Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Expliquations au calme...

+4
Matt-Clover-Euginie
Lost
Angel/Blood./Swift.
Pookie14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pookie14

Expliquations au calme... Empty
MessageSujet: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 27 Juil - 20:51

Bon voilà on vas s'epliquer calmement, pas la peine de me bannir, ni de bannir mon IP, je sais changer. Et puis à quoi bon.

Tout d'abord, le "qui est en ligne" et le logo de bienvenue sont trop ressemblants à AW.

ensuite:

Les artistes ne veulent pas de brushs sur leurs oeuvres, vous êtse priés d'utiliser les images dans les bonnes conditions, avec seulement le texte en rajout et bien sur le copyright de l'auteur..
je dis bien sans brushs.

Vous êtes aussi priés de ne pas découper des morceaux de la BD de Kayfedewa!!!!!!!!!!!!!!! c'est un manque de respect en vertu du travail que ca a dû lui demander
Evil or Very Mad
Troisièmement, les caractères de Swiftkill, BLoodspill, et Riptide, appartiennent à AW, j'exige qu'ils soient changés sur le champs.

Sur ce,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 27 Juil - 21:09

Citation :
Tout d'abord, le "qui est en ligne" et le logo de bienvenue sont trop ressemblants à AW

Pour te dire que l'image de bienvenue ne se retoruve en aucun point sur le site de Another world. Mais nous changerons bien entendu l'image du qui est en ligne pour ne plus que cela ressemble à AW.

Citation :
Les artistes ne veulent pas de brushs sur leurs oeuvres, vous êtse priés d'utiliser les images dans les bonnes conditions, avec seulement le texte en rajout et bien sur le copyright de l'auteur..
je dis bien sans brushs.

Bien entendu nous ne mettrons plus de brush et nous changerons les créations ayant des brush pour avoir le respect des dessinateurs. Mais les créations ayant un fond blanc, nous allons les mettre comme la signature de Bloodspill(sur notre site)

Citation :
Vous êtes aussi priés de ne pas découper des morceaux de la BD de Kayfedewa!!!!!!!!!!!!!!! c'est un manque de respect en vertu du travail que ca a dû lui demander

Sur ce j'ai fait une nouvelle signature, ne découpant aucunement les partit de BD de Kayfedewa, je m'excuse donc auprès d'elle ne pas avoir respectez son travail.

Citation :
Troisièmement, les caractères de Swiftkill, BLoodspill, et Riptide, appartiennent à AW, j'exige qu'ils soient changés sur le champs.

Je vais également changer les caractère de Blood', Swift' e riptide pour ne pas copier sur les vôtres! Mais nous devons attendre l'admin pour qu'elle le fasse.

Merci de ne pas pourrire le forum comme vous l'aviez fait auparavant, nous acusant et nous traitant de nom!
Lost
Bon joueur

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 27 Juil - 21:23

Les images nous l'avons déjà remarquer et prévut de changer pour enlever les brush mais laisser nous le temps ! Evil or Very Mad on était au courant !
Maintenant si tu n'as pas compris on va tout changer se qui est soit disant "plagier" ! MAintenant priere de nous laisser régler les problème sans que vous veniez constament sur notre dos ! c assez stressant comme sa ! Evil or Very Mad
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 27 Juil - 21:26

Non c'est du harcèlement! Ont nous déjà passer un message aussi ;)
Pookie14

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 28 Juil - 11:50

Vous m'excuserez si je ne passe pas ma vie sur le web et que j'ai autre chose à faire, genre remplir ma gallerie DA :roll:

je suis pas forcément au courant, car je suis également entrain de regler des problèmes avec des gens qui me volent carrément...

Donc je peu pas être au courant de tout 24h/24!

Constamment sur votre dos?

alors faut pas etre constamment hors la loi!

bon je vois que

Angel/Blood./Swift. à eu la bonne réaction, et je l'en remerçie, je voulais en vous prévenant de certaines choses vous éviter un maximum de problèmes que vous auriez eu :roll:
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 28 Juil - 16:06

[Ouah! Ouais J,adore ta gallerie poukie14!^^]

Désolé j'étais hors sujet...

