Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ Empty
MessageSujet: Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^   Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ EmptyJeu 6 Juil - 17:57

http://magic-world.superforum.fr/

C'est le JDR de ma cousine , mais je suis pas encore inscrite^^

Bienvenue dans Magic World ce monde était autrefois comme le notre, quand un jour quelqun s'amusa a faire toute sorte d'experience sur les loups , créant ainsi des loups mutant avec toutes sortes de pouvoirs et couleurs...Mais ceux ci se sont rebellé et ont tués tout les hommes pour leurs faire regretter leurs gestes...Ainsi les loups en libertés donnèrent naissance entre eux a une nouvelle générations de loups toutes aussi puissante et varié en pouvoir et couleurs que la précédente...La nouvelle génération survivra t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2006

Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^   Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ EmptyMer 19 Juil - 11:02

OUA! Super! Je l'ai vu est ca ma l'air trop bien!!je crois que je vais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Adapté



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^   Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ EmptyLun 31 Juil - 17:07

moi j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^   Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic World [JDR de loups^^] 50 membres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Wolf--->Mon forum
» Conquest de l'ouet!!!! iForum tro actif!!! 223 membres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser