Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: peut-être de déviantart Lun 14 Aoû - 0:50 | |
| quand je saurais comment utilisé photoshop je commencerais peut-être a faire des créas DV en voila une que jai fait avec photofiltre! ^^ svp dite moi si c'est : ou super! ^^ et je voudrais savoir quesque je dois amélioré et soyez sévère! ^^ | |
|
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: peut-être de déviantart Lun 14 Aoû - 2:03 | |
| Daccord, vue que je ne cesse de m'amélioré en dessins, mais pas en colorisation, je vais te noter ausis sévère que tu le souhaite. Le poile que ton loup a, n'ai pas peur de le faire plus prononcer, plus soyeu pour les yeux, c'ets a dire beaucoup plus déveloper, un peu comme des cheveux. Normalement, le poil que le loup à sur le ventre se prolonge tout le long de son corps, donc ne finis pas son pelage au cou, mais si tu veux moi je toruve ça cro jolie^^ | |
|
| Sujet: Re: peut-être de déviantart Lun 14 Aoû - 5:15 | |
| merchi!!! ^^ mais celui la je lai fait entièrement de photofiltre... elle sera mon pechow principal mais tu peu me montré un de tes déssins? | |
|
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: peut-être de déviantart Lun 14 Aoû - 19:44 | |
| Très zolie. Rien a dire je ne sais pas en faire^^ | |
|
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| |
White Star
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: peut-être de déviantart Mer 30 Aoû - 12:30 | |
| Mes dessins .. C'est des modèles recolorisés XD JE vous en montrerai quelques un . | |
|
| Sujet: Re: peut-être de déviantart Mer 30 Aoû - 13:43 | |
| merchi ouais jadore regardé des dessins! ^^ montrez moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-être de déviantart | |
| |
|