Ils te volent carrément?
Matt-Clover-Euginie
Bon joueur
Matt-Clover-Euginie

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 28 Juil - 18:41

qui qui te vole? (ps moi aussi jadore tes créas!^^)
Pookie14

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 28 Juil - 20:46

Wolfox legende m'a volé, Meutes de guerre aussi, mais l'un des deux a été supprimé, l'autre le sera bientôt

merci à vous ;)
Matt-Clover-Euginie
Bon joueur
Matt-Clover-Euginie

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 28 Juil - 23:14

meute de guerre? dans la page d'acceuil c'Est écrit merci a pookie14 ... d'avoir accpetpé ect... windge ta pas demandé?
Pookie14

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptySam 29 Juil - 10:34

Euh dejà le site a fermé, et ils ont eu de la chance que j'accepte APRES qu'ils m'aient volée!

alors qu'ils auraient dû me le demander avant, bien évidemment.
Matt-Clover-Euginie
Bon joueur
Matt-Clover-Euginie

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyDim 30 Juil - 2:36

a je me suois trompée! ^^XD
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMar 1 Aoû - 15:04

C'est vrai que tu as une jolie galerie^^

Et pour revenir dans le sujet, c'ets déja sympa de ne pas nous geuler dessus comme certain.
Ensuite, on peu admettre que certaine choses ressembles.
Et ensuite on va enlever les brushes^^
Light
Admin
Light

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMer 2 Aoû - 12:52

Bha .. J'ai rien d'autre a ajouter .;
Si : ENLEVEZ TOUS VOS CREA !
Merci ^^
Dark , Moi , Matt , et d'autre vont les refaire .
Mai seulement avec un nom . Merci de ne pas s'être enervés . ;)
https://la-magie-des-loups.1fr1.net
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

Hé bien je ne sais pas mais mes créas sont très bien.
Disont que Kayfedewa serait en accord avec mes signature(Blood et Swift)
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyJeu 3 Aoû - 20:03

Je pense...
En faite j'en sais rien mais bon^^
Light
Admin
Light

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyVen 4 Aoû - 23:17

Les persos de Kay , c'est bon .
Mais pas les autres .
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyDim 6 Aoû - 22:28

Pookie14 a écrit:
Vous m'excuserez si je ne passe pas ma vie sur le web et que j'ai autre chose à faire, genre remplir ma gallerie DA :roll:

je suis pas forcément au courant, car je suis également entrain de regler des problèmes avec des gens qui me volent carrément...

:roll:

E,fin honnêteùment je veux dire que ca me parait bizzare que des personnes volent tes edssins, car vu comme tu les dessinent...
Light
Admin
Light

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyDim 6 Aoû - 22:36

QuOi ? Rhinjin, les dessins de Pookie14 sont magnifiques !
Tu as vu sa gallerie ? J'adore mwa ! affraid
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyLun 7 Aoû - 12:31

Ah non, ils sont superbes !
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyLun 7 Aoû - 18:30

Ouais, enfin j'ai vu un dessin, SON personnage le loup bleu est vraiment zarbi,et moi j'ai vu que celui la donc...J'aime pô trop les couleurs bizzare!
Pookie14

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMar 8 Aoû - 15:29

Géniaaaal ca fait plaisir!
dans ce cas là, montre donc un de tes dessins! t'as mm pas idée du temps que j'y passe! donc franchement tu devrais pas la ramener ni critiquer
si tout les membres étaient comme toi... sincèrement tu fais pitié j'ai rien d'autre à dire :roll:
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMar 8 Aoû - 17:54

Hé! HO! Calme toi! J'ai rien dit de méchant, j'aime ton style, j'aime pas ton style! C'est tout! Pas besoin de me crier dessus, donc c'est bon calme toi!!
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMar 8 Aoû - 18:06

A mince...j'ai confondu avec Méoxie!! ^^ XD En faite oui!! C'est vrai, mais ton deviantart est bizzare par rapport a Pample,Saki, Kayfedewa,Valixy,Croco ( c'est pas tellement un deviantart) Loubatas!
Light
Admin
Light

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMar 8 Aoû - 21:24

Ne compare pas ..
Moi je trouve ça super .
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... EmptyMer 9 Aoû - 12:21

Moi je persiste a le trouver très jolie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquations au calme...   Expliquations au calme... Empty

Expliquations au calme...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant