Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Goath of Blood / Le Serment de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade
Bon joueur
Blade


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMar 4 Juil - 13:08

The Goath of Blood / Le Serment de Sang
The Goath of Blood / Le Serment de Sang Gob5zk

Il y a de cela très longtemps, un groupe énorme de lions vivaient paisiblement en Afrique.
Le gibier était abondant, et l'eau d'un fleuve ne se tarrissait jamais. Même en pleine sècherèsse.
un jour, un jeune lion du nom de Tosen vivant au sain du groupe, descida d'avoir le territoire.
Il défia le dominant du groupe et le combat fut déclaré.
Ils jurèrent avant, par le serment de sang, que nul triche ou aide extrérieur ne viendrait les aidait lors du combat.
Ainsi ils jurèrent, et ainsi le combat commença.
Le dominant partit très fort; il fondit à la droite de son adversaire et lui déchiqueta l'épaule.
Par la suite, ce fut un combat acharné. Le dominant n'avait pas prévu que son adversaire soit si fort.
Le combat dura toute une après-midi et quand le soleil commença à décliné à l'horizon, les deux combattant glissèrent le long d'une parois rocheuse après que Tosen ait sauté sur le dominant.
Le groupe se précipita au bord pour voir la suite du combat, mais celui-ci venait de prendre fin.
Le vieux chef était transperçait d'un cailloux pointu et gisait, la gueule entrouverte.
La moitier du groupe hurlèrent le nom de leur nouveau dominant, pendant que d'autre hurlaient leur désaprobation - Ils disaient que Tosen avait triché. Qu'il avait fait tomber le dominant pour qu'il meur du rocher et donc qu'il avait trahis le serment. Par la suite, Tosen fut tué par ceux qui était encore avec l'ancien dominant, mort...
Le groupe se sépara et depuis, ils vivent tous dans la haine vers l'autre groupe.


Venez on y promet plein d'action et d'amitié!
http://goath-of-blood.virtuaboard.com/index.forum applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bon joueur
Blade


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMar 4 Juil - 14:05

(((((up)))))
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow/Spindrift/Seth
Super jouer
Banehallow/Spindrift/Seth


Nombre de messages : 872
Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde...
Date d'inscription : 06/06/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMar 4 Juil - 14:07

Je vais voir..tu pense faire combien de forum? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bon joueur
Blade


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMar 4 Juil - 14:08

Je l'ai pas fait seule!
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow/Spindrift/Seth
Super jouer
Banehallow/Spindrift/Seth


Nombre de messages : 872
Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde...
Date d'inscription : 06/06/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMar 4 Juil - 14:24

oui, j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2006

The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang EmptyMer 19 Juil - 18:39

J'aime bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty
MessageSujet: Re: The Goath of Blood / Le Serment de Sang   The Goath of Blood / Le Serment de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Goath of Blood / Le Serment de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser