Fantastic Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Wolf

Incarne un loup et apprend à maîtriser la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courir[pv Kendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 18:27

Riptide arrivat au colline.Il avait tout d'un coup une envie de courir.Il se mit en position et commencat a courir tout doucement,il commencat a accelerer et sayait il courait un sprint.Il s'arretat tout d'un coup car il était essouflé puis il repartit en courant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 18:42

Non loin de là , une ravissante louve bleu etait occupée a lisser les poils de sa fourrure avec de simples léchouilles^^.
Kendra n'avait pas encore sentit l'odeur du loup qui se trouvait dans les environs et d'ailleur elle etait bien plus préocuppée par sa toilette qu'autre chose.
Elle poussa un long soupir , commencant a devenir las de tout cela puis finalement elle s'etendit de tout son long sur l'herbe si verte et tendre de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 18:49

Riptide continuait de courir doucement quand il vit une louve bleu.
Il se demandait ce qu'elle faisait,riptide regardat devant lui et se prit un arbre en plein museau.

"saleté d'arbre"
Il recommencat a courir quand il se retrouvat devant la louve bleue
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 18:53

La louve fit pivoter soudainement ses oreilles quand elle entendit un bruit sourd...
Puis enfin , quelques secondes plus tard apparut devant elle un loup couleur jaune/orange , en train de se diriger vers elle.
Elle se redressa lentement pour voir a qui elle avait affaire.
D'une voix douce et calme elle commenca a dire:

"Bonjour...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 18:59

Riptide regardat la louve.C'était drole quelle soit bleue.Lui il était peut orange/jaune mais amait bien la couleur de la louve.
"Bonjour je suis riptide et vous?"
Il regardat la louve et esquisa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 19:24

La louve souria a son tour, d'un petit sourir timide mais agréable a voir , elle se releva et répondit a la question de son interlocuteur^^.
"Moi c'est Kendra... ;) "
Elle s'ebroua rapidement afin de faire tomber les quelques herbes qui etaient restées sur son pelage.
Ne sachant pas quoi dire de plus elle ne peux qu'afficher un petit sourir hésitant dans le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 20:17

Ritpide souriat et était content de connaitre quelqu'un d'autre.
"Vous êtes de quel clan?"
Riptide regardat l'arbre ou il c'étai cogné
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyMer 28 Juin - 21:39

"Le clan de light !Et toi?"
Kendra venait de s'aperceovoir qu'elle avait tutoyé Riptide , elle décida alors d'ajouter au cas ou:
"Si tu veux on peux se tutoyer, pas besoin de faire des cérémonies ;) "
Elle afficha alors un sourir sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 10:42

[c'est pas les clans des ligths mais le clan de ligth lol j'édite a ta place]
Ritpide souriat
"Moi je suis d'aucun clan je dois choisir mon clan"
Ritide regardat le ciel et redéposat son regard sur kendra
"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 20:10

Kendra souria de son plus beau sourir , malgrès tout elle resta perplexe de la réponse de Riptide.
"Je te vois mieux dans le clan de Light que de celui de Dark Wolf...Enfin...C'est ce que je pense..."
Elle avait sortit cette réponse de sa bouche naturellement , sans avoir réfléchie avant.
*Avec son caractère plutôt sympas de première vue je le vois mal dans un autre clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 20:21

Riptide la regardat et souriat
"Si tu le dit je verrait bien"
Il regardat le ciel et vit des oiseaux il les regardats passés
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 20:52

Au bout de quelques instants de silence , Kendra fini par se lever , en ayant marre d'être allonger.
"Tu as des pouvoirs toi?"
*Je vois pas quoi demander d'autre ^^*
Elle avait posée cette question parce qu'elle s'ennuyait un peu de ne rien faire et que si jamais , elle pourrait lui montrer les siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 20:56

Riptide la regardat et ne répondit pas tout de suite il ne savait pas exactement son pouvoir enfin il croyait ne pas en avoir alors qu'il en avait un
"Enfait je ne sais pas si j'ai un pouvoir mais je crois que mon pouvoir est nul et je sais pas pourquoi tout les jours je me sens débordant d'énergie."
Riptide ne dit rien un instant et repris
"et toi c'est quoi ton pouvoir?"
Riptide lui souriat et regardat encore le ciel pour admirer les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyJeu 29 Juin - 21:04

Elle rigola doucement amusée par ce qu'avais dit Riptide, ca fesait bien de rire , pas méchament bien sur.
"Pour moi être débordant d'energie c'est vraiment très utile , tu ne trouve pas?"
Puis elle se racla un peu la gorge à la question de Riptide , bien sur elle savait qu'il allait la lui poser^^.
"En fait , mes pouvoirs ne sont pas trop utilent...Enfin , ca dépend des moments..."
Elle regarda a droite et à gauche afin de voir s'il y avait un ptit point d'eau pas loin...
"Mon premier pouvoir me sert a m'amuser , je peux déplacer de l'eau rien qu'en le voulant ou d'un simple le regard , faire voler de l'eau dans les airs , lui donner différentes formes amusantes , ca me sert a me distraire^^, ca peux aussi etre un peu utile pour transporter l'eau jusqu'a un bléssé.Pour te montrer un exemple il me faudrait de l'eau...Ne serait-ce que quelques gouttes."
Revenir en haut Aller en bas
Jumper/Riptide/Jetlag
Bon joueur



Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : R:Je cherche mon clan Je:J'ai trouvé mon clan Ju:dans le monde de flower
Date d'inscription : 04/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyVen 30 Juin - 21:05

Riptide scruta l'horizon et ne vit pas une seul goutte d'eau.Tout d'un coup il se mit a pleuvoir.
"Ben profites en tant qu'il ya de la pluie"
Riptide souriat il s'amusait a évité les gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyVen 30 Juin - 21:14

Kendra souria d'un petit sourir déséspéré...
"Non désolé , tu n'y vera que du feu si j'utilise mon pouvoir avec de la pluie..."
Elle se mis a réfléchir quelques minutes , pendant que la pluie continuait a tomber...
* scratch Tient j'ai une idée*
"Attend , peux être que..."
Kendra se mis alors a regarder les gouttes d'eau, puis d'un coup toutes les goutellettes d'eau se reunirent pour ne former qu'une seule grosse goutte d'eau géante...
A chaques fois que ne nouvelles gouttes d'eau tombaient celles ci venaient s'ajouter à la grosse goutte.
Une fois que la grosse masse d'eau etait vraiment trop grosse , Kendra décida de la laisser tomber avec un grand splash!

"Voila , ca me sert a m'amuser quand je m'ennuis , mais bien sur je peux faire d'autres formes!"
La pluie continuait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Adapté
Kendra


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] EmptyVen 30 Juin - 23:26

[UP :clown: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir[pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Courir[pv Kendra]   Courir[pv Kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir[pv Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Wolf :: Les terres Vertes :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser