé a Armhorselvre .. J'ai même son mail dans ma boite de message . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Ven 15 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Ven 15 Sep - 21:34 | |
| Je suis folle .. J'ai un new fofo avec Trixy .. En plus .. Je compte en créer un sur l'art .. Les créations , les poésies , le dessin .. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Lun 18 Sep - 20:45 | |
| C'est quoi celui avec Trixy ? | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mar 19 Sep - 22:26 | |
| Bha mystic World ^^ Tu es même Swiftounette ! | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Mer 20 Sep - 15:01 | |
| Ah^^ Je ne savais pas que c'était Trixy^^ | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ Jeu 21 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New fofo a Light^^ | |
| |
|
| |
| New fofo a Light^^ | |
|