Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shena
Bon joueur
shena


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : n'importe ou eet nul part
Date d'inscription : 05/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: fofo   fofo EmptyJeu 29 Juin - 16:59

Faeldeau! ou je suis lady
http://faeldeau.heavenforum.org/portal.forum

Voilà l'histoire :


Il y a bien longtemps, les loups formaient un unique clan qui vivait en harmonie avec les hommes. La terre en ce temps là était parcourue de richesse, de verdure, d'eau verdoyante, de volcan magnifique. Les hommes avaient fait un pacte avec les loups qui promettait qu'ils prendraient jamais toutes ses richesses, mais un jour un jeune garçon nommé Gaël s'emportat et il décidat d'arracher toutes ses richesses aux griffes des loups soit disant que ceux-ci n'en prenait pas soin. Cette acte brisa la promesse des humains envers les loups, et les loups, plus qu'en colère, tuaient tous les hommes sur leurs passage. les déscandants de Gaël apprirent le magniment des armes, et donc des armes à feu. ils se firent nommer les chasseurs. De leurs côté, les loups se voyant détruit au nombre de 100 dans le monde, décidèrent de partir sur une île sur laquelle ils vivèrent en paix pendant 100 ans. Les hommes les traquaient sans relache, donc un jour ils tombèrent sur cette île merveilleuse, et ils capturèrent tous les loups de l'île en deux groupes. Les hommes jettèrent le premier groupe de loup dans un lac sans fond, les loups périrent noyé. Les hommes jettèrent le deuxième groupe dans un volcan en fusiont, les loups périrent brulé. Les hommes, disparurent à leurs tours, n'ayant plus rien à manger, à chasser. 600 ans plus tards, une louve et un loup réaparurent, l'un avait n'importe quels pouvoirs en rapport avec le feu et l'autre avec l'eau. Ensemble, ils créairent les autres éléments, donc d'autres loups qui contrôlaient c'est éléments. Et c'est ainsi que les hommes réaparurent pour chasser les loups qui avaient dorénévent des super pouvoirs...Une lutte sans fin commença alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf


Nombre de messages : 1807
Age : 30
Localisation : Loin de la lumière...
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyVen 7 Juil - 12:02

Les images sont libres de droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 19 Juil - 11:20

je ne sais pas, mais moi je suis inscrite et je suis mon tit chéwi de Rhinjin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf


Nombre de messages : 1807
Age : 30
Localisation : Loin de la lumière...
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 1 Aoû - 14:37

Faite gaffe, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.


Nombre de messages : 549
Localisation : Devant l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

Bon je vais pas gâcher ton plaisir, mais tes boutons de "nouveaux" "Aucun nouveaux message" et "vérouuiller" ne sont pas libre de droit. Elle sont de WIndancer53 et elle ne veut pas que l,ont prenne ses image, seulement si tu les achète avec ton argent ou avec un compte néopet, mais bon elle ne doivent pas être gratuites! Alors je te consiel de les enlever avant que quelque ne remarque ce léger détail! La preuve, je lui ai envoyer un message pour le luidemander:

Citation :
I'm sorry but I can't let you use my drawings for your forum. My drawings were created for my artistic purposes, my feelings and my emotions to put on paper. I do take commissions though in which if you were to pay for a drawing, I will draw it. If you cannot pay with real money, I can also have you pay in neopoints if you have a neopets account. I also really advise that you try to create your own characters. They are much more special than using someone else's. Thank you for the apology and the asking. It's much appreciated. But please try to make your own characters (it's really fun) or if you can't draw them, have them commissioned from someone or have it done by someone who takes requests. I can't take requests because I am a very busy person but there are lots of people who take requests for drawings on deviantart.com.

Good Luck,
Sufi


Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
Bon joueur
Rhinjin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptySam 5 Aoû - 20:26

Euh...Peut traduire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf


Nombre de messages : 1807
Age : 30
Localisation : Loin de la lumière...
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptySam 5 Aoû - 20:33

En francais ca donne a peu près :

Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser employer mes schémas pour votre forum. Mes schémas ont été créés pour que mes buts artistiques, mes sentiments et mes émotions mettent dessus le papier. Je prends des commissions cependant dans ce qui si vous deviez payer un schéma, je le dessinera. Si vous ne pouvez pas payer avec du vrai argent, je peux également vous faire payer dans les neopoints si vous avez un compte de neopets. Je conseille également vraiment que vous essayez de créer vos propres caractères. Ils sont beaucoup plus spéciaux qu'en utilisant quelqu'un d'autre. Merci des excuses et de demander. On l'apprécie beaucoup. Mais essayez svp de faire vos propres caractères (c'est vraiment amusement) ou si vous ne pouvez pas les dessiner, les faire commissionner de quelqu'un ou les faire faire par quelqu'un qui prend des demandes. Je ne peux pas prendre des demandes parce que je suis une personne très occupée mais il y a un bon nombre de gens qui prennent des demandes des schémas sur deviantart.com. Bonne Chance, Sufi


Désolé si mon traducteur n'est pas performant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Blood./Swift.
Super jouer
Angel/Blood./Swift.


Nombre de messages : 549
Localisation : Devant l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptySam 5 Aoû - 21:37

Merci Dark wolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Admin
Dark Wolf


Nombre de messages : 1807
Age : 30
Localisation : Loin de la lumière...
Date d'inscription : 04/06/2006

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyDim 6 Aoû - 20:48

De rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo de ma soeur et moi
» Help ici pour un fofo
» Fofo de Orkan ^^
» Fofo de moi etde moi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser