| Seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Seul Dim 25 Juin - 20:37 | |
| Wofl qui marchais par la regardais les arbre,il monta sur une des branche et sauta d'arbre en arbre,il fini par deandre et a s'endormir seul | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Seul Mar 27 Juin - 17:27 | |
| Vois un loup sombre endormi sous un arbreS. S'approche souplment du jeune loup. Il est semble de son coté.
Approche sa gueule pleine de crocs de son oreille. Claque violment des machoires pour le reveiller. | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
Nombre de messages : 80 Localisation : dans la foret avec les arbre Joue avec des louveteau Marche et faire souffir ceux qu'il rencontre Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Seul Mer 28 Juin - 22:01 | |
| se réveil sur le coup Regarde le loup devans lui et le reconnais -Tu est tu Dark Wolf? demande t'il | |
|
| |
Angel/Blood./Swift. Super jouer
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Seul Mer 28 Juin - 22:10 | |
| Blood arriva tranquill0ou. Elle regarde autour d'elle. Elle sentais dark wolf et un autre... | |
|
| |
Dark Wolf Admin
Nombre de messages : 1807 Age : 31 Localisation : Loin de la lumière... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:25 | |
| -Oui c'ets moi. Tu est ?
Regarde le jeune loup. Il ne voyait pas qui c'était.
Sens la présence de Blood. sourit fugitivement. | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:31 | |
| -Je suis Loup Il senti une louve non loin Il regarda Dark Wofl | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:32 | |
| -Et quel est ton clan ?
Attent sa réponse. Senant toujours la présence de Blood. | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:36 | |
| -Du tien dit-il Il regarda du coin de l'oeil et vit la louve, Il rejetta son regard sur Dark Wolf | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:38 | |
| -Ah, bonne nouvelle^^
Le regarde. Tourne la tête vers Blood.
( On attent blood. ) | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Seul Jeu 29 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Seul Ven 30 Juin - 16:43 | |
| (Désolé!^^)
Blood soupira bruyament, pour aller vers eux. Elel avait les oreilles rabattu vers l'arrière. Elle fixe l'autre loup... | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Seul Dim 2 Juil - 18:41 | |
| Il vit la louve mais ne fit rien, il regarda toujour Dark et fini par ce coucher sur place
Jyskal marchais non loin de la, il senti les loup, il grognia dévoilent ca dent et avanca vers l'odeur[center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 2 Juil - 22:34 | |
| Blood', oreilles plaquées contre son crane, tourna la tête vers la grognement. Elle vit, non loin d'eux, un loup sombre et rouge s'apporcher. Elle le toisa de son regard jaune et sadique.
*Encore un nouveau!*
ELle arqua l'égerement la tête, suivit de lever son sourcil. L'air ironique, elle soupira bruyament. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Ven 7 Juil - 12:34 | |
| Regarde Blood sans un mot. Puis détourne la tête. Vois la loup sombre, couleur sang.
Il ne doute pas très longtemps de son clan. Mais parfois certaine chose son innatendu. Ne va pas a sa rencontre. Attent que celui-ci vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Ven 7 Juil - 16:10 | |
| Blood' oreilles plaquées, piétina le sol de ses pattes. Elle tourne les regard vers les deux males. Elle secoua sa tête et reste silencieuse. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Ven 7 Juil - 19:11 | |
| Regarde Blood avec une lueur amusé. Regarde les deux autres loups. Ne dit rien en attendant que quelqu'un parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Sam 8 Juil - 16:46 | |
| La louve tourna le regard vers Dark wolf. Elle haussa ironiquement un sourcil en son honneur.
*Il veut ma photo, ou quoi?*
Elle le regardais, à ça fasson. | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Dim 9 Juil - 14:27 | |
| ° Je ne dis pas non si tu me la donne. °
Il avait entendus ses pensées, il lui avait répondu, même si il savait qu'elle ne l'entendrait pas. Tourne la tête vers les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 9 Juil - 16:10 | |
| La louve bailla, ennuyé. Elle s'assit et regarde autour d'elle.
*...* | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Lun 10 Juil - 14:13 | |
| ( On attent les autres ? ) | |
|
| |
Rain*Jyskal Adapté
| Sujet: Re: Seul Mar 11 Juil - 15:20 | |
| (je nes pu loup dsl) Rain arriva,elle regarda le loup, ellepassa son regarda sur Dark et alla plus loin | |
|
| |
Dark Wolf Admin
| Sujet: Re: Seul Mar 11 Juil - 15:39 | |
| Regarde le chienne. Une nouvelle. encore une nouvelle.
Siffle entre ses dents, plutot méfiant.
-Tu est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|