| Hein? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Cold/ashlae S'adapte
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Avec mon frère bernard et ma soeur cold fusion Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Hein? Dim 2 Juil - 12:07 | |
| Baby Cold arrrivat et vit la source chaude. Elle s'asseya juste devant en espérant voir quelqu'un. Elle entendit du bruit.Elle se retournat et vit une silouhette
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 12:41 | |
| Lani l'éspionner non-loin de là . Elle se coucha discrètement dans l'herbe . Elle regarda la petite louve intriguè . | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Avec mon frère bernard et ma soeur cold fusion Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 12:47 | |
| Baby cold penchat la tete sur le coté elle se demandait ce que c'était. Elle mit la queue entre les pattes et observat cette silouhette "Ya quelqu'un?" | |
|
| |
Lost Bon joueur
Nombre de messages : 479 Localisation : L:avec Light Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 20:37 | |
| Marche silencieusement et doucement vers baby cold . Puis arriver a une certaine distance je lui sauta dessus . -YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! reste debout sur son dos a la regarder jesticuler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 20:45 | |
| se debat en esperant faire tombé lani de son dos "haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! mais laisse moi tranquille je suis en train de chasser des abeilles" se jette sur elle | |
|
| |
Lost Bon joueur
| |
| |
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 21:24 | |
| essai de se debattre "bon c'est bon ta gagner." arrete de se debattre "tu peux me lacher s'il te plait!" | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 22:12 | |
| -Nan ! moi je joue pas . Ricane diaboliquement . Fait claquer ma machoir a quelque centimètre de sa tête . La tient encore plus fort . Métant tout mon poids sur elle . | |
|
| |
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 22:40 | |
| J'entendit l'hurlements de ma soeur. Je courru jusque là. Je vit Baby Cold et Lani. Lani avait l'air de faire mal à Baby Cold. "Lani,lache-là!" Lui dis-je sur un ton assez méchant. Je n'allait pas lui faire mal mais avant tout ma soeur avait mal. | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 22:43 | |
| (elle avait pas dit qu'elle avait mal .) Ingnore Coldy . Grogne toujour . Rapprochant ma machoir de plus en plus d'elle . | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 22:51 | |
| (Sorry!) Je m'approcha. "Arrête!" Je l'attrapa délicatement par la peau du cou s'en lui faire mal et la déposa par-terre loin de Baby Cold. "Sa va ma puce?" Dis-je à ma soeur en me rapprochant d'elle. | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:00 | |
| M'accroche a Baby Cold . -Nan ! Dégage ! Laisse moi tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:07 | |
| "Et puis quoi encore?" "Non mais,tu pense vraiment qu'un louveteau de ta taille va me dire ce que je dois faire?" "Laisse moi rire!" Je refit le même truc,je la prit denouveau par la peau du cou et la remit plus loin et revint vers Baby Cold. Cette fois si je mettait préparée à ce que Lani revienne vers Baby Cold. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:18 | |
| Light arriva et vit les deux louvetaux . Dont un qui a l'air de faire régner sa loi .
"Hey , Calmez-vous les loupiots !"
Elle regarda plus particulièrement Lani . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:25 | |
| Je détourna mon regard et cette fois je regardait Light. "Bonjour,Light je présume?" "Moi c'est Cold Fusion,voici Lani et Baby Cold ma soeur!" Je la regarda de haut en bas. Puis regarda Lani et Baby Cold. | |
|
| |
Light Admin
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Toujours ailleur .. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:37 | |
| Elle sourit à Cold Fusion .
"En effet ! Enchanté Cold !"
Elle regarda Baby Cold .
"Votre petite soeur ?" | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Dim 2 Juil - 23:44 | |
| Saute sur Cold furieuse . -j'en ai assez que tu parle a ma place ! J'ai une vie ! Je vais le dire a mon frère ! Hurle pour appeller Reicher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 0:05 | |
| Elle ne sentait rien. Coldy fit comme si de rien était. "Oui ma petite soeur!" "Pourquoi?" Elle regarda Baby Cold. | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 0:08 | |
| Lui envoie un coup de griffe sur la joue . En la gifflant . Saute souplement de Cold . Me lèche la patte toute tacher . -Tu ma souiller ! m'approche de light . -Lu't ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 0:14 | |
| Cold Fusion saignait légèrement de la joue. Elle ne s'en préocupait point. Elle regarda Lani puis Baby Cold. Ensuite,celui-ci regarda Light. | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 12:13 | |
| Light regarda le petit louvetaux . Elle guérit les griffures de Cold , avant de parler a Lani .
"Bonjour . Je suis Light , dominante du clan du bien ."
Elle fit un vague sourir , et l'observa . Elle ne l'avait encore jamais vue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 12:45 | |
| se met devant sa soeur "lut" se retourne vers lani et lui saute dessus et essai de la griffer | |
|
| |
Lost Bon joueur
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 14:09 | |
| roule pour écraser baby Cold . Ensuite débarasser du louveteau elle crée un bouclier invisible . M'approche de Light . -Simpathique on direr ... Marcher autours de Light pour la regarder . Puis m'asseoit devant elle . -Alors comme sa tes la chef du bien ? Interresant . | |
|
| |
Light Admin
| Sujet: Re: Hein? Lun 3 Juil - 14:14 | |
| Elle fit léviter Baby Cold pour éviter l'écrasement . Elle regarda Lani .
"En effet Lani .... Et toi ? De quel clan es-tu ?"
Elle l'avait deviné . | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hein? Ven 7 Juil - 13:29 | |
| Répond a la place de Lani, d'une voix glaciale, presque sévère.
-Du clan auquel elle a envie d'appartenir...
Contourne Light, il était arrivé par derrière. Plante ses yeux dans les siens.
-Et ca ne te regarde pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hein? | |
| |
|
| |
| Hein? | |
|