Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Dans l'eau Mer 28 Juin - 23:31 | |
| Euginie arriva au bord du ruisseau, elle courrit et plonga dans les , elle nagais tranquillement et elle regarda ce qui y vivait
Rien de mieux que de nager | |
|
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 28 Juin - 23:36 | |
| Coldy se promenait. Elle entendit des bruits. Cold Fusion s'approcha du ruisseau. De là,elle pouvait voir qui c'était. Elle ne reconnut pas la louve car elle ne l'avait encore j'amais vue. Elle se rapprocha. Coldy plongea dans l'eau. "Salut!" Dit-elle à la louve. | |
|
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 28 Juin - 23:45 | |
| elle le regarda avec surprise et sorti ca tète de l'eau Bonjour, qui est tu? demande t-elle elle la regarda elle naga dans l,eau sur le dos | |
|
Scythe*Coldy*Red Shadow Bon joueur
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : S:Dans un mon monde remplit d'arbre!C:Ne sait plus vraiment où!R:Dans l'ombre... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 29 Juin - 19:54 | |
| Lui sourit. "Je suis Cold Fusion!" "Et vous vous êtes?" Regarde autour d'elle. | |
|
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 29 Juin - 19:58 | |
| elle la regarda elle sortis de l,eau et se secoua -Je suis Euginie,la cousine de Light | |
|
Midnight Adapté
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Aoû - 16:14 | |
| Midnight arriva la tête haute, ses queues se balancant lentement derrière elle. Elle vit les deuz chiennes et elle s'approcha. Elle plongea dans l'eau se secoua et dit
-Salut... | |
|