| Seul avec Bernard (Pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedna Bon joueur
| Sujet: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 13:42 | |
| Rhia marcha seul, elle attendais quelle q'un mais qui Elle regarda autour belle mais ne vit rien,elle dessidade ce coucher dans un source et attende celui quelle attendais | |
|
| |
Bernard Adapté
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 13:45 | |
| Bernard s'avança vers les sources d'eau chaude. Une louve 'lavait appelé en hurlant et il était arrivé ici en courrant. Il s'arrêta alors, et vit une magnifique louve avec un très beau pelage et s'avança vers elle, essouflé tellement il avait courrut. Il la salua. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 13:53 | |
| Rhia regarda le louveteau , elle se leva et alla vers lui -Ces toi Bernard? dit elle contente | |
|
| |
Bernard Adapté
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 14:05 | |
| Bernard affirma d'un signe de tête. Peu à peu, il reprit son souffle. Il lui souria alors et contiua de la regarder sans dire un mot. Elle avait l'air contente et lui aussi, mais il ne savait pas quoi lui dire et semblait muet. Il regarda alors le paysage.
*C'est magnifique ici!* Se dit-il. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 14:08 | |
| -Je suis Rhia et je suis ta mère dit-elle elle le regarda tout contente, ellelui fit signe de venir avec ele, elle retourna dans les source chaude | |
|
| |
Bernard Adapté
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 14:14 | |
| Bernard en resta bouche bée. Il n'avait jamais vu sa mère et il n'en revenait pas. C'était donc pour ça qu'elle l'avait appelé! Bernard dut secouer la tête pour revenir à lui même et suivit sa mère jusqu'aux sources chaudes. Il sauta dans l'eau et secoua sa fourrure. | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Lun 3 Juil - 14:22 | |
| elle le regarda nager elle lui fit un grands sourir -Tu a bien grandi depuis | |
|
| |
Bernard Adapté
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 11:08 | |
| Bernard lui souria. Lui, il ne se rappelait plus d'elle.
-Bof! Je suis le plus petit de tous les loups!!! | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 13:42 | |
| lui sourri,et alla a coté de lui -Pour moi tu est le plus grand elle le caressesa avec ca joue | |
|
| |
Bernard Adapté
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 16:58 | |
| Bernard souria. La fourrure de sa mère était douce. Il était très heureux de la retrouver. Un jeune loup de son âge avait besoin d'amour et qu'on s'occupe de lui. Il se secoua pour enlever l'eau qu'il y avait sur lui et éclaboussa sa mère en rigolant. | |
|
| |
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 17:44 | |
| [Désoler pour le flood mais c'est plus fort que moi^^ "Souria"??? Tu serais pas Mortal toi??] | |
|
| |
Sedna Bon joueur
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Banehallow/Spindrift/Seth Super jouer
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un autre monde,mystérieux, sombre et obscur...mon monde... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) Mar 4 Juil - 18:19 | |
| [Oui, pour le RPG^^ Mais pas pour le HS^^ Enfin que je sache, ça marche comme ça...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul avec Bernard (Pv) | |
| |
|
| |
| Seul avec Bernard (Pv) | |
|