| NE LE SUPPRIMER PAS ! svp | |
|
+6Jumper/Riptide/Jetlag Sedna Light Matt-Clover-Euginie Scythe*Coldy*Red Shadow Lost 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumper/Riptide/Jetlag Bon joueur
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Jeu 27 Juil - 13:02 | |
| Moi aussi sa me fait peur lol | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Jumper/Riptide/Jetlag Bon joueur
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Jeu 27 Juil - 17:21 | |
| Moi aussi je peut aider pour les créas | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Jeu 27 Juil - 20:40 | |
| oui je suis aller voir ! Bravo ! ils ont mordut la poussière ! ils protestent que l'ont leur pique soit disant le style et aprés ils pique le nom des vrai dessins et disent que ils sont a eu ! Quel toupet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Jeu 27 Juil - 21:14 | |
| Nan mais pour les noms des loups, c'est parce que kayfedewa veut que l'ont garde les mêmes noms donc...c'ets pas vraiment copier c'ets seulement suivre les règles quoi! :roll: | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mar 1 Aoû - 14:57 | |
| J'arrive de vacnaces et je vois ca. Bonjour la surprise alors Light, Tu as interé a ne pas le supprimer. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| XD ! Je vais enlever la page d'accueil ! J'ai pas envie que des membres partent sans le prévenir .. :confused: | |
|
| |
| |
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Jeu 3 Aoû - 20:08 | |
| Elle ne le supprime pas. Elle a pas interet d'ailleur. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Ven 4 Aoû - 23:16 | |
| XD Pas d'inquétude ! Pas de suppression . | |
|
| |
| |
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Sam 5 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
White Star
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mar 29 Aoû - 1:40 | |
| Ne le supprimer pas ce forum, il est vraiment super..Moi, je l'aime bien ce forum et c'est le seu;l forum ou je suis active...En fait, avant, dsl, j'étais pas vraiment active, mais, j'étais en vac, mais, maintenant, j'y suis a chaque jour!! Il est super original et les personnes qui chiallennt, qu'elles restent dnas leur trou!! J'veux dire, j'suis sûre que vous n,avez pas fait exprès!! En tout cas, j,vous dit "Merde" et surtout, ne vous laisser pas marcher sur les pieds!!;) Quoique je sais que ça ne se passera jamais.. et je me crois dire au nom de tous les joueurs actifs (et pas ) que ce forum est merveilleux et ça nous fait extrèmement plaisir de sacrifier un peu de notre temps a être actif...(Quel sacrifice..!!lOl!) On vous aime!! | |
|
| |
Matt-Clover-Euginie Bon joueur
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mar 29 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mer 30 Aoû - 12:31 | |
| Merci star' ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Rhinjin Bon joueur
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp Mer 30 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NE LE SUPPRIMER PAS ! svp | |
| |